Leesion Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Je suis né en 1991 donc pas avant 1989. Depuis 5 ans je roule sans bsr. Quelqu'un sur le fofo roule sans bsr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 il y a 2 minutes, Leesion a dit : Il a fait quoi pour perdre son bsr ? ??? ba perdu il a perdu le papier quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Quel contexte il peut pas se procurer un double à la préfecture ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 (modifié) pour mon assurance au tiers pour mon nitro de 2002 je paye que 240e a l'année Modifié le 14 février 2016 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 il y a 10 minutes, fred82000 a dit : pour mon assurance au tiers pour mon nitro de 2002 je paye que 240e a l'année c'est résonnable. Tu es chez qui? Et dans quelle ville? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 À l'instant, Leesion a dit : c'est résonnable. Tu es chez qui? Et dans quelle ville? a montauban mutuelle de poitier il son super une fois je meter fait voler un piagio zi acheter neuf il mavais renboursser presque la totalité 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 il y a une heure, Leesion a dit : Il a fait quoi pour perdre son bsr ? ??? nan il peut pas car il la eu a l'époque ou c'était pas informatiser donc in retrouvable du coup il a mit l'assurance avec le permis d'un membre de sa famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 alors mon assurance 20.50 par mois pour la tier chez macif 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 perso j'ai le BSR que j'ai payer 100 euros avant les lois de mon .... bah depuis que je l est je me trimbal jamais avec ni papier et a chaque control il me le demande pas un collegue c était fait arrêtez alors qui était pas assuré et ni de bsr les bleu lui on dit assurence , bsr ? mon collegue a sut trouver les bon arguments et il est partie sans amendes ni rien Le 14/2/2016 at 00:16, fred82000 a dit : pour mon assurance au tiers pour mon nitro de 2002 je paye que 240e a l'année moi je suis a a maff je paye a l annee 220euros pour le nitro je paye pour le rocket a l annee 270euros ( chercher l erreur ) le booster je paye a l annee je paye 227euros il ce font les prix comme il veulent après ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 il y a une heure, dada65 a dit : perso j'ai le BSR que j'ai payer 100 euros avant les lois de mon .... bah depuis que je l est je me trimbal jamais avec ni papier et a chaque control il me le demande pas un collegue c était fait arrêtez alors qui était pas assuré et ni de bsr les bleu lui on dit assurence , bsr ? mon collegue a sut trouver les bon arguments et il est partie sans amendes ni rien moi je suis a a maff je paye a l annee 220euros pour le nitro je paye pour le rocket a l annee 270euros ( chercher l erreur ) le booster je paye a l annee je paye 227euros il ce font les prix comme il veulent après ... il cherche a se faire de l'argent mais regarde aussi les scoot qui se font le plus volée et les mette au prix le plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Le 13/2/2016 at 20:25, Leesion a dit : Pourtant il a beaucoup plus de population a Orléans qu'à Cannes? Je me demande comment ils calculent leur coup a paris le moins chere que j'ai trouvé c'est 60 eu par mois ! même les furets me demande le même prix. j'ai acheté le scoot 300 il a 5 ans ... plus chere d'assurence que de vehicule ,c'est vraiment abusif. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Ils regardent le vol pour les assu complète pas les tiers moi 20.50 3x moins chère qu a paris mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 il y a 1 heure, jimmy10 a dit : a paris le moins chere que j'ai trouvé c'est 60 eu par mois ! même les furets me demande le même prix. j'ai acheté le scoot 300 il a 5 ans ... plus chere d'assurence que de vehicule ,c'est vraiment abusif. Au tiers ? ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Perso mon booster de 95 chez axa 15euros environ et le rocket 2005 29euros chez allianz .... Il y a certes 10ans d'écart mais bon lol ! ah oui sur le rocket j'ai une assurance genre "je me tue ma mére touche 10000euro" Je vais faire sauter sa (pas pour ma mére hein! pour économisé 7 euro). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MadED Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 (modifié) J'ai jamais eu le BSR ( ou AM comme maintenant). Mais à l'époque c'était juste un tampon au dos de l'ASSR et pas d'enregistrement préfecture. J'avais acheté un tampon en kit et mit le nom d'une auto école qui avait fermé à 10 bornes de chez moi. C'est toujours passé nickel pour les assurances, tant au contrat qu'aux sinistres. Mais à l'époque pas d'informatique (et ça coutait 99€ surtout le BSR) Depuis l'ai le permis A donc la question ne se pose plus... il y a 7 heures, jimmy10 a dit : a paris le moins chere que j'ai trouvé c'est 60 eu par mois ! même les furets me demande le même prix. j'ai acheté le scoot 300 il a 5 ans ... plus chere d'assurence que de vehicule ,c'est vraiment abusif. Fly 50cc 2Temps : Assurance Pro tout risques assistance 24h24 remorquage inclus (panne / crevaison / vandalisme) sans franchise 55€ TTC/mois Kwazaki z900 1977 : Assurance au tiers 18€ TTC/mois Et j'habite à paris... Modifié le 17 février 2016 par MadED 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 il y a 8 heures, MadED a dit : J'ai jamais eu le BSR ( ou AM comme maintenant). Mais à l'époque c'était juste un tampon au dos de l'ASSR et pas d'enregistrement préfecture. J'avais acheté un tampon en kit et mit le nom d'une auto école qui avait fermé à 10 bornes de chez moi. C'est toujours passé nickel pour les assurances, tant au contrat qu'aux sinistres. Mais à l'époque pas d'informatique (et ça coutait 99€ surtout le BSR) Depuis l'ai le permis A donc la question ne se pose plus... Fly 50cc 2Temps : Assurance Pro tout risques assistance 24h24 remorquage inclus (panne / crevaison / vandalisme) sans franchise 55€ TTC/mois Kwazaki z900 1977 : Assurance au tiers 18€ TTC/mois Et j'habite à paris... Est ce que tu es né avant 1989? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 me suis fait angueuler hier pas axa par ce qu'elle me dit que 15000 si je suis invalide c'est pas assez desolé mais je veux pas payé 45e d'assurance non plus , et la question " c'est un 49.9 " ma tué j'ai répondue "oui" avec un petit sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 il y a des assurance même qui demande si tu possede le BSR si tu ne la pas il peuvent refusé de , te l assuré moi on m aurrai dit sa je lui ok très bien je change d assurance avec une grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 (modifié) 96€ a l année chez axa et la première année gratuite! Modifié le 21 février 2016 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 il y a 17 minutes, jeff lee a dit : 96€ a l année chez axa et la première année gratuite! Euh quoi tes sérieux la C'est pas chère du tout . Tu es d'ou? Tu es assuré au tier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 oh ben oui au tiers a ce prix là,je suis de clermont ferrand en fait,je ne paye pas cher parce que j aurais bientôt 13 ans de permis sans aucun problème,5 ans dans cette assurance,je ne leur coute rien!!et aussi parce que la nana de l agence me fait des grands sourires (elle doit apprécier les hommes bestiaux) Pour l anée gratuite c'est juste qu axa offre 100€ pour l ouverture d un troisieme contrat chez eux,et comme j'ai déjà la voiture et l appart assuré la bas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 moi axa la tier 50e par ce que j'ai eu un accident responsable du coup ça a doublé alors go chez macif 20.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Le 12/2/2016 at 11:32, Leesion a dit : Je suis né en 1991 donc pas avant 1989. Depuis 5 ans je roule sans bsr. Quelqu'un sur le fofo roule sans bsr? en résumer si il te demande tu dit que tu la pas sur toi soit il te laisse repartie soit il donne une amende de 22euros tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Leesion
Je suis né en 1991 donc pas avant 1989. Depuis 5 ans je roule sans bsr.
Quelqu'un sur le fofo roule sans bsr?
47 réponses à cette question
Messages recommandés