Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Dernières réflexions avant achat d'un pot

joss94
 Partager

Question

Salut a tous,

bon voilà il y a quelques jours j'ai posté une question à propos de mon futur pot. Donc voilà je voulais partir sur un leovince touring mais je me suis dit qu'un yasuni était esthétiquement plus beau et je préfère son bruit (ça me fait un peu penser à une cross).

Certes il coute plus cher mais ça ne me dérange absolument pas. Maintenant je voulais savoir si avec un yasuni je risque de me faire souvent contrôler  pour le bruit. D'après un mec de mon lycée (il a une derbi drd xtrem qui fait un bruit monstre on entend que lui, il a un pot technigaz) a dit qu'il ne se fait jamais contrôler pour le bruit. Donc je me disais que sûrement le pot faisait moins de bruit que sa cross donc est ce que je prends un risque de me prendre beaucoup d'amendes? (je ne ferais pas le kéké devant eux à monter  haut dans les tours).

Merci d'avance pour mes conseils:cool:

PS: Une configuration avec?

Pièces en rapports :
81
Pot d'échappement scooter Yasuni Z
Pot d'échappement scooter Yasuni Z (169,00€)
169,00€
79
Pot échappement Yasuni R
Pot échappement Yasuni R (195,00€)
195,00€
79
Pot d'échappement Tecnigas NEXT-R
Pot d'échappement Tecnigas NEXT-R (107,00€)
107,00€
Recherches associées : pot scooter , pot mbk nitro , pot mbk , pot

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

un nitro avec un yasuni qui te fait penser a une cross?:ouf:

Monter un pot autre que l origine c'est interdit,toutes les choses interdites peuvent t être reprochées par les forces de l ordre.Donc sur le papier,oui tu peux te chopper une amende,ensuite,on va dire que selon le coin de la france ou tu habites,les agents sont plus ou moins cool et il est (à mon avis)rare de prendre une amende pour le bruit si tu as juste un pot et que la laine est changée assez frequemment

• J'aime 3

• 0

Bon perso j'ai un Stage6 il fait un bruit monstre ( je monte a 130 decibels) tout le monde m'entend serieux et je me suis jamais fait arrêter même en passant a coter des flics juste t'arrête d'accélèrer c'est bon après faut pas faire expres...

En plus le yasuni franchement j'ai un mec a mon lycee il en a un on l'entend pas franchement après je sais pas ta configuration mais si t'es pas en wheeling devant les flics c'est bon, après si t'habite a paris je sais pas mdr en plus ils ont des bancs etc...

• J'aime 1

• 0
il y a 11 heures, joss94 a dit :

Merci de me répondre donc en gros je veux un pot homologué  que je puisse montrer au flics si il me choppe comme ça ils pourront rien dire (j'espère) vous pouvez me conseiller?

tous les pot que lon te conseillera de detente son homologuer sur le papier car brider mais les flic eux ne regarderon pas sa et si il son con il te foutron une amande rien que pour sa 

après j'ai un yasuni r sur mon nitro et il fait un beaux bruit pas trop fort et j'ai jamais eux de souci avec jamais caser a une soudure ou autre 

sinon tu as le artek k2 aussi de bien 

• J'aime 1

• 0

tu n as vu que ca en stock?ou tu lui a demandé?parce qu ici,il y a beaucoup de membres qui m impressionnent,mon pro peut m obtenir presque toutes les pieces dont je reve,il faut juste demander,ils ne sont pas con,ils savent bien qu on peut avoir pas mal de pièce via internet

• J'aime 1

• 0
il y a 5 minutes, tomMpower a dit :

Sa existe les pti pro ^^ moi y en n'a un par chez moi il affiche les yasuni,bidalot à 240euros mdrrr Je crois que sava faire au moins 6 ans que sait les même pot mdrrr

non,mais ca c'est normal,moi le miens il a un conti chr de nitro (ca doit aussi faire 5 ans qu il l a) et c'est tout,mais il peut avoir un peu de tout

• J'aime 1

• 0

ah ok mais sinon j'ai une dernière question est ce que le yasuni fait un joli bruit? Ah oui je dois prendre le z je crois parce que je ne vais pas faire des kits et tt, c'est ça?

Modifié par joss94

• 0

ATTENTION, les seules pots homolgues sont les pot d'origine, aucun de pot de detente n'est homologue. Quand tu l'achete c'est marque homologue mais c'est pour la vente ( en gros c'est pas interdit de vendre comme la drogue) mais tu as le droit de les utilise que sur circuit. Si je le trompe merci de me le dire mais je crois bien que c'est ca

après oui c'est yasuni z sur origine, et niveau bruit bah c'est un bruit de 2T 50cc quoi...

après je l'ai pas mais je vais bientôt l'acheter donc je peux paz vraiment te donner le bruit demande a quelqu'un qui l'a déjà

• 0
il y a 2 heures, H4lfg0d_74 a dit :

ATTENTION, les seules pots homolgues sont les pot d'origine, aucun de pot de detente n'est homologue.

Oui enfin bon sans rentrer dans ces considérations tu ne te prendras pas une amende parce que tu as un pot Yasuni Z ou Artek... c'est ce qui compte ;)

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49028-->