nathan 2917 Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 16 minutes, jona67 a dit : Tu parles de la clé pour démonter l’écrou d’embrayage et la cloche ? Moi je l'ai aussi effectivement le système avec les vis c'est un peu limite tu rippes avec ça fais mal puai j'ai racheter la cle motoforce c'est 100x mieux et plus facile il y a 10 minutes, fred82000 a dit : que c'est beaux tout sa le sr va bien tourner avec ce pot oui j'espère le Spitro va être sur roue week end pro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 1 heure, nathan 2917 a dit : puai j'ai racheter la cle motoforce c'est 100x mieux et plus facile oui j'espère le Spitro va être sur roue week end pro ah cool sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 5 minutes, fred82000 a dit : ah cool sa je suis pas chez moi dommage je suis partit juste après avoir eu mon colis mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 15 minutes, nathan 2917 a dit : je suis pas chez moi dommage je suis partit juste après avoir eu mon colis mdr sa fous les boule un peu car tu peux pas voir que tout sois bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 15 minutes, fred82000 a dit : sa fous les boule un peu car tu peux pas voir que tout sois bon pas grave je verrais plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 oui moi quand je sais que je vais recevoir un colis si je taf pas je bouge pas de chez moi comme sa je peux voir quand il est la qu'il y et pas de souci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 6 minutes, fred82000 a dit : oui moi quand je sais que je vais recevoir un colis si je taf pas je bouge pas de chez moi comme sa je peux voir quand il est la qu'il y et pas de souci moi c était prevue depuis lomgtemps ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 ah dac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Ahhh t'as reçu les easyboost aussi ! Propre hâte de le voir sur roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 2 heures, mat881 a dit : Ahhh t'as reçu les easyboost aussi ! Propre hâte de le voir sur roue ba ouai je m enmerde pas a souder mdrrrr la va être sur roue le week end prochain mais bloc vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 C'est déjà une bonne chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 bipp-bipp à des kit 70 racing à vendre , même des vilebrequin , bac , cale pour carburateur vers l'arrière , pot, carburateur aussi je pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaxt Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 je suis à la bourre, bon projet Je vois que je suis pas le seul à m'être ouvert la main avec cette connerie de clé easyboost, perso j'y ai foutu des vis avec un écrou en plus et ça tient bien Hâte de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 il y a 5 heures, jimmy10 a dit : il y a 4 heures, Babaxt a dit : je suis à la bourre, bon projet Je vois que je suis pas le seul à m'être ouvert la main avec cette connerie de clé easyboost, perso j'y ai foutu des vis avec un écrou en plus et ça tient bien Hâte de voir la suite bipp-bipp à des kit 70 racing à vendre , même des vilebrequin , bac , cale pour carburateur vers l'arrière , pot, carburateur aussi je pense . je vais être en 50 racing et je vais tout prendre neuf je pense cool merci mdr moi j'ai acheté la cle motoforce 1000x mieux et plus pratiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 salut qui veut voir mes emplaite du jour ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit : salut qui veut voir mes emplaite du jour ? moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 le tout pour un prix imbattable le top rose est complet en bon état un seg neuf et ca tourne fort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 0, c'est le meilleur prix!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : le tout pour un prix imbattable le top rose est complet en bon état un seg neuf et ca tourne fort Du coup le top rose il va finir sur quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 il y a 8 heures, jeff lee a dit : 0, c'est le meilleur prix!! non quand même pas mdr il y a 7 heures, samoinsa974 a dit : Du coup le top rose il va finir sur quoi??? sois un deuxième bloc "week end " du spitro sois un futur projet Minarelli H j en dit pas plus 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 il y a une heure, nathan 2917 a dit : non quand même pas mdr sois un deuxième bloc "week end " du spitro sois un futur projet Minarelli H j en dit pas plus Et pourquoi revente du produit pour en investir dans d'autre pour le Boostro de Run?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 il y a 38 minutes, samoinsa974 a dit : Et pourquoi revente du produit pour en investir dans d'autre pour le Boostro de Run?? je le vendrais quand je l aurais esseyer j'ai toujours voulu un top rose mdrrr le spitro tout est déjà prevue ( y en a pour un billet mdr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés