Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Pot Leovince GP pour Peugeot cabossé

Mathilde
 Partager

Question

Bonsoir à tous, après avoir déballer, toute contente, mon nouveau pot Leovince GP pour mon Citystar  je été très déçue de constater une grosse bosse à l'arrière du pot. Aussi il m'a été livré sans ses galets et ressorts ce qui correspond bien au descriptif de la boîte..bien que tout le monde m'ait affirmé qu'ils seraient livré avec. Pouvez- vous me confirmer si le votre a été livré avec ou sans? Merci pour votre aide, Cordialement,Mathilde.

image.jpeg

image.jpeg

Pièces en rapports :
86
Pot d'chappement LeoVince Touring Peugeot Trekker Metal X
Pot d'chappement LeoVince Touring Peugeot Trekker Metal X (130,00€)
130,00€
84
Pot d'chappement LeoVince Hand Made TT Peugeot Trekker
Pot d'chappement LeoVince Hand Made TT Peugeot Trekker (148,00€)
148,00€
73
Pot d'échappement scooter LeoVince HandMade TT
Pot d'échappement scooter LeoVince HandMade TT (117,00€)
117,00€
Recherches associées : Pot leovince scooter , Pot peugeot , pot scooter , Pot leovince , pot

21 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1
il y a 5 minutes, citystar50 a dit :

Franchement super, à part celui d'origine je n'est pas put comparé avec d'autre, mais j'aime bien le look et son bruit un peu plus rock par rapport a l'original.

impeccable tout ça :) j' avoue le look ça change un peu de tout ce qu' on a l' habitude de voir

• 0

Voilà le site, le problème je signe le bon car le carton était en bon état. C'est bien marque sur la boîte que c'est livré sans galets ni ressort 

image.png

il y a 11 heures, fred82000 a dit :

il te faut contacter  vpciste a qui tu la acheté lui expliquer ton souci et il seron dans lobligation de te reprendre se pot et ten fournir un autre avec les galet et ressort avec 

tu la acheté sur quel site ?

Merci pour ton aide, le souci c'est que j'ai signé le bon vu que le carton était en parfait état. 

• 0
il y a 42 minutes, Mathilde a dit :

Voilà le site, le problème je signe le bon car le carton était en bon état. C'est bien marque sur la boîte que c'est livré sans galets ni ressort 

image.png

Merci pour ton aide, le souci c'est que j'ai signé le bon vu que le carton était en parfait état. 

sa ne veux rien dire sa car le pot en lui même a un pet donc il se doive de faire quelque chose 

et pour commander des pièce on a une liste ici qui référance les meilleur site pour pas te faire avoir 

Modifié par fred82000

• 0
il y a 9 heures, Alain a dit :

Alors, ce "coup" est tout à fait normal, il est présent sur tous les Leovince pour Peugeot horizontal, simplement pour mettre le boulon du bas pour la patte de fixation. Aucun souci à se faire.

voilà une photo d'un ZX pour ludix:

Mdr ok c'est bon a savoir, n'empeche ca dois faire flippe quand tu le sais pas et que tu recois ton pot comme ca

• 0
il y a 9 heures, Alain a dit :

Alors, ce "coup" est tout à fait normal, il est présent sur tous les Leovince pour Peugeot horizontal, simplement pour mettre le boulon du bas pour la patte de fixation. Aucun souci à se faire.

Bon à savoir ça ! lol perso j' aurais pété un câble aussi (pour rien au final)

• 0

Naooon c'est dingue ça ?! Je n'étais pas au courant et ça fait franchement flipper.

En gros, plutôt que d'adapter la forme de leur échappement au scooter les accessoiristes se contentent de le déformer quitte à en réduire les performances...

Pour tes prochains achats Mathilde tournes-toi vers des sites recommandés : https://www.scooter-system.fr/catalog/meilleurs-sites-vpc.html

a+

• J'aime 2

• 0
il y a une heure, Eroan a dit :

Naooon c'est dingue ça ?! Je n'étais pas au courant et ça fait franchement flipper.

En gros, plutôt que d'adapter la forme de leur échappement au scooter les accessoiristes se contentent de le déformer quitte à en réduire les performances...

Pour tes prochains achats Mathilde tournes-toi vers des sites recommandés : https://www.scooter-system.fr/catalog/meilleurs-sites-vpc.html

a+

tu crois que sur les grosses cylindrées c'est différents?les pots d origines sont souvent enfoncés pour ne pas toucher le cadre

• J'aime 1

• 0
il y a 17 minutes, citystar50 a dit :

Merci Alain mais ce que je ne comprend pas pour mon Peugeot Citystar donc Peugeot horizontal j'ais pris ce model

http://www.maxiscoot.com/pot-d-échappement-leo-vince-hand-made-gp-evo2-ce-peugeot-ludix-blaster-jet-force-s7498.html 

et ce pot va très bien et aucun coup.

Leo Vince GP (7).JPG

Leo Vince GP (8).JPG

Leo Vince GP (9).JPG

Leo Vince GP.JPG

niveau perf que donne t' il ? très original en tout cas :)

• 0
Le 26 février 2016 at 01:15, Alain a dit :

pb260212.jpg

Bonjour Alain

A tu une explication pourquoi la référence 7498 Ludix blaster Liquide cooler viens sans la bosse et le référence 7499 Ludix One  avec? 

Merci 

• 0
il y a 17 heures, niko85 a dit :

slt  nino     vraiment  jolie ce pot  gp sur le citystar 50     bien régler et une fois débrider   quelle  vitesse   a tu   obtenue stp ,

Merci   pour ce partage   qui m’intéresser   justement 

Tu pourrais écrire sans laisser des blancs de 15 km entre les mots ? Car c'est très déstabilisant à le lecture ! Merci.

• 0
il y a 2 heures, Eroan a dit :

Tu pourrais écrire sans laisser des blancs de 15 km entre les mots ? Car c'est très déstabilisant à le lecture ! Merci.

je suis  atteint d'une maladie  rare du  kératocône   déformation de la cornée    actuellement en attente de greffe  car pas de donneur désoler si t'arrive pas a me lire correctement   mes je fais  déjà beaucoup d’effort lire et écrire  son difficile   pour moi   

• J'aime 3

• 0
il y a 8 heures, niko85 a dit :

je suis  atteint d'une maladie  rare du  kératocône   déformation de la cornée    actuellement en attente de greffe  car pas de donneur désoler si t'arrive pas a me lire correctement   mes je fais  déjà beaucoup d’effort lire et écrire  son difficile   pour moi   

Beaucoup de courage à toi et pleins d' energie positif :)

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49489-->