Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha carburateur 17.5 ysn impossible à régler

Bw's
 Partager

Question

Salut sur mon spirit mon carburateur 17.5 ysn et fendue au niveau du ou on met le boisseau donc il est mort.. , on ma redonner un carburateur de la même marque ysn tout neuf en 17.5 aussi je les mis elle il ne va pas comme l'autre je les mis et essayer de le régler et cela et impossible on dirais que le carburateur prend plis d'air que d'essence car la vis et a la moitié d'un tour donc même pas un tour.. Et normalement c'est un tour edemi et si je met juste un seul tour le scoot cale quand j'accélère.. Et pour temps en gicleur plus petit sa ne va pus non plus la j'ai du mètre un 98.. Alors que je n'est qu'un pot leovince TT galet et ressort le reste et d'origine sauf le carburateur , merci a ceux qui le répondront..

Pièces en rapports :
81
Carburateur Dellorto PHBN 17,5mm
Carburateur Dellorto PHBN 17,5mm (79,50€)
79,50€
81
Carburateur Polini CP 17,5
Carburateur Polini CP 17,5 (113,00€)
113,00€
78
Carburateur Dellorto PHVA 17,5
Carburateur Dellorto PHVA 17,5 (70,50€)
70,50€
Recherches associées : carburateur 17.5 , carburateur

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

il faut regarder si les gicleurs secondaire sont les mêmes que ton ancien carburateur, et tu devrai mettre aussi l'aiguille de ton ancien

si ce n'est pas la même aiguille, la taille de gicleur change énormément des fois.

• J'aime 2

• 0
il y a 3 heures, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit :

il faut regarder si les gicleurs secondaire sont les mêmes que ton ancien carburateur, et tu devrai mettre aussi l'aiguille de ton ancien

si ce n'est pas la même aiguille, la taille de gicleur change énormément des fois.

il y a 3 heures, Booster84 a dit :

Perso 98 je trouve sa vraiment gros test avec plus petit et dit nous ce que sa te fait ;)

Avec un plus petit gicleur sa ne fonctionne plus du tout , et plus je vais de plus en plus gros mieux ça va mais c'est bisard je suis d'origine juste un pot..

ce sont les même et l'aiguille et au deuxième cran au troisième sa marche un tout petit moins bien

• 0

Ne te fies pas à la grosseur du gicleur, juste contentes toi de trouver le bon. 

Dans le doute tu peux permuter tous les composants internes de ton ancien carburateur sur le nouveau mais même sans faire ça tu devrais t'en sortir 

• J'aime 3

• 0
il y a 15 heures, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit :

Je confirme, j' ai également acheté un 17,5 ysn et perso l' aiguille fouté la merde (une A12 énorme) en gicleur de 120 j' etais encore un poil pauvre, j' ai mi l' aiguille A8 de mon carburateur 12 dell'orto et ça m' a facilité les réglages (gicleur 95 et nickel). 

Change l' aiguille elle énorme jettes y un oeil.

• J'aime 2

• 0

l'aiguille je ne voit plus le chiffre.. , et si je met un gicleur plus gros cela irais mieux ? car je ne peut pas trop rester a milieu de poignée sinon il fait un énorme trou il faut toujours accélèrer pas fort ou à fond.. je suis juste a edmi sur ma vis alors que je suis en boîte à air et si je veux cabrer le scoot c'est encore pire aucune reprise un gicleur de combien me conseillerer vous ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49729-->