Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration kit 70 Stage6 street race fonte nitro

ankivi91
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un kit 50 doppler s1r, mais je vais changer de kit je vais mettre un 70 Stage6 Fonte, je voulais savoir ma configuration sa serai quoi avec le kit 70 Stage6 en laissant mon carburateur 17.5 ect

avec mon kit 50 j'ai 

carburateur 17.5 Dell'Orto avec gicleur de 90

varateur polini avec galets de 4,4 gr

pot yasuni R 

embrayage malossi fly clutch ressort de pousséeeee rouge et ressort d'embrayage noir ( le mec de mbk m'a dit que les ressorts d'embrayage noir été plus pour kit 70 que pour kit 50, kit 50 c'est plutôt les jaunes petite parenthèse ) 

vilebrequin renforcé polini

voilà ma configuration et je voulais savoir aussi si il y aura un squish ou non ? 

Dites moi s'il vous plaît ce que je devrais mettre a peu près en gicleur en ressort embrayage et pousser et galets ect voilà merci à ceux qui me répondront.

Modifié par ankivi91

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro (188,00€)
188,00€

Messages recommandés

• 0
il y a 9 minutes, thierryt a dit :

Oui j'ai tester en plus léger et sa geule bien trop a mon gout genre régime de variation a 12000 trs si je pouver le faire descendre a 10000 sans perdre en patate sa serais super 

oui mais tu avais le poussé rouge 

• J'aime 1

• 0

même avec le poussé d'origine sa marche avec du 3.5g LOL, mais c'est pas ce qu'il y a de mieux il y aurai des problèmes d'équlibrage quand même, peut être la réaccélération en monté par exemple

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)

• 0

oue mais trop léger n est pas bon non plus sa mouline sa geul dans le vide 

chez moi il y a des keke comme sa en 3;5 ressort rouge sa geul de partout mdr 

je leurs fait c'est pour les weel il me font non pour rouler ... 

je lui fait d accord on n est pas sortir le cul des ronse avec cet generation ^^ 

• J'aime 2

• 0

Bonjour , je voudrais savoir si c'est bon pour mon rodage ressort de pousséee rouge et ressort d'embrayage noirs galets de 5gr pot yasuni C16 

j'ai un variateur polini hi-speed et l'embrayage c'est un malossi les ressorts sont des malossi ! J'ai un carburateur 17.5 

• 0
À l'instant, ankivi91 a dit :

Bonjour , je voudrais savoir si c'est bon pour mon rodage ressort de pousséeee rouge et ressort d'embrayage noirs galets de 5gr pot yasuni C16 

j'ai un variateur polini hi-speed et l'embrayage c'est un malossi les ressorts sont des malossi ! J'ai un carburateur 17.5 

noir c'est plus dur que rouge non ? je serais partit sur full rouge moi 

• J'aime 1

• 0

Sue mon pot j'ai un yasuni r désolé.

le mec de MBK il m'a dit que jaune était pour origine ou kit 50 et noirs pour kit 70. 

Là je suis en kit 50 et j'ai des noirs et sa gueule grave je pense que en noirs ça peut aller nan ? Sinon j'achète des jaunes car les jaunes son plus mou que les noirs pour le rodage ça sera bien nan ? Le pousser rouge est bon ou pas ?

• 0
il y a 7 minutes, thierryt a dit :

Oubli direct le ressort rouge pour le rodage c'est un kit qui montre très haut dans les tours 

ressort blanc embrayage et pousser et 5 grs en galet c'est good pour un rodage 

Blanc c'est ce qu'il y a d'origine c'est pas mieux ressort d'embrayage jaune et ressort de pousséee je met quoi ?

• 0

Oui je sais mais il m'a dit que noirs sur un kit 50 sa aller trop gueuler et ça a trop gueuler j'aurais du prendre jaune en ressort d'embrayage. Je les appeler et je lui ai dit si je met ressort de pousséee rouge et embrayages noirs c'est bon pour le rodage ? Il m'a dit que oui mais il faut pas le faire gueuler et faut pas accélérer à fond !

si je met des ressorts d'embrayage jaune et un ressort de pousséee rouge et des galets de 5gr c'est bon si je le fait pas gueuler ? 

il y a 2 minutes, thierryt a dit :

Le problème c'est que tu dois absolument eviter de trop monter dans les tours pour le rodage moi j'ai roder le mien en ressort blanc de pousser et embrayage sa rame pas mal mais au moins ton rodage est nikel 

Et tu as fait combien de kilomètrès pour ton rodage ? Et tu prends combien maîtenant avec la bonne configuration ?

• 0

Si tu monte du rouge et que tu le fait pas geuler t avance pas 

avec ta configuration tu vas declencher a 7000 voir 7500 trs alors que devrait declencher a 4500 pour l embrayage et ne pas dépasser les 7500 trs en roulant !! 

il y a 1 minute, ankivi91 a dit :

Oui je sais mais il m'a dit que noirs sur un kit 50 sa aller trop gueuler et ça a trop gueuler j'aurais du prendre jaune en ressort d'embrayage. Je les appeler et je lui ai dit si je met ressort de pousséeee rouge et embrayages noirs c'est bon pour le rodage ? Il m'a dit que oui mais il faut pas le faire gueuler et faut pas accélérer à fond !

si je met des ressorts d'embrayage jaune et un ressort de pousséeee rouge et des galets de 5gr c'est bon si je le fait pas gueuler ? 

Et tu as fait combien de kilomètrès pour ton rodage ? Et tu prends combien maîtenant avec la bonne configuration ?

j'ai fait 500 km de rodage et pour ma vitesse max regarde mon profil 

• 0
il y a 2 minutes, thierryt a dit :

Si tu monte du rouge et que tu le fait pas geuler t avance pas 

avec ta configuration tu vas declencher a 7000 voir 7500 trs alors que devrait declencher a 4500 pour l embrayage et ne pas dépasser les 7500 trs en roulant !! 

j'ai fait 500 km de rodage et pour ma vitesse max regarde mon profil 

En gros je met tout en full blanc et je fais 500 kms ? Mais j'ai pas de tours/min comme toi sur mon scoot c'est un naked moi j'ai que la vitesse ! 

Ah ouais tu as pris 120 putain

• 0
À l'instant, thierryt a dit :

c'est pas grave si ta pas de compte tour tu mets en blanc comme j'ai dit et tu dépasse pas les 50 et c'est good 

pour les 120 oui je les prend coucher sur le scoot assis normalement je prend 100 105 

mais le pack overrange aide pas mal 

Ah ouais tu as un pack overrange aussi :)

d'accord merci 

• 0
il y a 1 heure, thierryt a dit :

c'est pas grave si ta pas de compte tour tu mets en blanc comme j'ai dit et tu dépasse pas les 50 et c'est good 

pour les 120 oui je les prend coucher sur le scoot assis normalement je prend 100 105 

mais le pack overrange aide pas mal 

muh  120 tu iva un peu fort mec :) 

c'est vrais que le pack overange aide beaucoup :) surtout le correteur de couple grand place qui permet que la courroie au max 

il lui faut une trams longue dont la 15/41 pour les pointe 

et suivant le variateur qui la il regle a 4,7 

il prendra 110/et 115( km part fois suivant ( vent , etc ) 

ressort jaune et le mieux pour ce kit 

Modifié par dada65

• 0
il y a 6 minutes, thierryt a dit :

Sisi 120 reel a 12500 trs par contre tu les prend pas avec vent dans la tronche sa c'est sur et je suis en transmi origine sinon je tire 105 110 assis sur le scoot gros maximum et vent de face 95 il y a pas de secret 

perso moi ayant l avoir eu avec variateur Stage6 et correteur de couple doppler avec ressort jaune et petit ressort rouge galet 4 .7 transmission logue la vitesse que j attient et 110/115 max 

• 0
il y a 24 minutes, thierryt a dit :

Pourtant je mitone pas dada le compteur koso est identique compteur voiture par contre avant en variateur malossi petite plage et correcteur origine je prenais 105 gros maximum 

j'ai jamais dit que tu mitoné :) 

tu as le pack overange qui aide beaucoup aussi effectivement