trokizz Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Yes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 (modifié) Un petit plaisir de plus Si sa ne vous plait pas, je vous montre autre chose Modifié le 21 septembre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 super sa donne un aspect de loup loup ah en plus tu as autre chose montre tout sa allez 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Je commence doucement à m attaquer au cache carter Sa y est il y a plus personne Le mhr sur le carter est ecris provisoirement hein... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 A la scie sauteuse t'as du courage Au moins ça sera précis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 il y a 22 minutes, jona67 a dit : A la scie sauteuse t'as du courage Au moins ça sera précis oui pas le choix pour les arrondis, c'était sa ou découpe au laser au dremel j'aurais utilisé 15 disques, sa revient bien trop cher lol la une lame pour métal spécial courbes et c'est réglé , comme du beurre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Je ne savais même pas qu'ont pouvais coupé de l'alu à la scie sauteuse comme quoi ont en apprend tous les jours Sympa la face avant, ça change des optique bcd et dérivé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Mdrr bien jouer j'avoue que ça doit pas être évident à découper .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Bonne idée j'y aurais pas pensé ! Moi qui voulais faire des découpes sans dremel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Perso sur mon carter de pompe à eau j'avais percer des trous tout le long et âpres fini a la lime bon c'est plus long bien sur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 (modifié) il y a 5 minutes, jona67 a dit : Perso sur mon carter de pompe à eau j'avais percer des trous tout le long et âpres fini a la lime bon c'est plus long bien sur oui sa m'es arrivé aussi de faire des trous, si tu savais le nombre de carters que j'ai modifié, coupé, percé etc... tom power, non c'est très simple, comme si tu coupais du bois, après je suis menuisier aussi donc bon découper sa, c'est un détail..sans vouloir me venter Modifié le 21 septembre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 il y a 38 minutes, kyo2000 a dit : Je ne savais même pas qu'ont pouvais coupé de l'alu à la scie sauteuse comme quoi ont en apprend tous les jours Il existe même une lame a épaissir il y a 2 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : oui sa m'es arrivé aussi de faire des trous, si tu savais le nombre de carters que j'ai modifié, coupé, percé etc... tom power, non c'est très simple, comme si tu coupais du bois, après je suis menuisier aussi donc bon découper sa, c'est un détail..sans vouloir me venter Tant que c'est pas tes doigt qui y passe c'est bon 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Et beh pour faire le MHR a la machine ça va pas être simple. Mais ça va être trop beau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 il y a 3 minutes, Leesion a dit : Et beh pour faire le MHR a la machine ça va pas être simple. Mais ça va être trop beau je vais être obligé de faire une vidéo pour vous monter que c'est simple 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Sa c'est la peinture ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Moi je dis surtout qu'à force de photographier des cartons vides et nous faire du suspense, là bombe de peinture risque de faire mal hein 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 la vidéo se charge il y a quelqu'un au moins? il y a 4 heures, Gueko a dit : Moi je dis surtout qu'à force de photographier des cartons vides et nous faire du suspense, là bombe de peinture risque de faire mal hein mdr, de plus toutes ces bombes sont pour le stock à vendre mdr seul l'orange HT et une bombe de vernis sont perso il y a personne ce soir?? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Ce sera fini au dremel pour les finitions Je fais sa quand j'ai le temps car il y a du boulot 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Intéressant, par contre tre je me suis toujours posé une question, avec un carter de kick ou ert comme ça, roulé quand il pleut et autre, c'est vraiment pas conseillé non ? Après par contre sa évite d'en payé un 300e alors que la avec un peu de boulot, nickel Bon par contre hein sa bosse dur mais au lieu de faire le suicidaire et de joujou avec une main, acheté moi un support de caméra s'pas possible caaaaa Hâte de voir comment le mhr va être fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 (modifié) mdr ! heu pour ce qui est de l'eau dans le carter, la moindre goutte qui oserai risquer d'y pénétrer, serait radicalement transformée en vapeur avec la chaleur que dégage la cloche et toute la variation d'ailleurs au contraire sa lui ferait du bien de se faire refroidir un peu Modifié le 22 septembre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Ouais pas temps d'une petite pluie mais imaginons là c'est le déluge dehors, j'sors du boulot, je sais pas j'ai en tête, l'eau qui rentre partout après oui là chaleur fera bien son boulot mais pour le correcteur de couple, ou ce situe là graisse par exemple, pour là courroie enfin voilà parce que sinon moi même avec les trous que j'ai fais, j'ai un souci à chaud toujours ! Je te garantis que je lui fais un trou énorme moi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 tu as une imagination débordante pense plutôt aux cailloux ! qui peuvent rebondir sur la route et rayer les plages bien lisse et abîmer la courroie, qui est bien plus grave que de l'eau qui n'arriverai pas à mouiller plus que le cache carter due à la gravité terrestre qui l'amène à couler vers le bas LOOL 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 C'est pas faux mais moi je connais bien le jour de pluie avec des grandes rafales de vent ou tu vois là pluie clairement te fouetté de côté ( je perds toujours face à là pluie ) Ouais c'est pas faux, alors à ce moment là, pourquoi ne pas faire de belle ouverture bien propre et y rajouté une grille de couleur, ça peut faire jolie, sa reste ouvert etttttt sa protège Ouais je sais je suis un peu le penseur ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés