Salut tout le monde, je possède une Rieju Mrt pro de 2012 depuis 7 mois ( 2ème main) que j'ai pas mal modifié seulement niveau esthétique car niveau moteur, il y a juste un pot Léovince . voilà le problème, premièrement ma Rieju marche très bien mais à eu quelques soucis qu'il a fallu faire réparer et ça a coûté cher. Deuxièmement, j'ai une forte douleur au coccyx qui ne surgit seulement quand je fais de la moto (du mal à me relever et à descendre de la moto quand j'ai passé plus d'une heure dessus), sinon je n'ai jamais mal. De plus je trouve qu'avoir une mécaboîte est un peu moins pratique qu'un scoot selon moi qui met beaucoup de temps (chaîne antivol, lunettes qu'il faut enlever à chaque fois que je dois mettre mon casque cross...). Je roule aussi énormément et même si ma rieju ne consomme pas beaucoup, un booster consomme un peu moins et serait plus rentable. Bref, j'ai plusieurs fois pensé à m'acheter un booster déja en full Bcd, jantes rocket avec un pot mais j'ai peur quand je vois que tous mes potes ayant un scoot ont envie de passer sur une 50cc. De plus j'ai passé beaucoup de temps sur ma 50cc pour la rendre plus belle mais je pense qu'un scoot ne me ferait pas mal au coccyx et serait plus pratique pour moi. J'aimerais donc avoir vos avis, si vous pensez qu'un scoot serait mieux ou s'il faut mieux que je garde ma Rieju. Merci !
Question
Paabt
Salut tout le monde, je possède une Rieju Mrt pro de 2012 depuis 7 mois ( 2ème main) que j'ai pas mal modifié seulement niveau esthétique car niveau moteur, il y a juste un pot Léovince
. voilà le problème, premièrement ma Rieju marche très bien mais à eu quelques soucis qu'il a fallu faire réparer et ça a coûté cher
. Deuxièmement, j'ai une forte douleur au coccyx qui ne surgit seulement quand je fais de la moto (du mal à me relever et à descendre de la moto quand j'ai passé plus d'une heure dessus
), sinon je n'ai jamais mal. De plus je trouve qu'avoir une mécaboîte est un peu moins pratique qu'un scoot selon moi qui met beaucoup de temps (chaîne antivol, lunettes qu'il faut enlever à chaque fois que je dois mettre mon casque cross...). Je roule aussi énormément et même si ma rieju ne consomme pas beaucoup, un booster consomme un peu moins et serait plus rentable
. Bref, j'ai plusieurs fois pensé à m'acheter un booster déja en full Bcd, jantes rocket avec un pot mais j'ai peur quand je vois que tous mes potes ayant un scoot ont envie de passer sur une 50cc
. De plus j'ai passé beaucoup de temps sur ma 50cc pour la rendre plus belle mais je pense qu'un scoot ne me ferait pas mal au coccyx et serait plus pratique pour moi. J'aimerais donc avoir vos avis, si vous pensez qu'un scoot serait mieux ou s'il faut mieux que je garde ma Rieju. Merci ! 
Photo de ma Rieju
:
17 réponses à cette question
Messages recommandés