anthony714000 Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 bonjour j'ai un kit 50 top perf variateur top racing (8gr) pot yasuni z alu carburateur 17.5 75kmh vitesse réel je vais installer un kit 70cc top perf la j'aimerais s'avoir a combien je vais tapée la? http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-70cc-trophy-fonte-peugeot-speedfight-ac-trekker-t9908660.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Citystar94 Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 Moi je dirai que tu prendra 100 - 105 réel Mais avec bien plus de couple que ton kit 50 actuel Un bon réglage s impose t aura une bonne accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 salut tu fera un bon 90 voir 95 max sur peugeot les kit 70cc top perf si tu veux qu'il donne bien je crois qu'il faut re travailler un peu le cylindre en lui même enfin @Alain sera mieux texpliquer que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FuxaVV Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 Le 05/08/2017 à 20:38, fred82000 a dit : salut tu fera un bon 90 voir 95 max sur peugeot les kit 70cc top perf si tu veux qu'il donne bien je crois qu'il faut re travailler un peu le cylindre en lui même enfin @Alain sera mieux texpliquer que moi Dérouler La meilleur solution mettre un bas moteur de nitro avec les pattes Easyboost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 anthony714000 Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 Le 05/08/2017 à 20:02, Citystar94 a dit : Moi je dirai que tu prendra 100 - 105 réel Mais avec bien plus de couple que ton kit 50 actuel Un bon réglage s impose t aura une bonne accélération Dérouler Bon réglage niveau GP je j'était en 85 je passe en 110 pour le rodage je règlerait mieux après et pour la variation ressort de pousse et d'embrayage rouge malossi et galets 7gr t'en pense quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 tu n'aura pas plus de pointe avec le 70 top perf , c'est des kit qui tourne aux même régime que l'origine (a peut de chose pret) tu gagne du couple et de la puissance mais pas de pointe.(ou très peut).l'avantage du 70 c'est que tu peux monter une transmi plus longue sans trop perdre en reprise et démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Le 05/08/2017 à 21:00, FuxaVV a dit : La meilleur solution mettre un bas moteur de nitro avec les pattes Easyboost Dérouler c'est pas une solution sa car tu peux pas rouler tous les jours avec vue que c'est pas homologuer route puis le moteur et pas le bon un contrôle de police et scoot imobiliser sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Seb DS Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Bonjour, je dirai environ 85-90 gps(réel) car je pense que ton yasuni z va te brider un poil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 anthony714000 Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Je roule a 75 réel la vous penser que je vais taper du 90 ?? C mon but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Bonjour on arrive au but que l'on c'est fixé mais accroche toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FuxaVV Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Le 06/08/2017 à 08:14, fred82000 a dit : c'est pas une solution sa car tu peux pas rouler tous les jours avec vue que c'est pas homologuer route puis le moteur et pas le bon un contrôle de police et scoot imobiliser sur place Dérouler Vers chez mois les flics contrôle pas faut juste passée doucement devant eux après ils disent rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Le 06/08/2017 à 18:28, FuxaVV a dit : Vers chez mois les flics contrôle pas faut juste passée doucement devant eux après ils disent rien Dérouler pour le moment ils disent rien mais un jours il pourrais leur prendre lenvie de te controler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 95 reel oublie , un kit 70 fonte fait moins gagné de pointe qu'un simple pot de détente , sans passer par la case transi longue tu n'iras jamais à 95 reel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Seb DS Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Le 06/08/2017 à 15:44, anthony714000 a dit : Je roule a 75 réel la vous penser que je vais taper du 90 ?? C mon but Dérouler Si tu n y arrives pas; change ton pot sport pour un racing, + transmission longue t iras à + 90. Il reste 50km à mon fils pour finir son rodage sur 70cc black trophy air, je te dirai combien il prend, mais c'est sur stalker pot racing tecnigas trek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Seb DS Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 Le 06/08/2017 à 21:07, Seb DS a dit : Si tu n y arrives pas; change ton pot sport pour un racing, + transmission longue t iras à + 90. Il reste 50km à mon fils pour finir son rodage sur 70cc black trophy air, je te dirai combien il prend, mais c'est sur stalker pot racing tecnigas trek. Dérouler Rodage des 300 bornes finit hier soir, cet après midi quelques essais en pointe pour couleur de la bougie et réglage gicleurs.. 92,5 km/h réel gps poids du fils 56 kilo scooter stalker , kit 70cc black trophy , pot racing tecnigas et rien d' autre pour l' instant. variateur non réglé dans les règles, galets 5,5gr , reste à monter et régler le variateur Artek k2 evo ce week end. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylan123 Posté(e) le 7 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Bonjour si je mets un kit 110 ou 125 je vais prendre combien Max Bonjour je voudrais savoir si je mets un kit 110 ou un kit 125 je prendrai combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 7 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2021 A peu près 200 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
anthony714000
bonjour j'ai un kit 50 top perf
variateur top racing (8gr)
pot yasuni z alu
carburateur 17.5
75kmh vitesse réel
je vais installer un kit 70cc top perf la j'aimerais s'avoir a combien je vais tapée la?
http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-70cc-trophy-fonte-peugeot-speedfight-ac-trekker-t9908660.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
17 réponses à cette question
Messages recommandés