airness006 Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 (modifié) Salut, le 2t passe l euro 4 cher tout le groupe piaggio!!!! J'ai fait une vidéo concernant le sujet !!! Modifié le 9 novembre 2017 par airness006 Changement de plan concernant le 2t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 58 minutes, Gueko a dit : Le 50cc en 4T sera vendu encore mais ne donnera rien de bon en terme de vente, l'entretien en soit n'est pas vraiment plus compliqué mais pour un novice souvent ce sera direction le garage etc.. Avec à peine d'intelligence, t'attends 2ans et tu chopes un 125, même si ce ne sera pas une foudre de guerre, ce sera beaucoup mieux déjà mdr Puis il faut pas oublié que pour qu'il existe autant de pièces d'occasion sur le marché, c'est que du neuf est acheté, bon un peu du pigeonnage quand j'ai vu une gamine et sa mère acheté le booster Deezer 2000 balles alors que là gamine 15 ans ne sait même pas que c'est le scooter le plus volé par là où j'habite m'enfin rip pour elle mdr. Si le 2t injection ne sort pas, le 2T va vite et pas vite mourir, pourquoi ? Plus de pièces neuves, les pièces restantes vont devenir hors de prix, bas oui pq vendre à un prix raisonnable quand on sait qu'il n'en n'existe presque plus ? On verra bien parce que on a beau parlé et imaginé des hypothèses, on ne sera jamais vraiment ce qu'il vont faire attendre 2 ans pour choper un 125? pourquoi tu di sa? car j'ai pas de permis et pas de possibilité de le passer si c'est à sa que tu pensais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Pour tout le monde maintenant à part un certain âge qui sont passé avant là loi, pour conduire un 50cc, il faut passé le bsr qui n'est pas gratuit hein, à ce moment là pour un jeune pas trop con peut être, attendre 2ans de plus pour avoir 16 ans et faire là formation 125cc, je parle pour tout le monde, mon bsr, j'ai paye 250 balles, autant dire que voilà hein Au moins avec une 125, tu auras plus de possibilités de conduite et légale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 moi mon bsr c'était en 2001 pour pouvoir conduire à l'époque de mes 14 ans, payer l'équivalent de 60e et encore c'était les francs quand je l'ai passer (400frs). Et oui je suis né en 1987! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Logiquement déjà à l'année à laquelle tu es née, tu n'as pas besoin de passé le bsr, là lois à été voté après si je ne me trompe pas, mon frère qui est né en 91 aurait du le passé mais finalement n'a pas eu besoin et encore là voilà 60 francs franchement moi 250e, pour ceux de maintenant, le mieux est d'attendre le 125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lodgic Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Le 03/06/2016 at 15:48, airness006 a dit : Bonjour, j'aimerais partager les retours que vous aurez pu avoir sur la disparition prochaine des normes euro 4. Apparemment il y a certains constructeurs qui vont disparaître comme mbk mais j'aimerais savoir si il il y a une possibilité du retour au 2t a injection ? Car ce moteur pourrais selon moi passer largement les normes. En discutant avec un garage piaggio, on me dit que il n'y a aucun moteur 2 t a injection en préparation, mais je me demande si il veut pas me pousser a me prendre un scooter neuf en essayant de me faire peur? voilà j'attends vos réactions concernant ce sujet sur ce que vous pouvez savoir à ce sujet. Merci a tous de votre participation !!! La derbi 2017 devait pas sortir avec injection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 24 minutes, Gueko a dit : Logiquement déjà à l'année à laquelle tu es née, tu n'as pas besoin de passé le bsr, là lois à été voté après si je ne me trompe pas, mon frère qui est né en 91 aurait du le passé mais finalement n'a pas eu besoin et encore là voilà 60 francs franchement moi 250e, pour ceux de maintenant, le mieux est d'attendre le 125 en fait j'en avais besoin jusqu'à 16 ans car à l'époque il fallait le posseder si tu avais uniquement entre 14 et 16 ans et puis ça m'a permis d'apprendre à conduire un scooter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Possible mon frère je crois avait eu sa rs2 matrix à 16 ans et il n'en n'a jamais eu besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 3 heures, Gueko a dit : Possible mon frère je crois avait eu sa rs2 matrix à 16 ans et il n'en n'a jamais eu besoin ouai attendre 2ans pour le 125 le truc c'est que le permis 125 coute environ 600 700e ( un pote le passe actuellement ) et l'achete de la 125 est plus chere aussi.. faut se mettre a l'évidence les scoot trafiqué c'est fini ou très limiter , fini l'odeur du 2t au feux , fini un bruit d'abeille a 3h du mat quand tu dors mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Ouais c'est plus cher c'est sur mais si vraiment tu veux faire de là moto ou du scoot, franchement t'economise et puis t'es sur de l'avoir en plus, quand j'ai vu comment sa s'passe, que les gens ce cassent là gueule, n'ont aucun équilibre mais qu'ils l'ont, c'est chaud Oui bas oui ça va être rapidement finit, c'est là vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Info très intéressante dévoilée par Motoservices : Citer nous savons aussi que pour le grand public et pour la route, Piaggio développe actuellement un moteur 50 cm3 2-temps à carburateur piloté pour équiper les mécaboîtes de ses Aprilia, Derbi et Gilera dès 2018, date à laquelle les 50 devront passer à Euro4 eux-aussi. Une cylindrée où le 2T est apprécié pour offrir plus de caractère et de puissance. Et Peugeot devrait faire de même pour ses scooters 50. Bref, le 2-temps n'est pas mort, et Euro4 n'en aura pas eu raison ! Comme quoi tout n'est pas perdu pour le 2 temps ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 18 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 très heureux!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Les gars c'est officiel le 2t est mort, je viens de faire une vidéo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Bonjour c'est bien dommage un jour on parlera des 2t en termes de relique. Même si il y a moyen technique pour la pollution les fabricants ne sont pas encourager à le faire (injection ) car il y a des moteurs 4t à bas coût déjà disponibles . Pour avoir vu tourner bon nombre de 4t à vitesse semi automatique ils tourne plutôt pas trop mal, pour la majorité des copies de honda super cub des années 70. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Tu pense que il ait une chance de voir un 2t aparaitre en concession en 2018? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bogdy Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Moi je dis il faut faire son stock de scoots et pieces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 1 minute, CustomBoG a dit : Moi je dis il faut faire son stock de scoots et pieces Exact, c'est pour sa que j'ai vendu mon typhoon pour me prendre un bon scoot lc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bogdy Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Faudrait que je fasse de même, mais sans vendre mon bijou taïwanais mdrr à mon avis ils faut surveiller les grands site de pieces 2T (la becanerie, scoot fast, mxs,Dam etc..) Et le moment ou ils remettent plus de stock, il faudras vraiment s’inquiéter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 (modifié) j'ai entendu dire que piaggio allais sortir une injection pour des model en 2018 (a voir) c'est pas parce que il n t aura plus de 2 T en vente que les vpc von arrêter de vendre de la pieces perfo , il y en à encore pour quelques année.il n y aura plus de scoot neuf mais y'aura encore pour longtemps des pièces de dispo pour run ou piste. Modifié le 3 septembre 2017 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 19 minutes, jimmy@ a dit : j'ai entendu dire que piaggio allais sortir une injection pour des model en 2018 (a voir) c'est pas parce que il n t aura plus de 2 T en vente que les vpc von arrêter de vendre de la pieces perfo , il y en à encore pour quelques année.il n y aura plus de scoot neuf mais y'aura encore pour longtemps des pièces de dispo pour run ou piste. t en qu il y aura de la demande y aura des pieces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit : t en qu il y aura de la demande y aura des pieces exacte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 salut comme dit Jimmy le 2t n'est pas fini pour piapia ils travaille sur un 2t injection part contre une chose et sur c'est que Mbk ne produise plus ... mon pro qui et Mbk va devoir changer de noms ... Il ma montrée le papier officiel de Mbk en disant qui s'arrêtez leurs production des scooters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Ouais m'enfin si on regarde dans le fofo déjà, personnes n'achètent neuf donc bon j'ai envie de dire que sa ne nous touche pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 il y a 14 heures, nathan 2917 a dit : t en qu il y aura de la demande y aura des pieces plus le temps passera,moins il y aura de scoot,moins il y aura de demande et quand tu vois dans quel état sont des scoots de 6 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 il y a 2 heures, dada65 a dit : salut comme dit Jimmy le 2t n'est pas fini pour piapia ils travaille sur un 2t injection part contre une chose et sur c'est que Mbk ne produise plus ... mon pro qui et Mbk va devoir changer de noms ... Il ma montrée le papier officiel de Mbk en disant qui s'arrêtez leurs production des scooters Ta des sources? Car à part l article de motoservices que j'ai lu et qui parlent juste des mecaboîte, pour l instant il y a rien il y a 2 heures, Gueko a dit : Ouais m'enfin si on regarde dans le fofo déjà, personnes n'achètent neuf donc bon j'ai envie de dire que sa ne nous touche pas trop Justement dans mon cas je fais beaucoup de road trip le scoot s use assez vite. Mon typhoon de 2 ans même si il peut encore largement tenir il y avais des soucis tel que le maitre cylindre donc le neuf pour la personne qui a que ce vehicule et qui s'en sert quotidienement du neuf c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Les vpistes vont tjrs en vendre de la pièce donc tu peux rouler encore C'est simple, j'pense que tant qu'il resteront gagnant, ils continueront à nous vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
airness006
Salut, le 2t passe l euro 4 cher tout le groupe piaggio!!!!
J'ai fait une vidéo concernant le sujet !!!
Changement de plan concernant le 2t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Top Posters For This Question
41
38
34
22
Popular Days
le 5 juin
23
le 8 juin
14
le 7 sept.
13
le 5 sept.
11
Top Posters For This Question
airness006 41 posts
Gueko 38 posts
nathan 2917 34 posts
Max Blackbird 22 posts
Popular Days
le 5 juin 2016
23 posts
le 8 juin 2016
14 posts
le 7 sept. 2016
13 posts
le 5 sept. 2017
11 posts
Popular Posts
Bubulle
Les 70 fonte ça se vends énormément donc ça sera les derniers kits à disparaître ! Le stock ça coûte cher et certains l'ont que trop bien compris. De même que de nombreuses pièces sont vendu
Bubulle
La voiture sans permis à 5000€ (voire bien plus), non merci !
Bubulle
Les pros de pièces détachées ne vident pas leurs stock, bien au contraire: il n'y a jamais eu autant de choix que maintenant. Simplement certains shops adoptent une stratégie commerciale spécifique co
194 réponses à cette question
Messages recommandés