Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha rocktro : où mettre le radiateur ?


Piou33
 Partager

Question

Bonjour à tous, ne sachant pas ou mettre ce post désolé si ce n'est pas adapter.. alors voilà j'ai un problème voulant monter mon rocktro je ne sais pas quelle radiateur mettre ni où le mettre .. voilà actuellement j'ai trouver un radiateur de mobylette qui traînais mais je le trouve gros et je ne pense pas qu'il passera dans la face avant.. donc voilà j'aimerai savoir où le mettre ou qu'elle radiateur prendre mais qu'il ne se voit pas trop.. question d'esthétique.. voilà j'attends vos conseil ou avis.. merci à tous d'avance j'aimerai avoir des explication claire ou des photos si possible merci d'avance :)

20151222_121331-1-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Derrière la roue avant c'est le top ! Avec une grille de protection bien sûr.

Il faut venir te fixer sur le châssis avec des pattes métalliques, c'est l'idéal. Et mettre des silent blocs pour réduire l'effet des vibrations. En gros démonte tout le tablier avant, il faudra le découper / percer vers l'intérieur pour faciliter la circulation de l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 heures, Eroan a dit :

Derrière la roue avant c'est le top ! Avec une grille de protection bien sûr.

Il faut venir te fixer sur le châssis avec des pattes métalliques, c'est l'idéal. Et mettre des silent blocs pour réduire l'effet des vibrations. En gros démonte tout le tablier avant, il faudra le découper / percer vers l'intérieur pour faciliter la circulation de l'air.

Est ce que tu aurais des photos ou quelque chose de précis pour bien m'aider ? Merci d'avance 

il y a 3 heures, jeff lee a dit :

tu ne montes pas de radiateur!!!

Avec un moteur à refroidissement liquide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, jeff lee a dit :

les spitro et rocktro,ca sert pour faire des lignes droites de 200m,ca n a pas le temps de chauffer,surtout que les 3/4 du temps les cylindres sont a l air libre,ca ne me choque pas qu il n y ait pas de radiateur

Bah non le moteur vas chauffer trop rapidement et sa c'est pas bon! Tu place ou tu peux dans le coffre avec un ventilos c'est pas mal (en sachant qu'il y a une trappe dans le coffre d'un rocket) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais non Jeff ces impossible j'ai un stunt 70 alu et même AVEC la turbine et le cache cylindre en environ 1/2 min je suis à 55° AU RALENTI !!!! 

Jimagine même pas l'État du cylindre à la fin du run en plus il parte pas à froid faut compter 5/10 min avant allumer min donc nom IMPOSSIBLE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 52 minutes, tomMpower a dit :

En run beaucoup enlève la volute gain de poids sur le vilebrequin....Mais faut voir il démonte très souvent! Dans les fait ta raison mais le truc c'est que pour une utilisation quotidienne c'est juste impossible et très con de tenter !

oui,enfin un scooter avec un bloc de nitro,en utilisation quotidienne,il doit pas en avoir des paquets,autant acheter un scoot liquide direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...