beber Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 motos-et-scooters-controle-technique-obligatoire-en-2017-55899-ocewam.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 Bonjour, Intéressant, mais comme tout article sur une loi qui n'est pas encore établie, on parle au conditionnel et imparfait, sans énoncer le numéro d'article précis, du coup ça peut se faire ou pas; pourvu que ça ne se fasse pas, ça serait la galère avec toutes les modifs qui se font sur 50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 ça fait 4 ans qu'ils en parlent , pas presser de voir cette loi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 Bonjour oui ça fait un moment que sa traine tout ça. Toute façon j'ai juste le pot d'origine à remettre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bogdy Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 Bonjour, Sa serais vraiment nul d’appliquer cette loi aux 50cc, encore 125 je veux bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 au moins 10 ans qu ils nous cassent les noix avec leur contrôle sur 2 roues,tous les ans c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 ils disent vouloir le mettre en 2018 sur un article que j'ai pu lire mais bon ji crois pas trop vue que chaque années il en re parle et font rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 mdrrr j'espère pas je suis pas dans la merde sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 il y a 28 minutes, nathan 2917 a dit : mdrrr j'espère pas je suis pas dans la merde sinon fais comme moi,j'ai un bloc moteur d'origine,il me manque juste le piston et les segments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 il y a 1 minute, jeff lee a dit : fais comme moi,j'ai un bloc moteur d'origine,il me manque juste le piston et les segments ouai mais la.flemme de démonte et j'ai le SR aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 ben 2 bloc alors!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bogdy Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 On arriveras toujours a contourner les règles mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 il y a 25 minutes, jeff lee a dit : ben 2 bloc alors!! la flemme mdrrrr v la le merdier pot d'origine galets de 8g gicleur 30x trop gros ca ira bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 il y a 5 minutes, jeff lee a dit : de la a ce que ca soit mit en place j aurais peut être lâche les 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 pour moi c'est régler j'ai deux bloc full origine et brider mdr en cas 1 pour le Rocket 1 pour le nitro au au moins tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 il y a 2 heures, jeff lee a dit : fais comme moi,j'ai un bloc moteur d'origine,il me manque juste le piston et les segments j'ai le block d'origine et tout pour le remonter full origine sauf piston/segment aussi , ha, et un canon de variateur origine.le truc c'est qu'il est aussi passer en frein à disque , et ça doit sûrement pas passer ce genre de modif , surtout ce qui concerne les freins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 il y a 13 heures, jimmy@ a dit : j'ai le block d'origine et tout pour le remonter full origine sauf piston/segment aussi , ha, et un canon de variateur origine.le truc c'est qu'il est aussi passer en frein à disque , et ça doit sûrement pas passer ce genre de modif , surtout ce qui concerne les freins. piston type origine ca vaut 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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beber
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