Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Bonjour je surchauffe en permanence et je ne sais même plus quoi faire aidez moi plz 70 mk2 carburateur 21 dell mvt dd pack overrange MHR Asuni c16 pipe et clapet big valve Stage6 baa doppler Br10hix et je tourne à la motul 800 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 salut tes claper son bon pas de prise dair tes cache cylindre et ta volute et en place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Le 29/02/2016 à 20:17, Yamaha-Slider-2010 a dit : Bonjour je surchauffe en permanence et je ne sais même plus quoi faire aidez moi plz 70 mk2 carburateur 21 dell mvt dd pack overrange MHR Asuni c16 pipe et clapet big valve Stage6 baa doppler Br10hix et je tourne à la motul 800 Dérouler Salut tu as vérifié le jeu a la coupe du segments au montage? Il se peut que sa soit trop faible et donc fait surchauffé ... Mais qu'est ce que tu appelle surchauffé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Qu'est ce que tu appelle là coupe ? Tant que je ne coupe pas je chauffe au ralenti je suis stable de les 57 mais quand j'accélère sa monte sa monte la je coupe à 70/75 mais il pourrait monter bien plus si je ne coupais pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 salut, ta sonde thermomètre est placé ou ? as tu essayé de rouler plus riche juste pour voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Le 29/02/2016 à 20:22, Yamaha-Slider-2010 a dit : Qu'est ce que tu appelle là coupe ? Tant que je ne coupe pas je chauffe au ralenti je suis stable de les 57 mais quand j'accélère sa monte sa monte la je coupe à 70/75 mais il pourrait monter bien plus si je ne coupais pas .. Dérouler Tien une vidéo tu as bien remis tout le systéme de refroidissement ? les cache,turbine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 tu as mis les cache cylindre et cache allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Merci ! Biensure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 tu as mis les cache cylindre et cache allumage ? Le 29/02/2016 à 20:28, Yamaha-Slider-2010 a dit : Merci ! Biensure ! Dérouler dac moi je l est et j'ai aucune surchauffe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Sonde anneaux donc sous la bougie quelque soit le réglage sa ne change pas déjà tuer un piston à cause de sa et la ses le deuxième ces pareil. J'ai tous les cache et évidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Le 29/02/2016 à 20:37, Yamaha-Slider-2010 a dit : Sonde anneaux donc sous la bougie quelque soit le réglage sa ne change pas déjà tuer un piston à cause de sa et la ses le deuxième ces pareil. J'ai tous les cache et évidement Dérouler Sous la bougie c'est normale que sa chauffe 70° tu les atteins très très rapidement ! Comment sa tuer ? photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 (modifié) Deuxième segment bloquer dedans et trace de chauffe grosse rayure etc ... Tu pense que je dois rester à cb au niveau de là bougie ? parce que mon premier piston j'ai fais l'erreur un jour de pas faire gaffe en roulant et jetait monter à 110° le lendemain retour de flamme l'électrode c'était souder à la bougie mais j'ai eu plusieurs problème avec Stage6 un vilebrequin sectionner au ralenti coter variation mes premier clapet que j'ai changé les lamelles c'était incurver ce qui laisser passer j'ai donc changer les deux et renvoyer le vilebrequin au sav de mxs Modifié le 29 février 2016 par Yamaha-Slider-2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe DRC Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 carburateur réglé trop pauvre. A tu fait un arrêt carburateur pour voir la couleur de la bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Qu'est ce qui te fait dire trop pauvre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Upp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 (modifié) à ta place, déjà vérifier le jeu à la coupe qui doit être de 0.10 minimum et squish à 0.8 je mettrai l'allumage d'origine pour voir la température ensuite (ça peut jouer), et bougie B10HS voilà ce que je ferai. à toi de voir. Modifié le 1 mars 2016 par tom67 (Fb= JSP SCOOTER) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe DRC Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Le 29/02/2016 à 23:19, Yamaha-Slider-2010 a dit : Qu'est ce qui te fait dire trop pauvre ? Dérouler oui carburation bien riche. A tu régler le squish? Est-il pas trop bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Le squish ne se règle pas sur ce kit le jeu à l'a coupe est bon je l'est verif bougie j'étais avant en br8 et c'était pire et pour finir j'ai essayé sans et aucun changement Le 01/03/2016 à 17:09, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : à ta place, déjà vérifier le jeu à la coupe qui doit être de 0.10 minimum et squish à 0.8 je mettrai l'allumage d'origine pour voir la température ensuite (ça peut jouer), et bougie B10HS voilà ce que je ferai. à toi de voir. Dérouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Je ne sais pas si c'est du type origine ou non (il faudrait mesurer celle d'origine et comparer), mais j'avais déjà vu des turbines de refroidissements dites "majorées" en 129mm, si c'est vrai ça pourrait aider au refroidissement du moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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