Nyoutte23 Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Bonjour tout le monde je vous contacte car hier j'ai enlevé mon pot puis ma roue pour que je change mes mâchoire de frein pour sa il y a pas eu de problème g tout remis correctement (mon pot et le joint) ducou je le démarre pour faire un test et la il a un peu de mal démarre et fait un bruit plus fort,donc je commence à accélérer est des que l'accélére il cale et fait tjrs un gros bruit donc je regarde à l'entrée du pot et je vois des petites tâche d'éclaboussures noire donc je les démonter et remonter 3 fois mais toujours pareil es que quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 ton bruits vien du quel coter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 (modifié) sois tu as mal mit ton pot sois tu as pas pris le bon joint ou tu as re utiliser le même ce qui et pas bon Modifié le 18 juillet 2016 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 l'huile sort au niveaux cyndre/pot ? met un joint neuf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 pour moi c'est le joint du pot qui est mort le mieux est d'acheter les cylindrique qui s'écrase que tu casse bien et ton pot ne fera plus de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Le 19/07/2016 à 00:19, lamfight a dit : pour moi c'est le joint du pot qui est mort le mieux est d'acheter les cylindrique qui s'écrase que tu casse bien et ton pot ne fera plus de bruit Dérouler sa dépent quel pot il a se sera peut être un joint plat qu'il lui faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 D'accord moi je sais que sur mon nitro si je mets pas un cylindrique qui s'ecrase il il y a des prises d'air et bruit de fou c'est pour cela que je lui propose cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoutte23 Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Merci pour toute vos réponse mais mtn g un très gros problème le lendemain mon pote y a graté est le bruit été bon y marché mais 1jour après il a eu du mal à démarrer et des que g accélérer du genre falet pas partir brusque car y brouté un ptipeu mais après ct bon des qu'il été chaud.donc dans laprem il était froid g essayer de le démarrer et la impossible donc je les laisse et le lendemain il a démarré donc g nettoyer mon carburateur car j'avais de la merde et mon oncle à agrandi le gicleur un tipeu et la on remé le tout et il démarre nickel on a essayé de faire des réglage et le ralenti étai plutôt bien,et la je par et à peine 10m ba y broute et des que l'accélére ça fait du bruit mais sa avance plus et sa crache de la fumée blanche. Je ne sais pas quoi faire aidez moi je vous en supplie je stresse a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Broutage et fumée = gicleur trop gros ... donc tappe une pointe à fond tu coupe le contact et tu regarde la couleur de ta bougie elle dois sûrement être noir vu que vous avez mis un gicleur plus gros... si sa marchait bien avec celui d'avant remet le et penche toi sur le joint de ton pot pour voir si tu as pas une prise d'air une mini prise d'air causerais beaucoup de problèmes ( du mal à démarrer ,pertes de puissances , serrage , et grosse complications pour les réglages ) donc changes bien ton joint par un neuf ensuite réglage carburateur de A à Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoutte23 Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Merci pour toute vos réponse.donc la le booster roule on a juste enlever le filtre à air d'origine et on a mis un cornet et maintenant il roule mes il ne tien pas le ralenti et si je touche la vis et bas ça fait rien dutou!!(demain je v regardé ma bougie) mrc pour les réponses vous êtes cool 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoutte23 Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Et si j'arrête d'accélérer en roulant il y a des moment on dirait il cale et l'accélére et c'est reparti la carburation bug en gros c chian saaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Salut Peut tu nous dire ta configuration ( pot variateur embrayage carburateur courroie ressort de poussée et d'embrayage cylindre piston ) ou il est full d'origine ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Pourquoi avoir mit un cornet ? C'est illogique... sa ne sert à rien sauf si tu as une configuration très poussée et donc que là boîte à air étoufferait le moteur. Le cornet va te faire faire du bruit pour rien, une consommation pour rien et un réglage plus compliqué. Remet boîte à air d'origine, faite un réglage carburateur correctement et tout devrait allé pour le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoutte23 Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Ma configuration est: Kit 50malossie sport fonte pot leovince Le variateur je c pas vu que je les jamais touché carburateur origine de 12 Demandé Le 28/07/2016 à 06:41, beerus sama a dit : Salut Peut tu nous dire ta configuration ( pot variateur embrayage carburateur courroie ressort de poussée et d'embrayage cylindre piston ) ou il est full d'origine ? Dérouler moi puis je vous réponds et tout taleur g essayer de tapé des roue et des que je lâche l'accélérateur et que je remé un coup ba sa broute donc je m'arrête je donne des petit coup d'accélérateur et sa repart sa m'énerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 si sa broute c'est ton gicleurs et qui est petit vu que tu as un cornet remet ta boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Si sa marche mieux avec ton cornet que la boîte à air c'est Ron gicleur qui est trop gros donc baisse Ron gicleur et remet ta boîte à air d'origine et tu vois si ton gicleur est le bon avec la couleur de ta bougie pense bien à tout régler c'est à dire gicleur principal vis de richesse et vis de ralenti sinon tu vas jamais bien rouler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoutte23 Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Mes par contre g jamais touché ma vis de richesse es que y faut que je la touche ????psk y roule mes y tien pas dutou le ralenti est g beau touché la vis bhaa ça fait rien après je c pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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