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scooter mbk - yamaha configuration en 70 pro race


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Question

25 réponses à cette question

Messages recommandés

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C'est sûr que l'ensemble kit/pot Pro Race fonctionne très fort, mais il faut une configuration complète pour que ça soit un minimum performant et fiable. cela implique bien entendu l'achat de pas mal de pièces, et ça représente un budget conséquent.

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il y a 6 minutes, thib a dit :

Bonsoir j aurai aimer acheter le 70 pro race sur nitro 

c était pour savoir niveau consommation 

savoir ce qu il vaut 

merci 

Je suis f accord mais bon je vais faire peu de km

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il y a 21 heures, thib a dit :

bonjour sur nitro 
est que le kit 70 metrakit pro race 3 
plus le pot 
sa arrache
pouvez vous me donnez des avis sur ce que je peux mettre pour améliorer a configuration s'il vous plaît

C'est clair qu'il te faut une configuration complète avec carburation, admission, variation, vilebrequin...

Quel est ton budget ?

Parce que ça va monter très vite si tu n'as rien sur ton scoot...

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perso tu as aussi le polini EVO 1 OU LE 3 échappement a barrête 

tu place 

vilebrequin Stage6 et encore pour ce cylindre c'est entré de gamme 

http://www.maxiscoot.com/stage6-vilebrequin-hpc-axe-de-12mm-s6-8016600-12.html

mais il en faut un plus qui tienne le coup 

il faut aussi prépare les carter et pas n importe comment ... 

c'est bien beau de prépare des moteur mais il faut budget et les connaissance aussi

il faut le pot qui suit ( et sa coûte bonbon )

boîte a clapet etc ( big vavle complète ) 

un pack overange   mhr ou Stage6

etc etc mais bon déjà il faut le budget pour commacer  un projet comme cela 

car il y a pas que le moteur qui compte mais le freinage aussi  qui et plus important 

  

il y a 15 heures, fred82000 a dit :

on en a beaucoup parler par tel l'ami pour moi pour qu'il tourne bien mxs ton dit un 21 minimum mais un 24 serais mieux pour qu'il donne toute ces perf c'est mon avis

 

la question n est pas de carburateur gros ou petit 

il faut savoir régler déjà aussi ^^ 

Modifié par dada65
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il y a 19 minutes, dada65 a dit :

 

perso tu as aussi le polini EVO 1 OU LE 3 échappement a barrête 

tu place 

vilebrequin Stage6 et encore pour ce cylindre c'est entré de gamme 

http://www.maxiscoot.com/stage6-vilebrequin-hpc-axe-de-12mm-s6-8016600-12.html

mais il en faut un plus qui tienne le coup 

il faut aussi prépare les carter et pas n importe comment ... 

c'est bien beau de prépare des moteur mais il faut budget et les connaissance aussi

il faut le pot qui suit ( et sa coûte bonbon )

boîte a clapet etc ( big vavle complète ) 

un pack overange   mhr ou Stage6

etc etc mais bon déjà il faut le budget pour commacer  un projet comme cela 

car il y a pas que le moteur qui compte mais le freinage aussi  qui et plus important 

  

la question n est pas de carburateur gros ou petit 

il faut savoir régler déjà aussi ^^ 

il y connais rien je dois tout lui faire dessus coup je lui conseille mais il veut a tout pris un metrakit pour du all days 

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il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

il y connais rien je dois tout lui faire dessus coup je lui conseille mais il veut a tout pris un metrakit pour du all days 

perso excuse moi de te dire sa mec mais je tes donner plusieurs configuration vraiment super et tu veux un pro race  enfin ton collègue perso il faut de l argents pour faire une configuration pareil... 

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Il m'avait parlé par MP aussi (sur Facebook) et je trouve qu'il est drôlement obstiné par le fait d'aller vite et rien d'autre ! 

Fred toi qui le connais essayes de lui faire entendre raison car pour quelqu'un sans aucune expérience, un prorace en alldays ça court à la catastrophe ! 

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il y a 2 heures, dada65 a dit :

perso excuse moi de te dire sa mec mais je tes donner plusieurs configuration vraiment super et tu veux un pro race  enfin ton collègue perso il faut de l argents pour faire une configuration pareil... 

il vouler un bon kit je lui et dit qu'il y a du fonte ou alus donc il a choisi alus 

je lui et dit qu'il falais un gros carburateur pour cette configiration même mxs lui a dit qu'il falait le régler au poil et tout me metrakit pro race 

après il vouler le st6 racing je lui est expliquer son point faible pourtemps je lui et dit que un bon athéna bien régler en 70 suffit 

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il y a 3 minutes, fred82000 a dit :

il vouler un bon kit je lui et dit qu'il y a du fonte ou alus donc il a choisi alus 

je lui et dit qu'il falais un gros carburateur pour cette configiration même mxs lui a dit qu'il falait le régler au poil et tout me metrakit pro race 

après il vouler le st6 racing je lui est expliquer son point faible pourtemps je lui et dit que un bon athéna bien régler en 70 suffit 

ben ecoute montez vous votre pro race et vous allez débourser ^^ 

 au lieu de partie sur un bon cylindre pour rouler toujours et avoir une vitesse convenable

le 70 Stage6 fonte 

le pack variation Stage6 celui a 137 e 

un vilebrequin renforcer type artek , doppler , etc avec sa cage à aiguilles 

avec roulement et joint spy polini 

carburateur 19 delerto 

bref ^^ rien ne sert de ce fatiguer si au final vous monter un pro race .... 

a+ :) 

 

il y a 1 minute, Eroan a dit :

Quelle perte de temps... Demander de l'aide sans accepter de discuter c'est sans intérêt.

Membre supprimé et sujet verrouillé.

c  est trop sa eroan ... 

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