JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 (modifié) c'est bien sa, des bas de caisse BCD Modifié le 10 septembre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 J'était pas loin , mais j'hésitais avec les BDC justement mais ont ne voyais pas très bien sur ta photo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 (modifié) sinon, le bloc est prêt prochaine étape vilebrequin, kit etc etc..... Modifié le 10 septembre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Tu ka cache derrier le seau vert ou il il y a le câble bleu la pièce.Je vue encore le levier de frain,et la pièce pour la pompe à eau.les clignotant j'ai aussi vue.Sinon je vois rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 À l'instant, deleeh a dit : Tu ka cache derrier le seau vert ou il il y a le câble bleu la pièce.Je vue encore le levier de frain,et la pièce pour la pompe à eau.les clignotant j'ai aussi vue.Sinon je vois rien lol tu es en retard j'ai déjà donné la réponse ce sont les bas de caisse BCD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Oui j'ai vu la,merde pourtant jette pas loin la avec le baa .Good job aussi pour que tu as fait aussi le alingement et simpa.tu vas sable tu sa avant ou polire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Je connaissais pour les spirit mais jamais vu sur un nitro j’attends de voir ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Super tout ça. Hâte de voir le montage du vilebrequin et kit. Très bon boulot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 demain je vais faire un devis chez ALSACHROME.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 1 minute, JSP SCOOTER (tom67) a dit : demain je vais faire un devis chez ALSACHROME.. Pour ?!? Lâche une news tu en n'a trop dit la MDR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Chromé les Carters 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 ce sera trop chère de toute manière 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 chromer les jante ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 (modifié) Beh vu que c'est un projet pour promouvoir ton garage, je me suis dis que tu serais capable de tout T'en a bien eu l'idée quand même ? Modifié le 12 septembre 2016 par Gueko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 BON, 220€ pour chromer les carter, on vas laisser tomber réponse = Il s'agit d'aluminium, qui nécessite un traitement spécifique pour le chromage, que nous avons dans notre installation. Si tant est que c'est techniquement faisable après votre démontage, Il faut compter environ : 1. meulage et polissage : 150 € (sauf zones en retrait non accessibles) 2. nickelage et chromage : 55 € 3. lustrage contrôle et emballage : 15 € 4. soit un total de 220 € hors-taxes délai 4 à 6 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Arf , ça fais chère les carter... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Fais pluto un traitment par poudre c'est moins chere.Je les fais pour le Jante du Rocket et couvercle du variateur.ça m'a coute 80€ en tout,et sais pas loin de toi.Il il y a aussi une boîte a Offenbourg qui le font je conne pas le Prix.Je les fais fevant ma porte ou je habite.Et sais un peu plus loin de offenbourg pour toi environ 20 min de plus.Mes le ga il est pas trop top,il ma dît pas soussi pour le roulment et tous. à la fin j'ai attendu 3 Semaine et ma nique tous le roulement.Rien a êtte colle comme il ma dît.Si tu le fais je te donne un numéro de la boîte a Offenbourg.O, telephone il a êtte lere competant.En hiver je ves chez lui pour la Jante et le réste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Ahhhhhhhhhh j'avais raison ! Ouais j'avoue que ça fait cher après aussi un boulot de qualité demande un peu d'argent J'ai une suggestion, pourquoi ne pas partir sur une peinture des carters ? Certe c'est du boulot pour le rendre propre mais une belle peinture et pourquoi pas avec des petits détails, pas uniforme quoi, pour représenter tout ce que tu peux faire. Tu peux partir sur quelque chose comme les carénages donc noir et gris ou sinon faire une couleur qui flachirais un peu tout ça mais qui irait aussi bien ? Par exemple imaginons là il sera gris et noir, pourquoi ne pas y installé une petite couleur un peu plus clair qui irait vraiment et en mettre que quelques touches sur le scooter mais retransmettre sur les carters aussi, genre imaginons noir/gris de base avec du bleu pourquoi pas, levier de frein, coupe circuit, vis, enfin pas tout mais juste quelques petits endroit mélangé avec le moteur en lui même donnerait un scooter plutôt sobre à première vu mais de plus près ferait pleins de petits détails ? Je sais pas si je me fais comprendre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Si si j'ai tout compris . La painture seu decole ont 2 ans ça va faire moche.Pluto 3-4 ans chez lui.comme il vie pres de Strasbourg il va êtte pas entre longtemps dans une Rue.Tout les beaux Scoot son vite partie dans les grande Ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 (modifié) merci à tous, je ne sais pas encore ec que je vais faire de ces carters pour la carte grise sa avance oui gueko bonne idée, mais peinture sur carter c'est pas top dans le temps Modifié le 12 septembre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 A l'époque j'avais peint les carters sur un de mes ancien projet c'est joli bien sur pour un scoot de run ça peut aller mais effectivement un pour tous les jours faut entretenir pas sur dans le temps ça tienne bien sauf si c'est vraiment une bonne peinture 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 (modifié) Aujourd'hui nettoyage bloc de la derbi J'ai commandé un new vilebrequin pour être bien Et un bel investissement pour un bon arrache facom pour extraire les pignons de vilebrequin derbi ( celui que j'avais m'a énervé ) Modifié le 12 septembre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 mon père a cette arrachedepuis 30ans incassable 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Alors pour là peinture, oui dans le temps c'est pas top, je ne connais pas les prix mais il faut voir, il existe des vernis à là base pour voiture haut de gamme, un vernis qui en gros empêche les rayures de base ( clefs etc.. ) et surtout que c'est un vernis qui empêche là merde de s'accroche, un coup d'eau simple et nickel, après sur nos moteurs surtout dans le temps je pense pas que ce soit top non plus Après une peinture avec vernis, les garde-boue monté ( pas comme certains ), le moteur ne prend pas trop de piques donc pourquoi pas Ou un microbillage qui sur l'alu fait des miracles 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 sur les carter la peinture époxy (poudre passé au four) et le chrome sons les seul à duré dans le temps , une peinture classique ne tiendra pas longtemps et ça fait moche quant ça s'écaille . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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