Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel pot d'échappement sur Booster ?


M.B.K
 Partager

Question

Bonjour

Alors voilà j'aimerais changer de pot pour prendre plus performant pour ma configuration sur mon MBK Booster j'ai un embrayage Stage6 variateur Stage6 galet Stage6 de 5 g ressort de poussée jaune Malossi ressort d'embrayage jaune top performance demi poulie Malossi cloche d'embrayage Doppler et carburateur 17,5 avec gicleur de 80 quel pot me conseillerais vous pour cette configuration ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui je suis bien d'accord avec vous mais je suis bien obligé de le changer parce que il y a un trou au coude j'aurais dû le préciser avant désolé donc ma question reste la même quel pot me conseillerais vous. Personnellement j'hésite entre le Stage6 pro replica et le Yasuni Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, M.B.K a dit :

Le bidalo je vais bien mais le prix est trop élevé.. et tecnigas bof c'est pas un super pot j'ai vue un tutoriel sur les pot y disé que les 3 meilleure pot pour booster étai yasuni z stage6 pro rep et le voca 

entre ce qui et dit et la verité après test il y a une grande differance le Stage6 et une grosse merde a régler pour faire un bruit de merde 

le yasuni z et bien mais tu as mieux en perf que le yasuni z et technigas et pas une mauvaise marque 

tu as aussi le pot artek qui bien régler sens sort pas trop mal 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, M.B.K a dit :

Donc le pot artek k2 est mieux que le yasuni z tu la tésté sur booster avant 2004 après ce que je cherche c'est un pot performant en pointe et en reprise dans les 170€ pas plus 

Le Artek k2 est exellent. Je l' ai eu il est très bien en perf et très beau.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, M.B.K a dit :

Donc le pot artek k2 est mieux que le yasuni z tu la tésté sur booster avant 2004 après ce que je cherche c'est un pot performant en pointe et en reprise dans les 170€ pas plus 

j'ai pas tester mais jen et entendu que du bien et nino me confirme aussi donc tu peux le prendre sans souci 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non pas tout t'a fait. Je voulais juste savoir si je prend le k2 il y aura un réglage à faire niveaux galet ou ressort ou gicleur mon gicleur étai bien réglé sur mon s3r la bougie étai maron claire, les galet sons de 5g le ressort de poussée jaune malossi et les ressort d'embrayage jaune top performances 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je voulais juste savoir si je prend le k2 il y aura un réglage à faire niveaux galet ou ressort ou gicleur mon gicleur étai bien réglé sur mon s3r la bougie étai maron claire, les galet sons de 5g le ressort de poussée jaune malossi et les ressort d'embrayage jaune top performances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

franchement ayant tester du yasuni z et r, bidalot s3r du hebo performer, du Stage6 replica du technigas trek et d autre sur origine et 70 fonte , le trek est loins d être le plus mauvais sur origine et même sur 70 sport fonte.

vue sont prix en neuf c'est une bonne affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 11/10/2016 at 19:36, jimmy10 a dit :

:cool:

 

Turbo-Spoke.jpg

loll ptdr depuis le temps que je veux ce pot mdrrr

par contre moi qui est passer du 50 origine au 70 cc si tu veux pas te ruiner et que sa marche tre bien je peux te conseiller le giannelli rekord

il sa-corde très bien au top perf 70 que j’ai actuellement

pas cher 122 fdp compris

Le pot gianneli rekord  = conti V3 = malossi mhr replica mais en plus silencieux

 

 

 

Sans titre.png

Modifié par bigbore_47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...