dada65 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 48 minutes, caspok a dit : TNT ... il y a 48 minutes, caspok a dit : TNT ... si tu as le carburateur TNT cela peut venir de l aiguille trop fine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Remettre la boîte à air est sa ira beaucoup mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 À l'instant, tomMpower a dit : Remettre la boîte à air est sa ira beaucoup mieux! oui aussi !!! les cornet sont de la daube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 oui verifie quand même ton aiguille sur 21 une w7 ou w9 facilite les réglages et gicleur de ralentit 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 déjà qui l essaie sa boîte à air d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 3 minutes, dada65 a dit : déjà qui l essaie sa boîte à air d'origine oui c' est bien mieux une boîte à air mais même avec un cornet ça se regle un 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 À l'instant, ninodu10150 a dit : oui c' est bien mieux une boîte à air mais même avec un cornet ça se regle un 21 oui mais un cornet sert a quoi ? pour moi a rien juste à faire une consommation et du bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 3 minutes, dada65 a dit : oui mais un cornet sert a quoi ? pour moi a rien juste à faire une consommation et du bruit et à prendre des ammendes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 À l'instant, ninodu10150 a dit : et à prendre des ammendes pas a point mes a ce faire contrôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 À l'instant, dada65 a dit : pas a point mes a ce faire contrôle oula chez moi c' est des bata... surtout l' été à croire ils ont que ça à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 1 minute, ninodu10150 a dit : oula chez moi c' est des bata... surtout l' été à croire ils ont que ça à faire il faut tomber sur des bon et trouver les bon argument il y a 1 minute, ninodu10150 a dit : oula chez moi c' est des bata... surtout l' été à croire ils ont que ça à faire il faut tomber sur des bon et trouver les bon argument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 1 minute, dada65 a dit : il faut tomber sur des bon et trouver les bon argument il faut tomber sur des bon et trouver les bon argument bha ça va moi je me suis fais controler 1 fois en 5 ans mais je connais des ptits de chez moi ils se font controler souvent. puis l' eté ils sont de sorti en scooter les flics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 comme toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 vive les poulet sauce amande mdr moi je me suis fait controler deux fois la première fois le scoot été juste débrider et la segonde fois tout équiper avec ba débrider il m'a dit tu fait un peu de bruit je lui et dit mon filtre à air et casser je répare tout le scoot la et c'est passer crème vue que javais pas les carénage et qu'il ete sympa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 8 minutes, fred82000 a dit : vive les poulet sauce amande mdr moi je me suis fait controler deux fois la première fois le scoot été juste débrider et la segonde fois tout équiper avec ba débrider il m'a dit tu fait un peu de bruit je lui et dit mon filtre à air et casser je répare tout le scoot la et c'est passer crème vue que javais pas les carénage et qu'il ete sympa oué t' en a des sympas, chez moi ils aiment pas trop les ptits jeunes enfin bon normal en même temps j' en voi un paquet taper des roues au feu pour faire les malins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 4 heures, ninodu10150 a dit : oué t' en a des sympas, chez moi ils aiment pas trop les ptits jeunes enfin bon normal en même temps j' en voi un paquet taper des roues au feu pour faire les malins il son pas tous sympa la municipale oui mais la gendarmerais il foute des amande a tout vas eux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 il y a 21 heures, ninodu10150 a dit : bha ça va moi je me suis fais controler 1 fois en 5 ans mais je connais des ptits de chez moi ils se font controler souvent. puis l' eté ils sont de sorti en scooter les flics ils veulent faire un run avec toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 moi ils en ont rien a foutre des 50 sans cartouche je les croise rien il y a pas lomgtemps a 3h du mat je pousse le booster qui c'est coupé sans aucun feux et aucun papier même pas ils se sont arrêter j'ai remit ma baa ça fait carrement moins de bruit on dirais un scooter d'origine et pis ma mousse avec la pluie bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 il y a 18 heures, fred82000 a dit : il y a une heure, jeff lee a dit : ils veulent faire un run avec toi!! lol même pas la peine c' est perdu d' avance pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 moi ils ont des vieux 125 piapia qui ont rien dans le slip je les bouffent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : moi ils ont des vieux 125 piapia qui ont rien dans le slip je les bouffent lol même si ils etaient en trotinette quand je les vois je roule à 45 si ça peut m' eviter un contrôle et une perte de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 À l'instant, ninodu10150 a dit : lol même si ils etaient en trotinette quand je les vois je roule à 45 si ça peut m' eviter un contrôle et une perte de temps... moi tellement ils s'en foutent j'ai cramé un feux a 80 a 1h du mat le coffre plein de vodk je suis repartit sans rien et le flic avait le pot devant la gueule il a rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : moi tellement ils s'en foutent j'ai cramé un feux a 80 a 1h du mat le coffre plein de vodk je suis repartit sans rien et le flic avait le pot devant la gueule il a rien dit lol bé ça va t' es tombé sur des flics tranquille il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : moi tellement ils s'en foutent j'ai cramé un feux a 80 a 1h du mat le coffre plein de vodk je suis repartit sans rien et le flic avait le pot devant la gueule il a rien dit lol bé ça va t' es tombé sur des flics tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 il y a 2 minutes, ninodu10150 a dit : lol bé ça va t' es tombé sur des flics tranquille lol bé ça va t' es tombé sur des flics tranquille mais en ce moment il y a plein de gendarmerie et de natio qui tourne pas bon ça 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit : mais en ce moment il y a plein de gendarmerie et de natio qui tourne pas bon ça Tout à fait d'accord avec toi, chez moi sa n'arrête pas de tournée et surtout les controles son plus intense pour les 50cc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés