Max Blackbird Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 (modifié) 1 Modifié le 16 février 2018 par jeff lee 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 mama il est manger travail de prof sa mdrrr il a payé sa combien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 (modifié) 1 Modifié le 16 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 c'est une super epave . t'as du taf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 a wai quand même mdr il a acheté en roumani lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 (modifié) 1 Modifié le 16 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Sacré chantier que tu as la jeff... Y a que le cadre de bon en fait !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 et jeff est ce que le bouton de klaxon est encore bon ? et je parie que le boulon d embrayage était défoncer ? Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 (modifié) 1 Modifié le 16 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy162 Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Le 15/05/2017 at 16:55, jeff lee a dit : Bon.pour moi c'est l heure d attendre d avoir un garage pour bricoler.par contre,le bof de mon frere a acheter un "scoot" alors que l annonce lbc disait vas t en.bref il a acheter une epave.Les photos parle d elle même. La masse denude qui passe devant le cracha du czrbu.vive le risque d incendie Pas un carénage qui tiens debout,potence de nitro naked,quand on conduis on dirais qu on pilote une girafe.fourche bloquée en position haute ,pas de faisceau,pas de feu,frein av très moyen,pas de filtre à air,haut moteur hs,pas de caches cylindre(quand j'ai vu ca j'ai appelé l ancien proprio qui m a soutenu que le cache cylindre servait à éviter de salir le moteur.mdr)par chance le vilebrequin est bon,il y a un variateur polini et courroie malossi récent(avec 3 galets de poids différent) embrayage origine avec ressort de poussée jaune.platine d allumage découpée au burin et le truc que je n avais vu,le roulement de roue ar était tellement défoncé que l huile de transmi était dans le tambour!!pipe mastiqué,pot qui tenait par le cylindre,clapet fendu,pas de joint de clapet(trop cher) mais un tube de pate bleu a la place,lol,double joint de pot plat pour remplacer le joint pour pot d'origine,seulement 3 goujons,le quatrième était trop lourd,on ne cherche pas le réservoir d huile,la centrale clignotant,le starter,les serrures ou même le commodo de gauche,tout a disparu lors de la super préparation par un pro de Stage6,mdr..... La bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 (modifié) salut, je n'ai pas suivi et tout relue, je voulais savoir quel kit racing tu avais choisis finalement sur ton projet booster? MOST ? et quel carburateur varia transmi Modifié le 17 mai 2017 par JSP SCOOTER (tom67) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 il y a 38 minutes, jeff lee a dit : Allez hop,kit visserie karter recu,ce soir je suis les filetages en vue du montage ce week end Rassure moi c'est pas de la visserie alu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 (modifié) 1 Modifié le 16 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 a je pensai que tu avais déjà monté tout ça depuis le temps et serré 4x tu me déçois là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 (modifié) 1 Modifié le 16 février 2018 par jeff lee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 oui tu ne peux pas serrer sans cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 il y a du taf la dessus pour qu'il puisse rouler. Ta la CG quand même ? Ta pu le démarrer sans le faisceau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 (modifié) 1 Modifié le 16 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 il y a 12 heures, jeff lee a dit : il démarre mais pas de cg tu vas le remettre niquel et ensuite tu fait comment puisque ta pas de CG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 (modifié) 1 Modifié le 16 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 ta fais comment pour la faire stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 (modifié) 1 Modifié le 16 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtherView Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Lol! Le plus dur dans les démarches administratives, c'est la motivation de les faire. Le scoot n'avais jamais été immat'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Woah sacrée taf qui t'attend de quoi à t occupée.... c'est une vrais épave mais bon on s'inquiète pas tu vas remettre tout sa au propre V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés