Warrick Posté(e) le 11 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 (modifié) salut à tous pas mal de news mais j'arrive pas à uploader mes photos. Savez-vous comment faire pour remplacer le silent bloc sur les amortisseur Païoli s'il vous plaît ? et savez-vous où je peux en trouver ? Modifié le 11 août 2019 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2019 salut si tes photo ne passe pas voir avec eroan sais ladmin du forum il sera aider pour sa pour ton silent block me faut les bonne dimension j'ai un magasin qui les fait par chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 13 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 (modifié) Le 12/08/2019 à 11:34, fred82000 a dit : salut si tes photo ne passe pas voir avec eroan sais l'admin du forum il sera aider pour sa pour ton silent block me faut les bonne dimension j'ai un magasin qui les fait par chez moi j'ai pas les dimension du silent bloc malheureusement il est éclaté en plusieurs morceaux Modifié le 14 août 2019 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 il y a 20 minutes, Warrick a dit : j'ai pas les dimension du silent bloc malheureuse il est éclaté en plusieurs morceaux tu mesure le diametre de la vis (diam. interieur) et tu mesure le diametre interne de l'amortisseur , apret tu vas sur 123 roulement tu vas dans la section silent block , et tu rentre la taille dans le filtre. les frais de port sons minime pour une pieces ou 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 oui il y a aussi 123 roulement javais oublier de lui dire bon si ta pas de pied a coulisse sa vos 20e je te dit sa car je crois que tu ma eux dit ne pas en avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 il faut un minimum d'outillage quant on bricole (et qu'on s'eloigne des pieces de serie ) des outil de mesure , de decoupe , y a pas que les clef de 13 et tournevis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 il y a 50 minutes, jimmy@ a dit : il faut un minimum d'outillage quant on bricole (et qu'on s'eloigne des pieces de serie ) des outil de mesure , de decoupe , y a pas que les clef de 13 et tournevis. ta bien raison sans de bon outil de mesure tu ne peux rien faire même pour de l'origine tu en a besoin parfois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 C'est pas faux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 sans de bon outil de mesure tu es vite bloquer car pour une usure de courroie il faut la mesuré comme pour prendre dez mesure électrique quand tu as une panne ou un souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 je mesure avec ma teub moi mais pour la courroie je dois faire 10 fois la mesure ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 (modifié) Vous voyez bien en haut de l'amortisseur la pièce de couleur beige et bien c'est ça que je recherche, qd mon pro m'a séparé le ressort du corps de l'amortisseur il à forcé un peu et il l'a cassé en 2 déjà qu'il était pas en bon état. Photo ci-dessous de la pièce que je recherche Modifié le 14 août 2019 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 Il y a 13 heures, kyo2000 a dit : je mesure avec ma teub moi mais pour la courroie je dois faire 10 fois la mesure ... Pas grande ta courroie ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2019 Il y a 20 heures, Docteur JEFF a dit : Pas grande ta courroie ! ces une courroie de minimoyz qu'il a 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2019 Même pas , vous n'avez pas comprit, elle dépasse trop à chaque fois ... je dois du coup plié ma teub pour prendre la mesure Le 14/8/2019 à 11:01, Warrick a dit : Vous voyez bien en haut de l'amortisseur la pièce de couleur beige et bien c'est ça que je recherche, qd mon pro m'a séparé le ressort du corps de l'amortisseur il à forcé un peu et il l'a cassé en 2 déjà qu'il était pas en bon état. Photo ci-dessous de la pièce que je recherche ça va être chaud à trouver je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 18 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 GRR mal reçu d’Ali ils ont annulé ma commande du kick car il ont estimé que j'allais pas le recevoir avant le 24 août. Pour mon soucis de silent-bloc, je démonte mon amortisseur et j'arrive à séparer le ressort de l'amortisseur sans trop endommager le silent bloc et je prends mes mesures et je demande à C.bouchet engineering s'il peux me refaire en impression 3D la fameux silent-bloc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 faut que tu lui envois la pièce pour qu'il te dise si il peux le faire ou pas et moi le mail jen et reu que un pour un colis jespere que lautre arrivera aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2019 C'est con pour la commande. Moi ,j'avais passé une commande avec 4 truc dont des t-shirt j'ai recu tout après 1 mois environ et le bete porte clef il m'a fallu quazi 3 mois mais je l'ai recu quand même lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés