Invité Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 (modifié) . Modifié le 3 mars 2016 par thib . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Alain Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 C'est sûr que l'ensemble kit/pot Pro Race fonctionne très fort, mais il faut une configuration complète pour que ça soit un minimum performant et fiable. cela implique bien entendu l'achat de pas mal de pièces, et ça représente un budget conséquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Bonsoir j aurai aimer acheter le 70 pro race sur nitro c était pour savoir niveau consommation savoir ce qu il vaut merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 on en a beaucoup parler par tel l'ami pour moi pour qu'il tourne bien mxs ton dit un 21 minimum mais un 24 serais mieux pour qu'il donne toute ces perf c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 6 minutes, thib a dit : Bonsoir j aurai aimer acheter le 70 pro race sur nitro c était pour savoir niveau consommation savoir ce qu il vaut merci Je suis f accord mais bon je vais faire peu de km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 que tu roule peux ou beaucoup pourquoi vouloir prendre se kit la qu'il classe comme hyper racing sur route un sprt comme le st6 vas très bien avec tout ce qui suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Après parceque il est pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 21 heures, thib a dit : bonjour sur nitro est que le kit 70 metrakit pro race 3 plus le pot sa arrachepouvez vous me donnez des avis sur ce que je peux mettre pour améliorer a configuration s'il vous plaît C'est clair qu'il te faut une configuration complète avec carburation, admission, variation, vilebrequin... Quel est ton budget ? Parce que ça va monter très vite si tu n'as rien sur ton scoot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Le scoot est d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 6 heures, thib a dit : Le scoot est d'origine Le budget?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 je le conais il va économiser pour le budget le scoot il faut tout refaire dessus en carénage vue que le mec c'est tolé avec et j'ai un doute sur la fourche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 (modifié) perso tu as aussi le polini EVO 1 OU LE 3 échappement a barrête tu place vilebrequin Stage6 et encore pour ce cylindre c'est entré de gamme http://www.maxiscoot.com/stage6-vilebrequin-hpc-axe-de-12mm-s6-8016600-12.html mais il en faut un plus qui tienne le coup il faut aussi prépare les carter et pas n importe comment ... c'est bien beau de prépare des moteur mais il faut budget et les connaissance aussi il faut le pot qui suit ( et sa coûte bonbon ) boîte a clapet etc ( big vavle complète ) un pack overange mhr ou Stage6 etc etc mais bon déjà il faut le budget pour commacer un projet comme cela car il y a pas que le moteur qui compte mais le freinage aussi qui et plus important il y a 15 heures, fred82000 a dit : on en a beaucoup parler par tel l'ami pour moi pour qu'il tourne bien mxs ton dit un 21 minimum mais un 24 serais mieux pour qu'il donne toute ces perf c'est mon avis la question n est pas de carburateur gros ou petit il faut savoir régler déjà aussi Modifié le 3 mars 2016 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 19 minutes, dada65 a dit : perso tu as aussi le polini EVO 1 OU LE 3 échappement a barrête tu place vilebrequin Stage6 et encore pour ce cylindre c'est entré de gamme http://www.maxiscoot.com/stage6-vilebrequin-hpc-axe-de-12mm-s6-8016600-12.html mais il en faut un plus qui tienne le coup il faut aussi prépare les carter et pas n importe comment ... c'est bien beau de prépare des moteur mais il faut budget et les connaissance aussi il faut le pot qui suit ( et sa coûte bonbon ) boîte a clapet etc ( big vavle complète ) un pack overange mhr ou Stage6 etc etc mais bon déjà il faut le budget pour commacer un projet comme cela car il y a pas que le moteur qui compte mais le freinage aussi qui et plus important la question n est pas de carburateur gros ou petit il faut savoir régler déjà aussi il y connais rien je dois tout lui faire dessus coup je lui conseille mais il veut a tout pris un metrakit pour du all days Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Si tu compte pas mètre plus de 1000 euro pour le moteur change de configuration et comme du dada il faudra prévoir le freinage . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : il y connais rien je dois tout lui faire dessus coup je lui conseille mais il veut a tout pris un metrakit pour du all days perso excuse moi de te dire sa mec mais je tes donner plusieurs configuration vraiment super et tu veux un pro race enfin ton collègue perso il faut de l argents pour faire une configuration pareil... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Il m'avait parlé par MP aussi (sur Facebook) et je trouve qu'il est drôlement obstiné par le fait d'aller vite et rien d'autre ! Fred toi qui le connais essayes de lui faire entendre raison car pour quelqu'un sans aucune expérience, un prorace en alldays ça court à la catastrophe ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Je pense qu'on et tousse d'accord sur ce point la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 pas oblige du pro race mais pas de la merde aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Oui mai quelle et ton budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 26 minutes, thib a dit : pas oblige du pro race mais pas de la merde aussi exuse moi mais si fred ta dit ce que je lui et dit pour une meilleure configuration c'est loin d être de la merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 j'ai pas de budget precis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 22 minutes, thib a dit : j'ai pas de budget precis merci sa nous aide beaucoup mec toi qui voulait mettre un pro race tes mal cazé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 merci quand même je vais reflechir moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 2 heures, dada65 a dit : perso excuse moi de te dire sa mec mais je tes donner plusieurs configuration vraiment super et tu veux un pro race enfin ton collègue perso il faut de l argents pour faire une configuration pareil... il vouler un bon kit je lui et dit qu'il y a du fonte ou alus donc il a choisi alus je lui et dit qu'il falais un gros carburateur pour cette configiration même mxs lui a dit qu'il falait le régler au poil et tout me metrakit pro race après il vouler le st6 racing je lui est expliquer son point faible pourtemps je lui et dit que un bon athéna bien régler en 70 suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Quelle perte de temps... Demander de l'aide sans accepter de discuter c'est sans intérêt. Membre supprimé et sujet verrouillé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 3 minutes, fred82000 a dit : il vouler un bon kit je lui et dit qu'il y a du fonte ou alus donc il a choisi alus je lui et dit qu'il falais un gros carburateur pour cette configiration même mxs lui a dit qu'il falait le régler au poil et tout me metrakit pro race après il vouler le st6 racing je lui est expliquer son point faible pourtemps je lui et dit que un bon athéna bien régler en 70 suffit ben ecoute montez vous votre pro race et vous allez débourser au lieu de partie sur un bon cylindre pour rouler toujours et avoir une vitesse convenable le 70 Stage6 fonte le pack variation Stage6 celui a 137 e un vilebrequin renforcer type artek , doppler , etc avec sa cage à aiguilles avec roulement et joint spy polini carburateur 19 delerto bref rien ne sert de ce fatiguer si au final vous monter un pro race .... a+ il y a 1 minute, Eroan a dit : Quelle perte de temps... Demander de l'aide sans accepter de discuter c'est sans intérêt. Membre supprimé et sujet verrouillé. c est trop sa eroan ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Invité
.
Modifié par thib.
25 réponses à cette question
Messages recommandés