beber Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 motos-et-scooters-controle-technique-obligatoire-en-2017-55899-ocewam.pdf
0 Invité Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 Bonjour, Intéressant, mais comme tout article sur une loi qui n'est pas encore établie, on parle au conditionnel et imparfait, sans énoncer le numéro d'article précis, du coup ça peut se faire ou pas; pourvu que ça ne se fasse pas, ça serait la galère avec toutes les modifs qui se font sur 50.
0 jimmy@ Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 ça fait 4 ans qu'ils en parlent , pas presser de voir cette loi .
0 Invité Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 Bonjour oui ça fait un moment que sa traine tout ça. Toute façon j'ai juste le pot d'origine à remettre .
0 Bogdy Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 Bonjour, Sa serais vraiment nul d’appliquer cette loi aux 50cc, encore 125 je veux bien ...
0 Max Blackbird Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 au moins 10 ans qu ils nous cassent les noix avec leur contrôle sur 2 roues,tous les ans c'est pareil
0 fred82000 Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 ils disent vouloir le mettre en 2018 sur un article que j'ai pu lire mais bon ji crois pas trop vue que chaque années il en re parle et font rien
0 nathan 2917 Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 mdrrr j'espère pas je suis pas dans la merde sinon
0 Max Blackbird Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 il y a 28 minutes, nathan 2917 a dit : mdrrr j'espère pas je suis pas dans la merde sinon fais comme moi,j'ai un bloc moteur d'origine,il me manque juste le piston et les segments
0 nathan 2917 Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 il y a 1 minute, jeff lee a dit : fais comme moi,j'ai un bloc moteur d'origine,il me manque juste le piston et les segments ouai mais la.flemme de démonte et j'ai le SR aussi...
0 Bogdy Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 On arriveras toujours a contourner les règles mdrr
0 nathan 2917 Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 il y a 25 minutes, jeff lee a dit : ben 2 bloc alors!! la flemme mdrrrr v la le merdier pot d'origine galets de 8g gicleur 30x trop gros ca ira bien
0 nathan 2917 Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 il y a 5 minutes, jeff lee a dit : de la a ce que ca soit mit en place j aurais peut être lâche les 50
0 dada65 Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 pour moi c'est régler j'ai deux bloc full origine et brider mdr en cas 1 pour le Rocket 1 pour le nitro au au moins tranquille
0 jimmy@ Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 il y a 2 heures, jeff lee a dit : fais comme moi,j'ai un bloc moteur d'origine,il me manque juste le piston et les segments j'ai le block d'origine et tout pour le remonter full origine sauf piston/segment aussi , ha, et un canon de variateur origine.le truc c'est qu'il est aussi passer en frein à disque , et ça doit sûrement pas passer ce genre de modif , surtout ce qui concerne les freins.
0 nathan 2917 Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 il y a 13 heures, jimmy@ a dit : j'ai le block d'origine et tout pour le remonter full origine sauf piston/segment aussi , ha, et un canon de variateur origine.le truc c'est qu'il est aussi passer en frein à disque , et ça doit sûrement pas passer ce genre de modif , surtout ce qui concerne les freins. piston type origine ca vaut 15€
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beber
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