Invité Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Je meu doute sa,je suis sûr que l'aritsan a fais le Moteur du Nitro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 À l'instant, deleeh a dit : Je meu doute sa,je suis sûr que l'aritsan a fais le Moteur du Nitro. non rien pour aujourd'hui c matin 7h30 montage du 88 brk + des bricoles ensuite vilebrequin moteur complet terminé sur derbi puis un réglage carburateur sur booster + des bricoles réception des clients, sa ramène et sa cherche.. bref journée normal a si !! j'ai amené le carter du nitro en sablage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Ahh quand même .Sa avance legerement .Je meu fais chien la j'ai envie de reglé la Varation du Rocket et pas Galet en Stock.Et ont plus il est tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Salut jsp la forme? Allez fais pas ta mijorée tu peux posté les photos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 rien a bougé sérieux le bloc est parti en sablage rien de plus toutes les autres pièces sont encore emballé j'ai juste collé le kit déco sur la face avant l'autre fois pour voir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a un futur motard dérriere il y a 4 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit : rien a bougé sérieux le bloc est parti en sablage rien de plus toutes les autres pièces sont encore emballé j'ai juste collé le kit déco sur la face avant l'autre fois pour voir.. il y a 8 heures, kyo2000 a dit : Salut jsp la forme? Allez fais pas ta mijorée tu peux posté les photos j'ai pensé directe a Dikkenek mdrrrr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 5 heures, nathan 2917 a dit : j'ai pensé directe a Dikkenek mdrrrr Des connaisseurs de cette pépite Pareil ce mot me fait constamment penser au film 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Alors toi tu sais dire merci! (quand la fille l'embrasse lol) rho il est pas pudique ton nitro tout nu comme ça ou presque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 7 heures, mat881 a dit : Des connaisseurs de cette pépite Pareil ce mot me fait constamment penser au film je l ai regarde une bonne dizaine de fois ca ou tu sors ou je te sors mais va falloir prendre une décision 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 (modifié) Dit je ne sais pas si t'est au courant mais il y a une fille avec des yeux de cockers dans le coffre! Je ne savais pas que tu roulais dans un kinder. Modifié le 16 septembre 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 2 heures, kyo2000 a dit : Dit je ne sais pas si t'est au courant mais il y a une fille avec des yeux de cockers dans le coffre! Je ne savais pas que tu roulais dans un kinder. " la tete du gas quand elle descend de la voiture " mdrrrr on ma carjacker oui on ma voler l'auto a ba nan la boîte a gant elle est rester dans la voiture hein 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 (modifié) t'as oublié "les lunettes? ben dans la boîte à gants , la boîte à gants elle est rester dans l'auto ." Juste une eptite question si ça ne dérange pas tom , vous avez des avis a me donné sur l'aprilia rx50?? (fiabilité, etc...) Modifié le 17 septembre 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 4 heures, kyo2000 a dit : il y a 4 heures, kyo2000 a dit : t'as oublié "les lunettes? ben dans la boîte à gants , la boîte à gants elle est rester dans l'auto ." Juste une eptite question si ça ne dérange pas tom , vous avez des avis a me donné sur l'aprilia rx50?? (fiabilité, etc...) t'as oublié "les lunettes? ben dans la boîte à gants , la boîte à gants elle est rester dans l'auto ." Juste une eptite question si ça ne dérange pas tom , vous avez des avis a me donné sur l'aprilia rx50?? (fiabilité, etc...) y avait ma veste avec septempe mille balles dedans a je suis dégoûter je veux quite cette ville amene moi la petite soeur la même ? Oui je t es répondue amene moi la petite soeur 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 c'est comme une XPS (am6) avec d'autres carénages c'est tout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Le 17/9/2016 at 11:25, kyo2000 a dit : t'as oublié "les lunettes? ben dans la boîte à gants , la boîte à gants elle est rester dans l'auto ." Juste une eptite question si ça ne dérange pas tom , vous avez des avis a me donné sur l'aprilia rx50?? (fiabilité, etc...) Perso je kiff cette moto ! J'adore elle fait pas jouer en version enduro ! C'est du costaud au niveau du cadre tu peux t'amuser dans les chemin.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 ok merci. C'"tait pour voir niveau fiabilité, comportement etc... car j'en avais vu une à vendre mais ça ne se fera pas finalement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 les news pour le nitro, je vais attaquer le découpage du couvercle de carter de kick, et récupérer le bas moteur sablé, j'ai aussi commandé la peinture HT (y) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Bonsoir. Je suis content que ton nitro avance. Tu as pu faire la carter grise du véhicule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Le 20/09/2016 at 00:50, Leesion a dit : Bonsoir. Je suis content que ton nitro avance. Tu as pu faire la carter grise du véhicule? oui comme expliqué, j'ai due aller à la sous pref demander un certificat qui prouve que ce numéro de série n'a jamais été immatriculé avec le 1er certificat de conformité qu'ils avaient édlivré, pour que MBK délivre pour la 2ème fois un certificat de conformité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Bonsoir ! Qui veut voir la nouvelle pièce esthétique arrivée pour le nitro? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orinix Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 MOi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 il y a 21 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : Bonsoir ! Qui veut voir la nouvelle pièce esthétique arrivée pour le nitro? montre nous tout sa on veut voir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 je veux voir aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Wess motre nou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés