Max Blackbird Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 pour avoir une idée,ca te reviendrais a combien de faire une des ouies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 (modifié) En carbone serge 220gr ça me reviens juste en matière première 40e pièces polie. Ça c'est si j'ai déjà les moules. Une monocoque 100e devrait m'en sortir pour une pièces en une seul partie, c'est a dire pas de liaison de carbone apparente. Modifié le 28 août 2017 par Tampaxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 et en faisant le moule?et en temps ca te couterait combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 Je te dirait 100/120e l'ouïe je les sortirai pas à moins. Après il y a toujours moyen mais on fait de la merde. Du style la résine au lieu de prendre époux ben de la poliester. Pas de polissage Après la sortie du moule. Tu coupe le carbone avec de la fibre. Pas terrible quoi préféré faire un truc au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 Faire ces propres carrenages c'est le top. Mais sûrement compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 Le plus compliquer c'est le moule, tu loupe les moule tu aura une pièces fini avec plus de travaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 il y a 8 heures, Tampaxxxxx a dit : Le plus compliquer c'est le moule, tu loupe les moule tu aura une pièces fini avec plus de travaille. Ça c'est sûr. Mais bien fait le rendu sera nikel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 il y a une heure, luffy34970 a dit : Ça c'est sûr. Mais bien fait le rendu sera nikel àoui,c'est pour ca qu on veut le voir faire les cokes carbon bleue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 moi aussi j'attends ça avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 Je vais réfléchir, si je trouve un bon fournisseur à voir c'est un budget. Déjà on va faire les pièces prévue ou verra ensuite pour l'improvisation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 Salut, J'ai passer ma soirée a commander a droite et gauche de la pièce, plusieurs livraison vont arriver petit a petit, j’espère qu'il va y avoir du monde pour voir ça je veux du mouvement parce que dans les prochaines semaine je vais bosser comme un acharné pour vous sortir du beau matos/boulot . Me laisser pas tout garder en sous marin A suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 J'suis en sous marin mais j'observe attentivement à la jumelle C'est rare les projets comme ça, franchement j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 Moi je suis avec attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Salut, Ça fait plaisir qu'il y ai des membres qui ce manifeste parce que quand il y a personne ca donne pas envie de publier. Aujourd'hui je suis allez chercher la peinture de la moto donc les teintes sont choisi et la j'ai peint les étrier DRD ils sont superbe !!!! J'ai aussi attaquer les pattes de radiateur. J'ai fini la sellerie de la DRD simple mais efficace Demain peinture du châssis si j'ai le temps et on pourra attaquer ensuite un premier montage a blanc pour voir comment ca rend. A suivre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Super projet je suis ! Ça annonce du lourd, vraiment dommage pour les fourreau, l'anodisation était sympas ca aurait pu faire un beau contraste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Pour l'anodisation oui et non, clairement sa fera un changement pour ceux qui connaissent vraiment et surtout elle peu resté dans les couleurs de la moto maintenant, quand on voit une moto imaginons noir et blanc basique et la fourche doré, c'est pas moche mais sa ne doit pas être comme sa dans une logique de liaison Moi j'attends la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 j'ai hâte de voir le montage a blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Vue qu'il y a eu un peu de passage et ça fait plaisir voilà quelques photos. La selle fini avec peinture noir brillant du support de cache réservoir qui était blanc peint a l'arrache. J'ai acheté aujourd'hui de la suédine noir et j'ai donc fait la selle. Peinture des étrier de frein de DRD Si j'ai le temps demain peinture du châssis et bras, j'ai aussi acheter des pattes en aluminium pour l'arriver des radiateur de 450 crf pour pouvoir les monter des qu'ils sont la. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Sympa J'adore le bleu des étriers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Sympa la selle et les étriers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaxt Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Magnifique projet Les étriers pètent bien et la selle nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 J aime trop les étriers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Salut, Alors aujourd'hui pas eu le temps de peindre le châssis j'ai du changer un injecteur neuf claquer sur ma voiture, j'ai juste fait le bras oscillant. Réception des sur pontet un peu long mais au prix on va pas ce plaindre. Demain peinture du châssis je suis en vacances donc des qu'il y a de la pièces qui arrive cava avancer. :b objectif avoir la bécane sur roue avant la fin de septembre. Pour les carénages je réfléchie un peu et je kiff le cul de la drd pro de 2011 mais je suis pas sur que ça s’adapte sur le châssis du du Senda... Surtout que c'est super dure a trouver apparemment, a réfléchir... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Ça avance bien, hâte de la voir fini car je pense qu'elle va être magnifique, le noir et bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés