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scooter mbk - yamaha Surchauffe kit 70 alu


Yamaha-Slider-2010
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Bonjour 

je surchauffe en permanence et je ne sais même plus quoi faire aidez moi plz 

70 mk2 

carburateur 21 dell 

mvt dd

pack overrange MHR 

Asuni c16

pipe et clapet big valve Stage6 

baa doppler 

Br10hix

et je tourne à la motul 800

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  Le 29/02/2016 à 20:17, Yamaha-Slider-2010 a dit :

Bonjour 

je surchauffe en permanence et je ne sais même plus quoi faire aidez moi plz 

70 mk2 

carburateur 21 dell 

mvt dd

pack overrange MHR 

Asuni c16

pipe et clapet big valve Stage6 

baa doppler 

Br10hix

et je tourne à la motul 800

Dérouler  

Salut 

tu as vérifié le jeu a la coupe du segments au montage? Il se peut que sa soit trop faible et donc fait surchauffé ...

Mais qu'est ce que tu appelle surchauffé?

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Qu'est ce que tu appelle là coupe ? 

Tant que je ne coupe pas je chauffe au ralenti je suis stable de les 57 mais quand j'accélère sa monte sa monte la je coupe à 70/75 mais il pourrait monter bien plus si je ne coupais pas ..

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  Le 29/02/2016 à 20:22, Yamaha-Slider-2010 a dit :

Qu'est ce que tu appelle là coupe ? 

Tant que je ne coupe pas je chauffe au ralenti je suis stable de les 57 mais quand j'accélère sa monte sa monte la je coupe à 70/75 mais il pourrait monter bien plus si je ne coupais pas ..

Dérouler  

Tien une vidéo ^^ 

tu as bien remis tout le systéme de refroidissement ? les cache,turbine?

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Sonde anneaux donc sous la bougie 

quelque soit le réglage sa ne change pas

déjà tuer un piston à cause de sa et la ses le deuxième ces pareil. 

J'ai tous les cache et évidement 

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  Le 29/02/2016 à 20:37, Yamaha-Slider-2010 a dit :

Sonde anneaux donc sous la bougie 

quelque soit le réglage sa ne change pas

déjà tuer un piston à cause de sa et la ses le deuxième ces pareil. 

J'ai tous les cache et évidement 

Dérouler  

Sous la bougie c'est normale que sa chauffe ^^ 70° tu les atteins très très rapidement ! Comment sa tuer ? photo?

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Deuxième segment bloquer dedans et trace de chauffe grosse rayure etc ...

Tu pense que je dois rester à cb au niveau de là bougie ?

parce que mon premier piston j'ai fais l'erreur un jour de pas faire gaffe en roulant et jetait monter à 110° le lendemain retour de flamme l'électrode c'était souder à la bougie 

mais j'ai eu plusieurs problème avec Stage6

un vilebrequin sectionner au ralenti coter variation 

mes premier clapet que j'ai changé les lamelles c'était incurver ce qui laisser passer 

j'ai donc changer les deux et renvoyer le vilebrequin au sav de mxs 

Modifié par Yamaha-Slider-2010
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à ta place, déjà vérifier le jeu à la coupe qui doit être de 0.10 minimum et squish à 0.8

je mettrai l'allumage d'origine pour voir la température ensuite (ça peut jouer), et bougie B10HS

voilà ce que je ferai. à toi de voir.

Modifié par tom67 (Fb= JSP SCOOTER)
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Le squish ne se règle pas sur ce kit 

le jeu à l'a coupe est bon je l'est verif 

bougie j'étais avant en br8 et c'était pire :/

et pour finir j'ai essayé sans et aucun changement :/

  Le 01/03/2016 à 17:09, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit :

à ta place, déjà vérifier le jeu à la coupe qui doit être de 0.10 minimum et squish à 0.8

je mettrai l'allumage d'origine pour voir la température ensuite (ça peut jouer), et bougie B10HS

voilà ce que je ferai. à toi de voir.

Dérouler  

 

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Je ne sais pas si c'est du type origine ou non (il faudrait mesurer celle d'origine et comparer), mais j'avais déjà vu des turbines de refroidissements dites "majorées" en 129mm, si c'est vrai ça pourrait aider au refroidissement du moteur.

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