Ghz62360 Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Salut, j'ai commandé l'allumage KRD Digital "High Tech Race" MBK Booster Nitro à partir de 2003. Je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà testé, ou si quelqu'un l'a déjà monté ? Je voudrais des avis et conseil s'il vous plaît. Pour le montage, ça devrais être nickel, juste les fils du limitateur de tension, je remplace ceux d'origine par ceux de l'allumage KRD ? Qu'elles sont les fils d'origine pour les feu ? Voici le schéma de montage, Pour la bobine HT CDI et allumage j'ai compris, mon seul soucis est avec le limitateur de tension. Merci bien allumage.pdf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 beerus sama Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 (modifié) re l'ami alors j'ai bien regardé la fiche de l'allumage. alors le fil pour l'éclairage est le jaune sur le faisceau et après tu as plus cas suivre ce qui est marquer Modifié le 28 juillet 2016 par beerus sama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Si je ne dis pas de conneries, tu as deux fils (en général, c'est un jaune et un blanc) qui se branchent sur le câblage électrique et qui vont au régulateur de tension. En théorie, la connectique devrait être la même que celle de l'allumage d'origine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ghz62360 Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 38 minutes, beerus sama a dit : re l'ami alors j'ai bien regardé la fiche de l'allumage. alors le fil pour l'éclairage est le jaune sur le faisceau et après tu as plus cas suivre ce qui est marquer Le jaune sur le faisceau origine ? il y a 35 minutes, Alain a dit : Si je ne dis pas de conneries, tu as deux fils (en général, c'est un jaune et un blanc) qui se branchent sur le câblage électrique et qui vont au régulateur de tension. En théorie, la connectique devrait être la même que celle de l'allumage d'origine. les deux fils je viens les rajouté au faisceau d'origine du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 4 minutes, Ghz62360 a dit : Le jaune sur le faisceau origine ? les deux fils je viens les rajouté au faisceau d'origine du coup ? oui le jaune sur le faisceau d'origine ( regarde bien t'es connexion sur l'allumage d'origine ta un fil jaune/rouge qui en sort ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ghz62360 Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 7 minutes, beerus sama a dit : oui le jaune sur le faisceau d'origine ( regarde bien t'es connexion sur l'allumage d'origine ta un fil jaune/rouge qui en sort ) merci, le jaune rouge oui il sort de l'allumage d'origine , après je verrais, bien ça dois être bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 À l'instant, Ghz62360 a dit : merci, le jaune rouge oui il sort de l'allumage d'origine , après je verrais, bien ça dois être bidon de rien car après le jaune sort ensuite du CDI pour aller sur le faisceau et sur le régulateur de tension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ghz62360 Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 oui façon j'essaie on verras bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 j'ai regardé si il avais une vidéo tutoriel pour l'allumage aucune et idem en image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ghz62360 Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Oui rien pour celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Pour info c'est du MVT hein 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 9 minutes, Eroan a dit : Pour info c'est du MVT hein c'est ce qui me sembler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ghz62360 Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Oui façon la cosse de l'allumage s'adapte parfaitement sur la cosse du faisceau origine, donc il y a rien à faire électriquement, appart repiquer le fil marron du cdi au cdi de l'allumage et puis le callage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 je viens donner des news sur le suj ! Vue que on n'a montée ce belle allumage alors le branché à était de la rigolade pour mon pote .... Le caler avec la pige a 9eu (qui n'est pas mauvaise juste il faut comprendre le fonctionnement ..) . Avec le calage préconisé (0,40 avant pmh), pas vraiment de pêche casiment pareil que avec allumage origine .... Le pote à failli partir en dépression lol donc j'ai revue l'avance à 0,60 avant pmh et la sa cause !!! hallucinant .... Risqué ? J'essaie de baisser à 0,55 ou 0,50? sachant que la sa Ramone et sa plaît au proprio 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Un rotor interne, ça améliore la pêche comme c'est pas permis, je pense sincèrement qu'il n'y a pas besoin de modifier l'avance, sur les MVT digitaux que j'ai monté, c'est à 0.6mm que j'arrivais aux meilleures perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a une heure, Alain a dit : Un rotor interne, ça améliore la pêche comme c'est pas permis, je pense sincèrement qu'il n'y a pas besoin de modifier l'avance, sur les MVT digitaux que j'ai monté, c'est à 0.6mm que j'arrivais aux meilleures perfs. Tu me rassure la ! il est clair que la différence entre 0,40 et 0,60 et assez flagrante rien que au premier coup de gaz .... Tu sent que le truc monte quoi, en bougie je lui place un indice plus froid? (br9hs actuellement). Et niveau carburation ça n'a pas l'air d'être mauvais (a voir) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Faut surtout voir quel cylindre est monté sur l'engin. Je ne suis jamais monté plus haut qu'un indice 9, même sur un moteur refroidi par air forcé... Il disent de monter un gicleur plus gros, pourtant à chaque fois que j'ai monté un rotor interne le réglage restait nickel... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 4 minutes, Alain a dit : Faut surtout voir quel cylindre est monté sur l'engin. Je ne suis jamais monté plus haut qu'un indice 9, même sur un moteur refroidi par air forcé... Il disent de monter un gicleur plus gros, pourtant à chaque fois que j'ai monté un rotor interne le réglage restait nickel... Il a un booster spirit avec -Kit 70 polini sport fonte -Pot yas c16 -carburateur de 21 -variateur polini galet a revoir du coup il tirer pas top en 0,40 j'ai baisser le poids (ce qui n'a pas vraiment régler...). donc en 0,60 sa donne très fort peut être trop la c'est du 4,9gr peut être remonter a 5,4gr. -Embrayage origine full rouge malossi Et l'allumage KRD ... configuration basique on vas dire, bah pour les gicleur (principale et ralentit) il était avec l'allumage origine carrément dans les choux .... Sa broutais un peu etc et après la pose du rotor interne bah plus rien . (a voir si ça change pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 1 heure, Alain a dit : Il disent de monter un gicleur plus gros, pourtant à chaque fois que j'ai monté un rotor interne le réglage restait nickel... Pareil pour moi que ce soit le mvt premium ou le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 1 minute, Leesion a dit : Pareil pour moi que ce soit le mvt premium ou le dd Par rapport a l'origine ? Et toi tu es caler a combien avec ton corsa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 0.4 c'est déjà très bien je trouve. Mais j'ose pas aller plus loin pourtant je sais que le squich et à 1.1 donc normalement j'ai de la marge. Mais 0.4 c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ghz62360 Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 2 heures, tomMpower a dit : Il a un booster spirit avec -Kit 70 polini sport fonte -Pot yas c16 -carburateur de 21 -variateur polini galet a revoir du coup il tirer pas top en 0,40 j'ai baisser le poids (ce qui n'a pas vraiment régler...). donc en 0,60 sa donne très fort peut être trop la c'est du 4,9gr peut être remonter a 5,4gr. -Embrayage origine full rouge malossi Et l'allumage KRD ... configuration basique on vas dire, bah pour les gicleur (principale et ralentit) il était avec l'allumage origine carrément dans les choux .... Sa broutais un peu etc et après la pose du rotor interne bah plus rien . (a voir si ça change pas) Pour galet j'ai remis comme avant, donc 5.8 eet c'est nickel, pareil qu'avec les 4.9 sauf que j'ai + de pointe (environ +10km/h) Pour le broutage ça recommence mais - , avec une BAC Polini normal ça pourrais aller mieux ? (PAS DE BIG VALVE) La j'suis actuellement en BAC origine avec lamelle 0.35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 22 minutes, Ghz62360 a dit : Pour galet j'ai remis comme avant, donc 5.8 eet c'est nickel, pareil qu'avec les 4.9 sauf que j'ai + de pointe (environ +10km/h) Pour le broutage ça recommence mais - , avec une BAC Polini normal ça pourrais aller mieux ? (PAS DE BIG VALVE) La j'suis actuellement en BAC origine avec lamelle 0.35 ta esseye de baisser ton gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ghz62360 Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : ta esseye de baisser ton gicleur ? pour le broutage ? Oui on n'a pas a arrêté, joué avec la vis d'air, gicleur, aiguille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 À l'instant, Ghz62360 a dit : pour le broutage ? Oui on n'a pas a arrêté, joué avec la vis d'air, gicleur, aiguille ... après peut être ton carburateur , regarde tom lui c'est en depart qu'il avait un trou moi c'est les routes cabosser qu'il aime pas a froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ghz62360 Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : après peut être ton carburateur , regarde tom lui c'est en depart qu'il avait un trou moi c'est les routes cabosser qu'il aime pas a froid Avec un 17.5 ça aller nickel, puis j'ai mis un 19 ça faisait déjà ça, je suis passé en 21 pareil... voir si c'est pas l'admission, fin c'est ce qu'on pense avec tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Ghz62360
Salut, j'ai commandé l'allumage KRD Digital "High Tech Race" MBK Booster Nitro à partir de 2003.
Je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà testé, ou si quelqu'un l'a déjà monté ?
Je voudrais des avis et conseil s'il vous plaît.
Pour le montage, ça devrais être nickel, juste les fils du limitateur de tension, je remplace ceux d'origine par ceux de l'allumage KRD ?
Qu'elles sont les fils d'origine pour les feu ?
Voici le schéma de montage,
Pour la bobine HT CDI et allumage j'ai compris, mon seul soucis est avec le limitateur de tension.
Merci bien
allumage.pdf
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