kyo2000 Posté(e) le 14 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Slt, Je pense que surtout tu vas te retrouver plus vers l'avant et niveau conduite se sera différent. Pour la tenue de route ca ne devrais pas être flagrant mais plus c'est bas et mieux ca accroche surtout en courbe la tu releve un peu . Après je ne pense pas que du coup tu vas décrocher de l'arrière etc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Il y a 13 heures, noux a dit : Il y a 13 heures, noux a dit : pourquoi il lâcherai ? Vis de merde, et il faut faire gaffe lors du montage à bien gérer la contrainte, il y en a qui casse des carters avec ca 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Il y a 21 heures, Docteur JEFF a dit : Vis de merde, et il faut faire gaffe lors du montage à bien gérer la contrainte, il y en a qui casse des carters avec ca j'ai mis des goujon , a wai le carter casse miser je vais enlever alors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 j'ai jamais eux vue de carter casser du a une réhause mon nitro en avais une et pareil pas eux de souci avec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Je confirme ce que Jeff a dis j'ai pas d'exemple a montrer mais déjà entendu des histoire de carter casser a cause d'une réhausse . après il me semble ce qui aide pas du tout a ça c'est ceux qui font des weeling la c'est jouer avec le feu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 peut être que les wheeling aide pas je ne sais pas trop moi jen fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 moi aussi j'en fait pas enfin pas avec le nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 8 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 salut, moi je pense que rouler avec le bas moteur reculé c'est une grosse connerie, c'est fait pour le run pas pour rouler sur route ect, je pense que la conduite va être complètement différente, sûrement plus dangereuse et sa tiendra moins bien la route. Rehausse connerie aussi, ça change l'esthétique mais par contre ça doit modifier complètement la suspension, qui ne travaillera plus correctement ect, il était bien comme il était avant A moins que c'est un scoot qui reste dans un salon, mais sinon le mieux c'est de laissé ta partie cycle d'origine, meilleure fourche, meilleure amortisseur ok, mais empattement rallongé ect c'est pour le run. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 (modifié) il y a 27 minutes, kevin67 a dit : salut, moi je pense que rouler avec le bas moteur reculé c'est une grosse connerie, c'est fait pour le run pas pour rouler sur route ect, je pense que la conduite va être complètement différente, sûrement plus dangereuse et sa tiendra moins bien la route. Rehausse connerie aussi, ça change l'esthétique mais par contre ça doit modifier complètement la suspension, qui ne travaillera plus correctement ect, il était bien comme il était avant A moins que c'est un scoot qui reste dans un salon, mais sinon le mieux c'est de laissé ta partie cycle d'origine, meilleure fourche, meilleure amortisseur ok, mais empattement rallongé ect c'est pour le run. salut l'ami c'est le 2ème que j'ai en ralongé et niveau conduite y a pas beaucoup de diff tu peux toujours l'incliné a mort la rehausse et dessus juste en attendan la nouvel suspétte (pour l'instant je le sort pas)d'autre personne mon dit pour la rehausse jveu pas me tuer non plus lol et il va finir dans mon salon des que ma grange et fini Modifié le 8 octobre 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 8 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 moi j’enlèverai toute c'est connerie et je le laisserai empattement d'origine au pire tu rabaisse un poil la fourche mais c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 il y a 5 minutes, kevin67 a dit : moi j’enlèverai toute c'est connerie et je le laisserai empattement d'origine au pire tu rabaisse un poil la fourche mais c'est tout je le trouve carément pluss class que avant il fait encore pluss monstre je kiff après comme j'ai dit il fini en demo dans le salon c'est très rare qu'il sorte j'ai d'autre engin pour me deliré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 18 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Salut; Tiens donc , un scoot vert jaune rouge bon je suis du même avis que tous, désolé Noux, ça va casser ton rehausse...voir ton amortisseur va prendre cher...enfin je suis ton projet avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 Le 18/11/2019 à 08:35, ScootMap.fr a dit : Salut; Tiens donc , un scoot vert jaune rouge bon je suis du même avis que tous, désolé Noux, ça va casser ton rehausse...voir ton amortisseur va prendre cher...enfin je suis ton projet avec impatience salut lol oui vous avez tous surment raison mais c'était juste pour voir ce que sa donné pour maitre une suspèt plus grande , tu c'est le scoot sort très très rarement , 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 maté un moteur de ouf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 11 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 il y a 8 minutes, noux a dit : maté un moteur de ouf Déjà vu sur un autre post Par contre c'est encore une fois pour piaggio comme les polini pre 100, ou les rc-one qu'ils ne font plus pour mbk... S'ils le sortent pourvu qu'ils le fassent à un peu moins de 3000€ complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 il y a 11 minutes, ScootMap.fr a dit : Déjà vu sur un autre post Par contre c'est encore une fois pour piaggio comme les polini pre 100, ou les rc-one qu'ils ne font plus pour mbk... S'ils le sortent pourvu qu'ils le fassent à un peu moins de 3000€ complet. ah ok dsl alors oui pour piapia la preuve que il fon pas que de la merde lol pour le prix je pensse on serra pas très loin ça fait mal c'est comme le bloc tcr pour derbi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 javais déjà vue sur facebook mais le souci et que il font pour piapia mais pas pour mbk alors que du monde serais preneur pour mbk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 il y a 11 minutes, fred82000 a dit : javais déjà vue sur facebook mais le souci et que il font pour piapia mais pas pour mbk alors que du monde serais preneur pour mbk après faut adapter mais bon pour le taro je pense que on pourai pas tousse le prendre perso c'est inaccesible ou tu mange des pattates 10 mois dans l'année mdrr 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 Il y a 1 heure, noux a dit : après faut adapter mais bon pour le taro je pense que on pourai pas tousse le prendre perso c'est inaccesible ou tu mange des pattates 10 mois dans l'année mdrr certe tu peux adapter et oui bon manger que des pattates pour me le payer non merci moi je laisse mon tour au autre et ces inaccesible pour certain pour dautre non ces sur mais bon ces comme toute pièce ou autre objet 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 (modifié) il y a 53 minutes, fred82000 a dit : certe tu peux adapter et oui bon manger que des pattates pour me le payer non merci moi je laisse mon tour au autre et ces inaccesible pour certain pour dautre non ces sur mais bon ces comme toute pièce ou autre objet wai c'est sur et limite si tu arive a l'acheter tu as même pas envie de le sortir même pas tu le démarre mdr déjà pour le mien j'ai pas envie de le sortir alors la j'imagine même pas Modifié le 11 décembre 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 Il y a 4 heures, noux a dit : wai c'est sur et limite si tu arive a l'acheter tu as même pas envie de le sortir même pas tu le démarre mdr déjà pour le mien j'ai pas envie de le sortir alors la j'imagine même pas le mien ça va être pareil que vue le taf que ji fait peteti a petit et largent passer tu as toujours peur de quelque chose et devoir re faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 il y a 3 minutes, fred82000 a dit : le mien ça va être pareil que vue le taf que ji fait peteti a petit et largent passer tu as toujours peur de quelque chose et devoir re faire c'est tout a fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 ces sa d’être passionner 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 il y a une heure, fred82000 a dit : ces sa d’être passionner wai mais des fois sa rime avec féller mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 ah bé moi mon casque et déja feller depuis longtemps 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés