Gueko Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Bizarre quand même, je veux bien qu'un gros froid touche un minimum à là carburation réglé en 10 scds mais là C'est peut être autre chose aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Je vais changer la bobine HT comme j'en ai une autre avec capuchon de bougie kazi neuf . Changer aussi le cdi par le neuf que j'ai , et trouver une solution pour que se soit hermetique car la flotte rentr epartout idois manquer des caches de protection moteur , provisoirement javais fais un passage de roue en plastique pour eviter un max d'eau mùais ça passe quand même mais au moins la batterie elle est sèche. Nettoyer le carburateur et regarder pour démonter le pot (je vais foré la vis) j'ai vu aussi la blinde d'huile qui vient sortie cylindre ah mon avis le joint de pot est mort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Essayé de regardé sur le net pour voir si entre un neuf et le tient il manque quelque chose ou alors c'est un défaut du scoot J'espère que tu vas trouvé vite, ce serait con d'échanger un scoot quid econne co tre un autre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Oui, j'ai regarder je ne trouve pas un angle pour bien voir Mais, il manque quand m^me le cache batterie ça j'en ai vu et je ne l'ai pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Moi j'aime son style utilitaire changer le guidon ferais trop bizare ... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Oui, je vais sûrement laissé celui la , enfin je verrai parce que je change souvent d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Salut, Bon, j'ai avançé un peu mais pas autant que je le voulais . J'ai réussis à démonter le pot (merci la disqueuse) mais j'ai légèrement prit dans le cache de prise d'air pas beaucoup de place pour disqué !! j'ai changé la bobine HT ,démonter et nettoyé les bas de caisse (2caches) j'ai regarder et trouver le cdi mais ,pas sûr que se soit bon celu ique j'ai car il est vachement gros un dellortho . Demain matin j'irai chercher du liquide de freins les photos vont bientôt arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 8 minutes, kyo2000 a dit : Salut, Bon, j'ai avançé un peu mais pas autant que je le voulais . J'ai réussis à démonter le pot (merci la disqueuse) mais j'ai légèrement prit dans le cache de prise d'air pas beaucoup de place pour disqué !! j'ai changé la bobine HT ,démonter et nettoyé les bas de caisse (2caches) j'ai regarder et trouver le cdi mais ,pas sûr que se soit bon celu ique j'ai car il est vachement gros un dellortho . Demain matin j'irai chercher du liquide de freins les photos vont bientôt arriver Pour ton boitié cdi c'est un rectangulaire carré si ton scoot est vieux plus un carré noir dell orto pour la pompe a huile Sinon c'est un carré gris dell Otto qui gère les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 (modifié) Oui j'ai un carré et juste a coté un Dell'Orto noir ilme semble je verifierai , donc je change le carré par mon cdi ? c'est un 2005 le scoot . Sinon voici les photos : J'ai donc eu cette fichu vis ,enfin du moins pour enlever le pot car il y a un bout dedans toujours , je vais devoir la foré mais je dois allé chercher une bonne mèche car celle que j'ai sont loin. J'ai malheureusement coupé un peu dans le cache de prise d'air pas beaucoup de place pour l'avoir. la bobine Ht changé les bas de caisses démonter et nettoyé (ils vont passé en peinture et refaire la partie abîmer a la résine et fibre) Et avec un produit pas spécialement prévu pour mais qu ia bien aider au dégraissage de l'huile Et l'huile dégeu à nettoyé sur la balancier et autours J'ai tester le pot d'origine speedfight mais ça ne va pas , il ne s'adapte pas parfaitement donc tant pis . voilà pour le moment ps: j'ai encore un joint de pot neuf je lui mettrai ,ça évitera d'avoir la blinde d'huile comme ça Modifié le 3 décembre 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Un pot d'occasion tu ne trouve pas ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 (modifié) il y a 1 heure, kyo2000 a dit : Oui j'ai un carré et juste a coté un Dell'Orto noir ilme semble je verifierai , donc je change le carré par mon cdi ? c'est un 2005 le scoot . Sinon voici les photos : J'ai donc eu cette fichu vis ,enfin du moins pour enlever le pot car il y a un bout dedans toujours , je vais devoir la foré mais je dois allé chercher une bonne mèche car celle que j'ai sont loin. J'ai malheureusement coupé un peu dans le cache de prise d'air pas beaucoup de place pour l'avoir. la bobine Ht changé les bas de caisses démonter et nettoyé (ils vont passé en peinture et refaire la partie abîmer a la résine et fibre) Et avec un produit pas spécialement prévu pour mais qu ia bien aider au dégraissage de l'huile Et l'huile dégeu à nettoyé sur la balancier et autours J'ai tester le pot d'origine speedfight mais ça ne va pas , il ne s'adapte pas parfaitement donc tant pis . voilà pour le moment ps: j'ai encore un joint de pot neuf je lui mettrai ,ça évitera d'avoir la blinde d'huile comme ça Non le carré c'est l'alimentation de la pompe a huile électrique et le rectangulaire noir c'est le CDI et c'est celui la qu'il faut remplacer si défectueux par un autre CDI rectangulaire noir en état de marche a moins que tu ai le carré noir en guide de CDI dans ce cas la met quand même un rectangulaire car le carré est bridé C'est les même que sur 103 Modifié le 3 décembre 2016 par jimo37 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a une heure, tomMpower a dit : Un pot d'occasion tu ne trouve pas ? Si j'en ai vu mais, comme j'avais le pot de speed je l'ai essayer . Je me prendrai un pot par après car la d'autres frais à faire avant . il y a 13 minutes, jimo37 a dit : Non le carré c'est l'alimentation de la pompe a huile électrique et le rectangulaire noir c'est le CDI et c'est celui la qu'il faut remplacer si défectueux par un autre CDI rectangulaire noir en état de marche a moins que tu ai le carré noir en guide de CDI dans ce cas la met quand même un rectangulaire car le carré est bridé C'est les même que sur 103 ok , merci pour les infos. Je regarde à ça demain, je ferai des photos que tu puisse voir . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 À l'instant, kyo2000 a dit : Si j'en ai vu mais, comme j'avais le pot de speed je l'ai essayer . Je me prendrai un pot par après car la d'autres frais à faire avant . ok , merci pour les infos. Je regarde à ça demain, je ferai des photos que tu puisse voir . Ça marche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 voilà fini pour aujourd hui , caches bas de caisses peint et celui abîmer a été traiter a la fibre et résine Avant : Après : Et le cache refais (pas parfait mais plus propre) voilà , sur ce bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 17 minutes, kyo2000 a dit : voilà fini pour aujourd hui , caches bas de caisses peint et celui abîmer a été traiter a la fibre et résine Avant : Après : Et le cache refais (pas parfait mais plus propre) voilà , sur ce bonne nuit à tous Ta peinture a pas fzit un truc chelou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Non , c 'est le plastique qui est comme ça (granuleux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Bon, j'ai été chercher du liquide de frein j'en ai mis , tenter une purge mais rien, il reste toujours aussi mou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 5 heures, kyo2000 a dit : Bon, j'ai été chercher du liquide de frein j'en ai mis , tenter une purge mais rien, il reste toujours aussi mou ... J'te l'avais dis...ajp...purge récalcitrante.. Tu dois faire une purge inversé y a que ça à faire sinon problème d'étanchéité a l'étrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 une purge inversé?? ah oui je vais poster la photo mais, c'est un cdi Dell'Orto gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 J'ai un véritable cylindre alu origine en parfait état si tu veux moins de 2500km Vraiment parfait .nickasil parfait ... 20euros port compris 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Mdr qui a parlé de cylindre? Et le dell Orto gris est plus pratique tu peux en trouver a 20euro d'occasion sur le site ( surplus moto) Sinon ça monte vite a 50-70 euro pour un neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 (modifié) il y a 8 heures, jahman a dit : J'ai un véritable cylindre alu origine en parfait état si tu veux moins de 2500km Vraiment parfait .nickasil parfait ... 20euros port compris Ça pourrais m'intéressé mais, pas pour tout de suite. il y a 5 heures, jimo37 a dit : Mdr qui a parlé de cylindre? Et le dell Orto gris est plus pratique tu peux en trouver a 20euro d'occasion sur le site ( surplus moto) Sinon ça monte vite a 50-70 euro pour un neuf lol C'est un brider le gris??? sinon merci pour l'info Place aux photos de ce que j'ai fait dessus : CDI : Le cache carter avec petite remise en forme (il présente encore des défauts mais c’était le reste de couleur des bas de caisse + un fin voile de gris métal , je le décaperai complètement plus tard pour polir je pense ) Normalement aujourd hui, je vais décapé un peu le pot d'origine et foré la vis qui a foiré pour remonter le tout ensuite . Modifié le 5 décembre 2016 par kyo2000 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 10 heures, kyo2000 a dit : Ça pourrais m'intéressé mais, pas pour tout de suite. lol C'est un brider le gris??? sinon merci pour l'info Place aux photos de ce que j'ai fait dessus : CDI : Le cache carter avec petite remise en forme (il présente encore des défauts mais c’était le reste de couleur des bas de caisse + un fin voile de gris métal , je le décaperai complètement plus tard pour polir je pense ) Normalement aujourd hui, je vais décapé un peu le pot d'origine et foré la vis qui a foiré pour remonter le tout ensuite . Non le gris n'est pas bridé au passage super propre ton carter de kick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Sympa le carter de kick même si comme tu dis il reste des défauts, ça fait maquillage et plutôt jolie J'espère que ton soucis de raté va disparaître 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 1 heure, jimo37 a dit : Non le gris n'est pas bridé au passage super propre ton carter de kick Merci il y a une heure, Gueko a dit : Sympa le carter de kick même si comme tu dis il reste des défauts, ça fait maquillage et plutôt jolie J'espère que ton soucis de raté va disparaître Je pense que c'était du à l'humidité et le manque de protection /etanchéité du système électrique , en fin ont verra je test demain car je dois finir d'enlever la vis, decrassé le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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