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scooter mbk - yamaha Prendre 135 km/h


Intrapable1
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Question

Bonjour, Je vais vous donner ma configuration:

  • Cylindre Athéna sporting
  • variateur polini 
  • Embrayage d'origine stunt
  • carburateur 17.5 gicleur 95
  • Transmission 14/42 primaire 15/39 secondaire
  • Pot Léo vince gp Evo 2
  • Allumage d'origine 

ça fait plaisir vraiment

J attend Vos question Merci

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il y a 2 minutes, Alain a dit :

Pour info les gars, j'avais un pote qui m'affirmait prendre 120 à l'époque avec un Runner 50 avec juste Bidalot s2 et variateur mhr. J'ai pu le monter à 120 compteur, mais qu'est ce que j'ai ri quand j'ai vu sur les panneaux indicateurs de vitesse qu'il n'était même pas à 90...

et bin ont aura tout vu ici sérieux faut que les gents descend sur terre avec leur soit disent vitesse

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il y a 3 minutes, tomMpower a dit :

Moi on m'a dit une fois 90 tout d'origine juste débrider variateur ....

 

À l'instant, nathan 2917 a dit :

oui compteur sigma dans une descente sans retro et sans roue avant pour gagner du poids mdr

Avec vous .. on n'a pas fini de rigoler....:cool:

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il y a 6 heures, tomMpower a dit :
il y a 5 heures, jimmy10 a dit :
il y a 5 heures, Leesion a dit :
il y a 4 minutes, tomMpower a dit :

voilà qui est plus raisonnable ;) quand même 25 km/h de moins de ce que tu annoncé. :D C'est déjà très bien pour ta configuration soit s'en content !

Je veux faire plus en faisant mes réglage avec le GPS

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J'ai raté ce topic merrrrdeeeeee, putin pourquoi vous m'appelez pas sérieux ? :laugh2: 

Patrick est triste maintenant :crying:

Change d'application gps, peut être que ça va diminué encore :socool2: :tongue2:

Met les rétro vers toi pour gagner en penetration dans l'air, surgonfle les pneus comme ca là bande de roulement ne sera que minime donc parfait, enlève le pot pour gagner en poids, le carter de kick, les clignotants, les carénage à arrière tant qu'à faire, laisse qu'un cadre c'est mieux t fait un régime qui sait :ouf::ouf::ouf:

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il y a 15 heures, Intrapable1 a dit :

110 GPS toujours sa

C'est déjà très bien pourquoi vouloir encore grappiller ? Après si tu as encore du réglage fait toi plaisir ! La au moins tu verras vraiment les évolution..... :) mais ne croit pas aller beaucoup plus non plus ^^ .

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110, c'est beaucoup plus raisonnable (je pense surtout que c'est la transmission longue qui fait cette vitesse)

Tu souhaite gagner plus de perfs? Change de pot, mets un variateur grande plage et un rotor interne (gro gain en accélération garanti, t'auras l'impression d'avoir remis la transmission d'origine)

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il y a 16 heures, tomMpower a dit :
il y a 16 heures, jimmy10 a dit :
il y a 15 heures, Leesion a dit :
il y a 10 heures, tomMpower a dit :
il y a 7 heures, nathan 2917 a dit :

c'est déjà pas mal pour un sport mais tu dois perdre pas mal en depart

alors a la reunion ca sait régler ou dire n imp mdr :D

Moi je ne cherche pas accéléreration mais en pointe nous on sait régler

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