Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha boîte a clapets, quel apport ?


jojo10130
 Partager

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

aïe la configuration... Tu n'as pas fait les meilleurs choix jusqu'à présent... :/

Tu peux te prendre des clapets carbone, pas besoin d'une boîte à clapets complète. Ca améliorera les temps de réaction en facilitant l'écoulent du fluide carburé dans le cylindre.

Mais je serai toi je commencerai par monter un petit variateur Artek ou Malossi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 heures, Eroan a dit :

Salut,

aïe la configuration... Tu n'as pas fait les meilleurs choix jusqu'à présent... :/

Tu peux te prendre des clapets carbone, pas besoin d'une boîte à clapets complète. Ca améliorera les temps de réaction en facilitant l'écoulent du fluide carburé dans le cylindre.

Mais je serai toi je commencerai par monter un petit variateur Artek ou Malossi.

et un meilleur pot surtout...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai regarder pour des variateurs atek ou malossi et je n'en trouve pas. tu peux me dire sur quelle site tu en trouve? et sa sert a quoi de changer de variateur pour ma configuration?

Et moi je veux changer la boîte a clapet entiere,pas que les clapets.

Quelle boîte a clapet est bien pour ma configuration?

Et est ce que sa sert a quelque chose de mettre une ecope?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors en variateur tu en a sur tous les site de vpciste tel que scoot fast mxs ou même scooter pièce qui sera moins cher si pas trop de budget pour toi 

un variateur de fera gagner un poil en pointe mais surtout en reprise et accélération 

une bac si elle et vraiment morte tu la change au complet tu as des doppler a pas cher ou contit sinon si encore bonne tu change juste tes l'amelle par des carbonne sa te coutera moins cher 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 20/12/2016 at 21:57, jojo10130 a dit :

Et en variateur tnt c'est bien ? ou une autre marque? et une ecope est ce bien?

une écope c'est pour l esthétique ou au pire pour que plus d air puisse refroidire ton moteur si tu es sur moteur de booster ou rocket ou autre scoot a air..

sinon les variateur tnt seront pas tip top je pence, prend un stage6 sport pro ou artek k2 ou malossi mhr multivars, ou autre du style ... tu vas gagner en accélération et unpeu en pointe si tu prend un grande plage surtout .....

surtout change ton pot , je l ai sur mon nitro en 70cc stage6 street race et il me bride a mort et en plus il est pas trer agréable a régler et pour rouler je trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un variateur qui est plus en adéquation avec ta configuration le artek k1 ;) 

https://www.scootfast.net/variateur-artek-k1-mbk-booster-nitro-stunt.html

Et une boîte a clapet

https://www.scootfast.net/clapet-artek-k1-mbk-booster.html

Oups encore du artek :D:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...