Je revient vers vous car voilà mon petit Nitro à déjà 30 000km hihi et oui je roule beaucoup mdr.
Le kit à plus de 13 000Km sachant que j'ai déjà fait il y à 3000Km, mis un piston neuf avec cage à aiguille et fait un rodoir sur le cylindre.
Mon vilebrequin ayant maintenant 22 000Km, j'ai pas envie d'attendre de tout kc pour le changer...
Ma question est tout bête :), vous me conseillez quoi en vilebrequin et comme nouveau kit sachant que je roule beaucoup ;), je voulais mettre un Malossi team 2 mais le souci j'ai pas envie de faire segment tous les mois lol.
Sinon j'ai penser mettre en kit le Malossi 2 segments alu avec vilebrequin RHQ ou le kit top rose
Pour infos voici ma configuration actuel :
Prépa Moteur + BAA Amortisseur OLEOPNEUMATIQUES Artek k1 Carburateur 21 Dell'orto Kit 70 Stage6 Street Race Fonte Pack Malossi Over Range ressort de pousséeee Rouge Malossi Boîte à clapet Malossi VL14 Pot Yasuni C16 (Non homologué) Transmission secondaire Doppler 15/39 Carter Top performance Carter de transmission Top performance Embrayage + Cloche Artek K2 Allumage Artek K1 Vilebrequin Artek K2 Galet Malossi 19x15.5 4,3GR Plaquettes de frein Galfer Racing Disque de frein Galfer Wave 190mm AR Disque de frein Galfer Wave oversize 220mm AV + Patte de déport Galfer pour disque 220/210 et 200mm Bougie NGK BR10ES Vitesse max 120Km/h (test fait avec un gps)
Question
IcEb3rG
Bonsoir à tous,
Je revient vers vous car voilà mon petit Nitro à déjà 30 000km hihi et oui je roule beaucoup mdr.
Le kit à plus de 13 000Km sachant que j'ai déjà fait il y à 3000Km, mis un piston neuf avec cage à aiguille et fait un rodoir sur le cylindre.
Mon vilebrequin ayant maintenant 22 000Km, j'ai pas envie d'attendre de tout kc pour le changer...
Ma question est tout bête :), vous me conseillez quoi en vilebrequin et comme nouveau kit sachant que je roule beaucoup ;), je voulais mettre un Malossi team 2 mais le souci j'ai pas envie de faire segment tous les mois lol.
Sinon j'ai penser mettre en kit le Malossi 2 segments alu avec vilebrequin RHQ ou le kit top rose
Pour infos voici ma configuration actuel :
Prépa Moteur + BAA
Amortisseur OLEOPNEUMATIQUES Artek k1
Carburateur 21 Dell'orto
Kit 70 Stage6 Street Race Fonte
Pack Malossi Over Range
ressort de pousséeee Rouge Malossi
Boîte à clapet Malossi VL14
Pot Yasuni C16 (Non homologué)
Transmission secondaire Doppler 15/39
Carter Top performance
Carter de transmission Top performance
Embrayage + Cloche Artek K2
Allumage Artek K1
Vilebrequin Artek K2
Galet Malossi 19x15.5 4,3GR
Plaquettes de frein Galfer Racing
Disque de frein Galfer Wave 190mm AR
Disque de frein Galfer Wave oversize 220mm AV + Patte de déport Galfer pour disque 220/210 et 200mm
Bougie NGK BR10ES
Vitesse max 120Km/h (test fait avec un gps)
j'attends de votre réponse avec impatience
merci d'avance,
24 réponses à cette question
Messages recommandés