Rom_ Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Bonjour, Je voudrais savoir quel kit 50 vous me conseillerez que je pourrais mettre sur mon Nitro? Un kit 50 nerveux et avec de la vitesse mais pas trop chère. Ou un petit kit 70 ou on n'a pas besoin de changer de vilebrequin? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BENJI-3888 Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 bonjour quel et ton budget et ton vilebrequin a combien de kilomètre et quel ta configuration actuel 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rom_ Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Il a un pot malossi, variation et embrayage malossi boîte a clapet malossi, vilebrequin origine il doi avoir entre 5000 et 10000 km et 200 euro de budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 il y a 38 minutes, Rom_ a dit : Il a un pot malossi, variation et embrayage malossi boîte a clapet malossi, vilebrequin origine il doi avoir entre 5000 et 10000 km et 200 euro de budget. Kit 70 stage6 streetrace cage à aiguilles neuves renforcé malossi ou polini 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 tu pourrais te fendre d un petit 17.5 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thierryt Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 (modifié) Le 25 mars 2016 at 16:02, tomMpower a dit : Kit 70 stage6 streetrace cage à aiguilles neuves renforcé malossi ou polini Heu @tomMpower sur un vilebrequin d'origine tu mets un street race 70 ? Modifié le 1 avril 2016 par thierryt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Le 25/03/2016 at 14:37, Rom_ a dit : Bonjour, Je voudrais savoir quel kit 50 vous me conseillerez que je pourrais mettre sur mon Nitro? Un kit 50 nerveux et avec de la vitesse mais pas trop chère. Ou un petit kit 70 ou on n'a pas besoin de changer de vilebrequin? Merci Tu peux prendre un kit 50 alu comme le Athena Racing: http://www.nonolesgaz.net/962-kit-50cc-athena-nitro-aerox.html accompagné d'un carburateur 17.5: http://www.nonolesgaz.net/2855-carburateur-Dell'Orto-175-phva-ts-booster-nitro.html Bien réglé ça t'offrira un peu plus de pèche, et de la pointe :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 il y a 7 heures, thierryt a dit : Heu @tomMpower sur un vilebrequin d'origine tu mets un street race 70 ? Oui bien sur si il est en bon état . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 tu as le KIT 50 Stage6 a échappement a barrettes très coupleu et de très bon accélération je te le conseil fortement certe le prix et peut être elever mais les performance y sont il tourne fort avec bien sur une cage à aiguilles renforcer Stage6 voir malossi surtout pas la polini http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-50cc-aluminium-s6-7016601-a.html?___store=mxs_fr&gclid=CjwKEAjwuPi3BRClk8TyyMLloxgSJAAC0Xsjgsd6b93Gs4eWqz2Yf3aj_KrrzuNtdrZNpOBLBjhHhBoCp27w_wcB http://www.maxiscoot.com/stage6-cage-a-aiguilles-10x14x13mm-s6-802000.html et pour finir le tout voici code promo de mxs http://www.maxiscoot.com/la-foire-aux-coupons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thierryt Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 il y a 1 heure, tomMpower a dit : Oui bien sur si il est en bon état . Vu le couple qu il est capable de delivrer et les régime qu il prend un vilebrequin d'origine même en bonne etat ne tiendras pas longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 il y a 5 minutes, thierryt a dit : Vu le couple qu il est capable de delivrer et les régime qu il prend un vilebrequin d'origine même en bonne etat ne tiendras pas longtemp Mon pote la sur sont nitro en vilebrequin origine et sa tien , le vilebrequin d'origine n'est si mauvais que l'on croit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 j'ai vus tourné le 50 racind st6 avec une carburateur de 25 , il envois velue , bien + que la majorité des 70 fonte, oublis le vilebrequin d'origine , il tiendra pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Je dit sa mais il est vrai que je serait plus confiant avec un vilebrequin renforcé et de bon roulement..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thierryt Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Perso je n aurais même pas essayer..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Rom_
Bonjour,
Je voudrais savoir quel kit 50 vous me conseillerez que je pourrais mettre sur mon Nitro? Un kit 50 nerveux et avec de la vitesse mais pas trop chère. Ou un petit kit 70 ou on n'a pas besoin de changer de vilebrequin?
Merci
13 réponses à cette question
Messages recommandés