Abraha Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Salut tous le monde j'ai UN stunt kit 50 top Pert pot gp carburateur 17,5 toute la variation changer embrayage aussi je voudrait savoir si UN carburateur 19 me ferait gagner en pêche ou quoi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Salut reste avec un 17,5 ce le mieux si il est super bien régler . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 salut. oui 17,5 parfait pour kit 50 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Abraha Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Ok merci, j'ai un gicleur 95 là et quand il commence à être chaud quand j'ouvre en grand il me fait un gros trou je monte mon gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Ta bougies et de quelle couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 ta vis de richesse et bien a 1 tour 1/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Abraha Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Ma vise et à 1 tours et demi ma bougie et noir marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Regarde ce qui est gravé sur l'aiguille de ton carburateur. Si c'est A20, mets le petit clips un voire deux crans plus bas. Tu devras aussi diminuer de gicleur si tu dois faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Abraha Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 J'ai fait ce que tu m'a dit ça marche mieux j'ai pas baisser le gicleur mais il a du mal à ce lancer à chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Le 31/01/2016 à 21:23, Abraha a dit : J'ai fait ce que tu m'a dit ça marche mieux j'ai pas baisser le gicleur mais il a du mal à ce lancer à chaud Dérouler Galets un poil trop lourd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 +1, reste en 17,5 c'est parfaitement adapté à ta configuration. Pour ton souci tom a raison, allège un bien tes galets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Abraha Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Mes galets c'est des 5,5 ca a toujours marcher en 5,5 c'est un problème de carburateur.. Et depuis que j'ai baisser le clips j'ai plus la baisse de régime quand je descend de quart en quart quand je le règle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Abraha Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 j'avais baisser l'aiguille de 2 crans jetait en gicleur 85 en fait du coup j'ai remonter les clips d'un crans et changer pour un gicleur 82 c'est mieux mais il a toujours un peu du mal à chaud à ce re lancer mais au démarrage ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 t as quoi en ressort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Abraha Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Full blanc Malossi j'ai penser au ressort aussi mais j'ai pas de quoi les changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 il vas faloir que tu monte du jaune malossi vue que a chaud tu as du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Abraha
Salut tous le monde j'ai UN stunt kit 50 top Pert pot gp carburateur 17,5 toute la variation changer embrayage aussi je voudrait savoir si UN carburateur 19 me ferait gagner en pêche ou quoi merci
15 réponses à cette question
Messages recommandés