JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 vous vous êtes endormi? je comprends j'ai abusé MDR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a une heure, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : vous vous êtes endormi? je comprends j'ai abusé MDR Je suis là pour la suite moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Je suis toujours la ! Je continue d'apprécier ton taff exceptionnel sur tes machines 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Cool la vidéo puré on dirais mais boîte de carburateur mdrrrr J'adore des fois je descend au garage, je cherche la bricole et je la trouve un mine d'or 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 t'as de quoi travaillé la . moi aussi je met tout dans des boîtes , j'aime pas galéré à cherché . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Bien équipé dit donc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vins1504 Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 (modifié) salut j'ai un stunt extra 2013 je bloque a 65 klh help ! configuration... variateur. D'origine débridé ressort. D'embrayage rouge ressort de. Pousser jaune pot tt Touring débridé carburateur d'origine gicleur changer bref j'ai acheté variateur mhr multivar une horreur le scooter gueule peu importe le poids des galet j'ai remis celui d'origine j'ai une sacre patate jusqu'à 60 et il bloque a 65 je ne c'est plus quoi faire!! Je me demande si le ressort dembrage nes pas tros dur ?? J'aimerai. Atteindre. Les 70 75 klh ke me tâte a mettre des galet de 9gr ? Modifié le 11 mars 2016 par vins1504 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 C'est bien tout ça , mais il faudrait te créer un topic et pas venir écrire ça sur le topic d'un autre merci. si tu ne sais aps comment faire viens en MP ps: bienvenu à toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 11 minutes, vins1504 a dit : salut j'ai un stunt extra 2013 je bloque a 65 klh help ! configuration... variateur. D'origine débridé ressort. D'embrayage rouge ressort de. Pousser jaune pot tt Touring débridé carburateur d'origine gicleur changer bref j'ai acheté variateur mhr multivar une horreur le scooter gueule peu importe le poids des galet j'ai remis celui d'origine j'ai une sacre patate jusqu'à 60 et il bloque a 65 je ne c'est plus quoi faire!! Je me demande si le ressort dembrage nes pas tros dur ?? J'aimerai. Atteindre. Les 70 75 klh ke me tâte a mettre des galet de 9gr ? salut, je te réponds vite fais ici mais créer un topic, pour partir sur une bonne base et comprendre le pourquoi du comment, il faut que tu remette tout d'origine, variateur origine galets origine, ressorts embrayage origine, poussé origine. donc tu auras juste le pot, pas d'origine, déjà quand on met un pot touring débridé sur un scoot 100% origine, il devrai monter à 75kmh, alors essaie sa déjà. gicleur +5 pas plus, mais essaie d'abord avec le gicleur origine pour voir la vitesse, si tu fais les 75 km/h , tu augmente le gicleur de 5 et tu vois si ta pointe est pareil et si il en broute pas au démarrage. ensuite tu touche aux galets seulement si nécessaire. ensuite seulement aux ressorts si nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vins1504 Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 ok merci donc en gros mon problème vient des ressorts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 8 heures, vins1504 a dit : salut j'ai un stunt extra 2013 je bloque a 65 klh help ! configuration... variateur. D'origine débridé ressort. D'embrayage rouge ressort de. Pousser jaune pot tt Touring débridé carburateur d'origine gicleur changer bref j'ai acheté variateur mhr multivar une horreur le scooter gueule peu importe le poids des galet j'ai remis celui d'origine j'ai une sacre patate jusqu'à 60 et il bloque a 65 je ne c'est plus quoi faire!! Je me demande si le ressort dembrage nes pas tros dur ?? J'aimerai. Atteindre. Les 70 75 klh ke me tâte a mettre des galet de 9gr ? il y a que moi que sa cho pousée et embrayage rouge avec un origine ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 (modifié) il y a 21 heures, vins1504 a dit : ok merci donc en gros mon problème vient des ressorts ? non le problème viens des gens qui font n'imp procède comme dit et sa ira ---------------------------------- aujourd'hui je n'ai pas pus avancer sur le rocket, les clients passent avant une derbi montage compteur KOSO multifonction + révision faisceau arr + installation clignotants + gicleur un vivacity 3 pour révision frein arr et révision serrure se selle une MRT pour réglage carburateur une derbi pour révision faisceau av+arr + patte échappement + neiman Modifié le 12 mars 2016 par tom67 (Fb= JSP SCOOTER) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 5 heures, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : non le problème viens des gens qui font n'imp procède comme dit et sa ira ---------------------------------- aujourd'hui je n'ai pas pus avancer sur le rocket, les clients passent avant une derbi montage compteur KOSO multifonction + révision faisceau arr + installation clignotants + gicleur un vivacity 3 pour révision frein arr et révision serrure se selle une MRT pour réglage carburateur une derbi pour révision faisceau av+arr + patte échappement + neiman et t as le temps de vivre avec tout ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 6 heures, jeff lee a dit : et t as le temps de vivre avec tout ca? Ben non je travail tous les week-ends, Le dimanche un peu moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 (modifié) Bonjour les amis, ça Boom ? on continue? (y) Allé j'ai des nouvelles pour vous Le rocket vas peut être être réservé avec acompte, le client vas venir avec les parents pour en parler, donc bien entendue avec une modification couleur je lui ai proposé un très joli esthétique bien stylé, un peu plus dur à réaliser, il aime beaucoup !! A SUIVRE .............. Modifié le 15 mars 2016 par tom67 (Fb= JSP SCOOTER) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 kool ça , t'est sur qu'il sera satisfait , un scoot a la demande quoi ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 tu nous montrera l'esthétique je suis curieux de voir mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Et bien pas le temps de traîner qu'il est déja avec une roue dehors . Que vas tu faire comme esthétique? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Bien curieux de voir son nouveau look 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 +1 c 'est quoi le style qu'il va prendre?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Oeoe on n'est la . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Moi aussi je suis la. Hâte d'avoir des nouvelle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 samedi je reçois l'acompte si tout vas bien.. j'ai déjà commandé la peinture.. les pièces seront commandés dans 15 jours j'ai 30 jours pour le préparer, car il n'a pas encore le BSR voilà la commande peinture chez mon fournisseur favoris 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 j'aurais bien aimé connaitre les couleurs mais je parle pas allemand mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 j'aime bien la peinture elle est stylé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés