tomMpower Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 10 minutes, dada65 a dit : Bah le most comme j avais dit au par avant c'est un athena retravaillés avec le Stage6 racing mk1 t'inquiète je sais Et de la t'es que il y a eu le athena racing de sortir top perf a sorti le leurs TPR Oui le tpr aussi et fait par athena... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Bah oui Après depuis que stage6 mk1 et sortir le athena et sortir même usine Après il la était beaucoup recopier Comme le oméga etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 4 minutes, dada65 a dit : Bah oui Après depuis que stage6 mk1 et sortir le athena et sortir même usine Après il la était beaucoup recopier Comme le oméga etc Oui au final pas mal de kit viennent de cette fonderie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 660€ de pièce acheter aujourd hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Ca fait mal au porte feuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 4 heures, dada65 a dit : J'ai eu le athena racing et j'ai bouffer des mxs^^ qui était plus équiper que moi... Donc c'est parce que c'est mxs que sa c'est le plus performant Puis athena c'est hebo et aussi Stage6 j'ai pas dis ca et à mon avis ils devais avoir de mauvais réglages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 27 minutes, jimo37 a dit : j'ai pas dis ca et à mon avis ils devais avoir de mauvais réglages... Avec un allumage et un pot plus performants et le bloc régler Je suis loin a raconter des connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Ouai mais ça va p il y a 38 minutes, YasunBooster a dit : ouai mais ça va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 tu as achtez quoi comme Cylindre maintant? jes achtez un Block Moteur ce weekend et il il y a un Stage6 Mk1 dessus, :-).jes pas encore ouvere le Moteur pour voir L'eta,mes ce déjà bien ce que je lie sur ce suget de Cylindre.Si jere su avant il avait pas besion achtez le Mxs Sport. bref ça va faire un Cylindre de rechange si il arvive quelle que chose.Nouvau Piston et kit de Joint a achtez et ce bon, :-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 le parmakit du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 7 heures, dada65 a dit : J'ai eu le athena racing et j'ai bouffer des mxs^^ qui était plus équiper que moi... Donc c'est parce que c'est mxs que sa c'est le plus performant Puis athena c'est hebo et aussi Stage6 t'est sur que les kit hebo vennais de chez athena ? hebo était une marque espagnol , italkit aussi comme sons nom ne l'indique pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 10 minutes, jimmy10 a dit : t'est sur que les kit hebo vennais de chez athena ? hebo était une marque espagnol , italkit aussi comme sons nom ne l'indique pas . Le hebo sport venait de chez athena, les kit italkit sont fait chez gilardoni. (donc en Italie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 (modifié) il y a 4 minutes, tomMpower a dit : Le hebo sport venait de chez athena, les kit italkit sont fait chez gilardoni. (donc en Italie) J'avais zapé que gilardoni cetait italien il font pas les cylindres polini aussi par hasard? Modifié le 20 janvier 2016 par jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 4 minutes, jimo37 a dit : J'avais zapé que gilardoni cetait italien il font pas les cylindres polini aussi par hasard? Oui,il font beaucoup de cylindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Popo evo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 3 heures, jimmy10 a dit : t'est sur que les kit hebo vennais de chez athena ? hebo était une marque espagnol , italkit aussi comme sons nom ne l'indique pas . ah oui sur j avais longuement parler avec gab le type de mxs il y a 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 qui veut des tofs du booster du MHR? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 22 minutes, dada65 a dit : ah oui sur j avais longuement parler avec gab le type de mxs il y a 2 ans tu connais gab il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : qui veut des tofs du booster du MHR? fait voir ton cylindre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 8 minutes, jimmy10 a dit : tu connais gab fait voir ton cylindre . il était présent a bordeaux ou a albi je me souvient plus et comme je parle beaucoup bah j'ai parler longuement parler avec très sympa comme mec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Ah oe il est plus complet que je le croyais ,bonne affaire !. même le maloss et comme je te le dit depuis le début et roulable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 6 minutes, dada65 a dit : il était présent a bordeaux ou a albi je me souvient plus et comme je parle beaucoup bah j'ai parler longuement parler avec très sympa comme mec ouai il est kool , je le connais que par le biai de mxs. mais il est pas avare de conseil , et touche sa bille en prépa . mais il à rien ton cylindre ! passe un coup de papier 600 , achete un piston (sur sf il sons pas très chere) et une pochette de joint , ça te reviendra moins chere que d'acheter un kit neuf et il marche plus fort que le parmakit , en plus t'a le pot accorder au kit .ça te permetra d'investir dans d'autre pieces . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossman13 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Belles pieces ! C'est un polini evo ? En tout cas ca risque de marcher correctement, je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés