Aller au contenu

scooter peugeot Peugeot elystar By Kyo2000

kyo2000
 Partager

Messages recommandés

Le 20/4/2017 at 18:37, nathan 2917 a dit :

j en refait un la il a prot feux mdrrrr, non un 12 va sur un 70 fonte avec le 17.5 plus de baa aussi...

Un elystar qui à cramer? 

Oki ça me rassure , juste augmenter le GP je suppose 

Le 20/4/2017 at 19:28, Gueko a dit :

Pas forcément j'ai bien un 17,5 avec ma BAA ? ^^

Non tu peux très bien mettre un 70 et resté en carburateur de 12, sa tournera bien mieux c'est sur, beaucoup le font sa :)

Quand on parle souvent tel ou tel taille de carburateur, c'est par rapport au fait de l'exploiter, tu l'exploitera bien déjà mais pas autant c'est tout, par la suite plus tard tu pourras en rajouté un mais pas obligé du tout :)

Je vais faire comme ça alors ;) 

il y a 21 heures, jimo37 a dit :

Sur monteur Peugeot verticale quand tu passe en 17,5 la baa ne passe plus Nathan a raison car sinon elle touche l'amortisseur

exacte , ou il faut faire des chipotages ,ah mon avis c'est faisable non?

il y a 12 heures, Gueko a dit :

Ah merde ^^

Il y aucunes solutions ? C'est con quand même, au pire reste en 12 franchement :)

Oui je ferai ça pour commencer :) 

ps: je n'ai pas encore reçu de notifications par e-mail pffffff

Ah oui et demain je démonte entièrement le bloc et peinture jante arrière :) 

Enfin en espérant que mon genou ne fasse pas trop des siennes car aujourd hui il m' encore fais chi.. !! :/ 

Modifié par kyo2000

il y a 22 heures, jimo37 a dit :

Franchement noir avec des jante blanche il serais parfait

merci ;) 

Pour les jantes elle changerons peut être de couleur par après car la base c'était noir et rouge mais je verrai 

il y a 15 heures, Gueko a dit :

Oui il faut avoué, simple et efficace et propre :)

oui simple et propre :) 

il y a 12 heures, noux a dit :

tu voulai pas gardé ton marbré c'état pas mal :P

la c'est bien aussi mais c'est plus classic

Ouui c'était sympa amis , je n'aimais pas trop le ton que ça donnais 

il y a 10 heures, jimo37 a dit :

Essais de sacrifier le budget et de prendre un petit airsal 70 (moins de 100euro) avec un vilebrequin renforcé et les joint qu'il te faut pour ton moteur.

C'est prévu un petit 70cc mais pas tout de suite car il me faut aussi un pot , vilebrequin, roulement ,joint , frein arrière 

Modifié par kyo2000

salut ca me fait penser la semaine dernière j en ai repare un de 2008 qui avait pas tourne depuis 4ans je met juste de l essence dabs le cylindre il démarre mais l essence arrive pas un bon nettoyage carburateur un joint entre le carburateur et la pipe neuf et ca repart nickel sans même changer la bougie mdr

increvable ce scoot

Le ‎26‎/‎04‎/‎2017 at 08:00, Gueko a dit :

Ouloulou Nathan dis du bien d'un Peugeot, que ce passe il ? :P

on a délire avec après mdrr 30min après la remise en route on la foutu en I mdrrr me demande pas comment on a fait je sais pas mais ont la lever mdrrrrr

• J'aime 1

pas fan du noir mat...

ouai je confirme super lourd le bordel mdr mais il a que 4000km donc encore de la patate c'est pas rincer il est débrider variateur et pot

par contre la boules du câble de coffre c'est barre de la serrure a force de faire n imp mdrrr:cool:

il y a une heure, Gueko a dit :

Ta vu sa ronronne un Peugeot Nathan :P

Putin foutre un scoot type gt en Y toi aussi laaaaa respecte le ce scoot mdr

Kyo, tu comptes partir sur du full black ou avec un peu d'une autre couleur ? :)

mdrrrr ca vos pas un petit booster :P

il est putain de lourd le pépère mdrrr mais un bon coup de cul il se décolle

Retour au full black? Parfois faut savoir revenir sur nos pas pour voir si on s'est pas trompé de chemin. Pour ton genou, essaie un truc, c'est le tiger baume. Une crème chinoise que je met sur mon dos quand il me fait mal, ça chauffe super fort et ça détend bien... 

@Nathan: Lever un élystar xD! Rien que d'imaginer le truc ça m'a fait rire! 

il y a 29 minutes, OtherView a dit :

Retour au full black? Parfois faut savoir revenir sur nos pas pour voir si on s'est pas trompé de chemin. Pour ton genou, essaie un truc, c'est le tiger baume. Une crème chinoise que je met sur mon dos quand il me fait mal, ça chauffe super fort et ça détend bien... 

a force il a commencer a perdre des bouts mdrrrr c'était un bon délire

il y a 11 heures, nathan 2917 a dit :

pas fan du noir mat...

ouai je confirme super lourd le bordel mdr mais il a que 4000km donc encore de la patate c'est pas rincer il est débrider variateur et pot

par contre la boules du câble de coffre c'est barre de la serrure a force de faire n imp mdrrr:cool:

Je compte y mettre des touche de rouge ou autre pour égayer un peu il ne sera pas full noir tu verra par après ;) 

il y a 4 heures, Gueko a dit :

Ta vu sa ronronne un Peugeot Nathan :P

Putin foutre un scoot type gt en Y toi aussi laaaaa respecte le ce scoot mdr

Kyo, tu comptes partir sur du full black ou avec un peu d'une autre couleur ? :)

Je vais y mettre du rouge ou autres je verrai mais il y aura un peu de couleur je te rassure (affaire à suivre)

il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

mdrrrr ca vos pas un petit booster :P

il est putain de lourd le pépère mdrrr mais un bon coup de cul il se décolle

Ouais j'ai pas vraiment prit le temps d'essayer mais une fois comme ça j'ai voulu le ver un petit coup et ouais c'est lourd lol 

il y a 2 heures, OtherView a dit :

Black oui mais avec des touches de rouge ou autre mais je pense au rouge car j'adore se mélange .

Merci pour l'info , mais c'est en fait un souci qui viens de loin , j'ai eu un crache en mob quand j'avais 16 ans (tomber dans u nravin de 10 m dans des rochers et j'ai eu une grosse blessure au genoux ) et ici en fait je ne sais plus rester longtemps a genoux car ça em fait mal sinon et pour mon boulot je restais toute la journée a genoux donc tu imagines un peu ... mais la ça va bien mieux merci