adrien33180 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bonjour j'ai foiré ma vis de boîte a kick et il faut absolument que je le démonte j'ai tout essayer impossible de l'enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpeedFight63 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a une heure, adrien33180 a dit : Bonjour j'ai foiré ma vis de boîte a kick et il faut absolument que je le démonte j'ai tout essayer impossible de l'enlever Le Mieux serait de percer et de retarauder après je pense Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 adrien33180 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 je n'ai pas de taraudeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Ou alors percer un trou latéral à la Dremel et utiliser une petite clé Allen pour faire levier. Il te reste encore pas mal de matière en profondeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 tu as tester la technique de l'élastique? tu mets ton élastique dans l'emplacement et tu enfonce ta clé btr très fort. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 tu prend un petit burin et un marteau et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 ressert toutes les autres vis à fond et fais ce qu a dit dada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 3 heures, jeff lee a dit : ressert toutes les autres vis à fond et fais ce qu a dit dada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 tu as aussi la technique de faire une entaille sur la tete de la vis a len que sa devienne une vis plate et tu devise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 l entaille c'est parreil que avec le burrin sa revien au même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 coupe la , et en retirant le carter le filletage dépassera , tu le devisse a la pince. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 je déplace le sujet qui et mal placer .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 À l'instant, dada65 a dit : je déplace le sujet qui et mal placer .. il serais temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 À l'instant, jimmy10 a dit : il serais temps helas mec je viens juste de le voir j'ai pas arrêtez aujoud huit a déplacer des sujet et a dire au nouveau membre de ce présente etc 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 c'est vrais que de ce coter j'en fous pas une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Il n'y a pas vraiment de place a proprement parler et la "partie cycle" fait de la partie cycle pas au moteur . Moi je le voit plus dans "diagnostique panne" a la limite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 moi je voit plutot cela dans la cycle vu que le carter moteur et un pieces cycle pour ma part il y a 4 minutes, jimmy10 a dit : c'est vrais que de ce coter j'en fous pas une grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
adrien33180
Bonjour j'ai foiré ma vis de boîte a kick et il faut absolument que je le démonte j'ai tout essayer impossible de l'enlever
16 réponses à cette question
Messages recommandés