Citystar94 Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 bonsoir a tous j aimerai avoir des avis sur le site scootfast si l un d entre vous a déjà commender chez eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 tu peux y allé les yeux fermé , ils sons très serieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 même avie que jimmy très serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 salut du même avis que les copain c'est un site super serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lodgic Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 Super site super rapide vraiment génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 puis plein de petit cadeau avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tampaxxxxx Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 Salut, Au top surtout le SAV !!!! Une pièces et défaillante il te l'expertise en moins d'une semaine et te la rembourse ou remplace ça dépend. Il y a quelques années niveau prix c’était les meilleur, il y a peu être eu du changement depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 le sav mouai mouai c'est pas le sav mxs non plus j'ai déjà contacte sf pour un vilebrequin défaillant il ont rien voulu savoir j'ai laisse tombe l affaire 4mois après il a peter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Le 17/08/2017 à 21:33, Tampaxxxxx a dit : Salut, Au top surtout le SAV !!!! Une pièces et défaillante il te l'expertise en moins d'une semaine et te la rembourse ou remplace ça dépend. Il y a quelques années niveau prix c’était les meilleur, il y a peu être eu du changement depuis. Dérouler la becannerie aussi on un bon sav , il m'on changé un mvt dd en moins d'une semaine (envoie/recherche de la panne/livraison.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 tous les site on pas de bon sav et mxs je trouve que le sav et bien oui mais rembourse pas tout non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Babaxt Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Le 02/09/2017 à 18:13, fred82000 a dit : tous les site on pas de bon sav et mxs je trouve que le sav et bien oui mais rembourse pas tout non plus Dérouler mxs c'est leur livraison qui est lente (sûrement parce qu'ils utilisent les pires livreurs de france : GLS) Scoot fast au top des petits cadeaux etc nickel La bécanerie top aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Le 03/09/2017 à 15:03, Babaxt a dit : mxs c'est leur livraison qui est lente (sûrement parce qu'ils utilisent les pires livreurs de france : GLS) Scoot fast au top des petits cadeaux etc nickel La bécanerie top aussi Dérouler gls au top jamais trop eux de souci avec eux juste une fois mais régler rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Babaxt Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Le 03/09/2017 à 15:13, fred82000 a dit : gls au top jamais trop eux de souci avec eux juste une fois mais régler rapidement Dérouler Regarde les avis google mdr ça va je me plaint pas par chez moi les agences sont ok mais alors parfois c'est pas trop ça mdr C'est juste le temps de livraison avec gls qui est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 gls c'est deux jour max pour un colis mxs et mon livreur il me livre bien et même me dit bonjour quand on se crois en ville ou sur son trajet de livraison et même me tutois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Babaxt Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Le 03/09/2017 à 15:20, fred82000 a dit : gls c'est deux jour max pour un colis mxs et mon livreur il me livre bien et même me dit bonjour quand on se crois en ville ou sur son trajet de livraison et même me tutois Dérouler Ca dépend des régions etc, moi ça met plus 3/4 jours mais je me plains pas au moins il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 oui ça doit dépendre des région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Babaxt Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Le 03/09/2017 à 15:26, fred82000 a dit : oui ça doit dépendre des région Dérouler Si tu veux rire un peu va voir les avis google mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 jirais voir quand jorais le temps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 pff GLS des c... D'ailleurs j'avais était a l'entrepôt même les gars signe a ta place alors que tu as pas le colis etc prenne même pas le temps d'appeler ou t'entendre quand j'avais était a l'entrepôt le type qui ma soit disent livré avais un grand sourire et quand tu demande ou et le colis il te disent chez vous ??? alors que j'était chez moi dehors faire la mécanique a attendre enfin j était obliger de vraiment m'énerve en disent que j'allez porter plainte et desuite le type a dit non non c'est bon il est dans le camion votre colis scootfast pour sa jamais eu de problème livré avec la poste et c'est très bien comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 gls son bien chez moi l'autre jour je fume ma clope le mec de gls qui livre mes pièce va livrais un colis a mon voisin comme il y avais personne il viens me voir et me dit salut tu vas bien sa te generais pas de prendre le colis du voisin et je les previen par tel car moi j'ai pas envie de le déposer au point relais qui et un peu loin pour eux je pense et puis au moins il auron le colis plus vite au final sa dépent des région je pense car moi jamais eux trop de souci juste une fois il avais perdu mon colis sur paris au tel j'ai gueuler le mec m'a dit on va tout faire pour que demain il sois chez vous on va le retrouver et bé le lendemain il été chez moi le colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Citystar94
bonsoir a tous j aimerai avoir des avis sur le site scootfast si l un d entre vous a déjà commender chez eux ?
19 réponses à cette question
Messages recommandés