JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Attention Attention préparez vous pour le shooting photo le carburateur 16 Dell'Orto a été inréglable (pas la bonne aiguille etc..) du coup j'ai changé le carburateur complet et c'est réglé maintenant, plus de problème.. s'allume au quart de tour, le ralenti est stable, l'accélération et la ré-accélération est bonne, et pointe ok (70 km/h compteur) origine débridé. Cette après midi je le livre Bonne visualisation à vous 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Combien tu l'as vendu déjà ? Je le rachète plus cher pas de soucis Sinon dis moi adresse de l'acheteur, une disparition est si vite arrivé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 (modifié) 900!! le prix a été défini avant la rénov avec acompte, donc je ne peux plus changer le prix, sinon 1200 je l'aurai vendu voir 1000 minimum Modifié le 1 mai 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Vu comme ça, j'aurai pris toute suite, tout est propre, plus jolie qu'à là sortie d'usine enfin bon, il me fait envie 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy95320 Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Sayer je je suis amoureux du rocket 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 (modifié) sa y est il n'est plus en ma possession, je ne le verrai plus qu'en photos livré il y a 1h, le mec est super content enfin les vacances pour moi Modifié le 1 mai 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 (modifié) +1 avec les autres 900 il n'est pas volé le gars Modifié le 1 mai 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Dis moi ou il habite je vais lui racheteeeeeeee 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 900 eu ça va , pas mal de pieces neuve , belle peinture , rien à dire. . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Vraiment top le résultat ! T'as réussi à rentrer dans tes frais avec tout ce que tu as fais dessus et le temps que t'y as passé !? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 joli résultat... Il va être content le proprio... Faut juste qu'il en occupe bien... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 40 minutes, mat881 a dit : Vraiment top le résultat ! T'as réussi à rentrer dans tes frais avec tout ce que tu as fais dessus et le temps que t'y as passé !? le temps passé n'est pas compté dans le prix de vente sinon 3000€ LOL sinon pour les pièces et peinture oui je suis dans les clous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Rien d'autres de prévu ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 5 heures, Custom77 a dit : Rien d'autres de prévu ? non rien d'autre, je peux m'occuper de mes clients tranquillement maintenant. demain je rentre un booster à monter une configuration, ensuite un autre booster à régler,, puis une derbi configuration complète etc... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Autant dire des photos 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Trop beau le rocket 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 C'est bien , tu as de la clientèle Beau boulot sur le rocket en tout cas, ça devient rare les gens qui travaille propre comme ça 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Ca serait cool si tu continuerai a mettre des post de réparation/préparation d'autres scoot ! En tout cas j'admire la qualité du travail que tu fourni, et te souhaite de réussir 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 11 heures, trokizz a dit : Ca serait cool si tu continuerai a mettre des post de réparation/préparation d'autres scoot ! En tout cas j'admire la qualité du travail que tu fourni, et te souhaite de réussir +1 j'aime ca aussi ! Et ca peut dans certain cas permettre d'apprendre 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Merci beaucoup Le sujet et maintenant malheureusement terminé. Je viens de monter une configuration complète sur un stunt neuf de 2015 4000km au compteur, et je vous confirme que les nouveaux compteurs digital nacked s'arrêtent a 80kmh, pas super pour les essais, même quotidiennement c'est emmerdant ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 il y a 1 heure, JSP SCOOTER (tom67) a dit : Merci beaucoup Le sujet et maintenant malheureusement terminé. Je viens de monter une configuration complète sur un stunt neuf de 2015 4000km au compteur, et je vous confirme que les nouveaux compteurs digital nacked s'arrêtent a 80kmh, pas super pour les essais, même quotidiennement c'est emmerdant ! Les digitals sortis il y a pas longtemps (fin 2-3ans)? Pourquoi ne pas ouvrir un nouveau topic à fin de nous montrer les réparations de scoot de tes clients? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Le 6/5/2016 at 19:58, trokizz a dit : Les digitals sortis il y a pas longtemps (fin 2-3ans)? Pourquoi ne pas ouvrir un nouveau topic à fin de nous montrer les réparations de scoot de tes clients? j'y ai pensé, mais je n'ai pas trop le temps pour sa encore, et j'oubli souvent de faire des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 il y a 16 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : j'y ai pensé, mais je n'ai pas trop le temps pour sa encore, et j'oubli souvent de faire des photos et puis il y a certainement un risque d être ennuyé avec le droit a l image 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 (modifié) il y a 1 minute, jeff lee a dit : et puis il y a certainement un risque d être ennuyé avec le droit a l image Non pas si il pense a flooter kes plaques... Et il peu prévenir les clients... Modifié le 10 mai 2016 par Custom77 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 (modifié) il y a 5 minutes, Custom77 a dit : Non pas si il pense a flooter kes plaques... Et il peu prévenir les clients... oui,enfin ce sont des choses à faire en plus (excuses moi,est ce que je peux prendre des photos de ton scoot pendant que je le répare,j aimerai l afficher sur mon forum afin de me moquer de ton montage!) Modifié le 10 mai 2016 par jeff lee 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés