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beber

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Question

17 réponses à cette question

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Bonjour,
Intéressant, mais comme tout article sur une loi qui n'est pas encore établie, on parle au conditionnel et imparfait, sans énoncer le numéro d'article précis, du coup ça peut se faire ou pas; pourvu que ça ne se fasse pas, ça serait la galère avec toutes les modifs qui se font sur 50.

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ça fait 4 ans qu'ils en parlent , pas presser de voir cette loi .

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Bonjour oui ça fait un moment que sa traine tout ça. 

Toute façon j'ai juste le pot d'origine à remettre :D.

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Bonjour,

Sa serais vraiment nul d’appliquer cette loi aux 50cc, encore 125 je veux bien ...

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ils disent vouloir le mettre en 2018 sur un article que j'ai pu lire mais bon ji crois pas trop vue que chaque années il en re parle et font rien 

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il y a 28 minutes, nathan 2917 a dit :

mdrrr j'espère pas je suis pas dans la merde sinon 

fais comme moi,j'ai un bloc moteur d'origine,il me manque juste le piston et les segments

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il y a 1 minute, jeff lee a dit :

fais comme moi,j'ai un bloc moteur d'origine,il me manque juste le piston et les segments

ouai mais la.flemme de démonte et j'ai le SR aussi... 

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On arriveras toujours a contourner les règles mdrr :ze:

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il y a 25 minutes, jeff lee a dit :

ben 2 bloc alors!!

 

la flemme mdrrrr v la le merdier pot d'origine galets de 8g gicleur 30x trop gros ca ira bien 

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il y a 5 minutes, jeff lee a dit :

:socool2:

de la a ce que ca soit mit en place j aurais peut être lâche les 50

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pour moi c'est régler j'ai deux bloc full origine et brider mdr 

en cas 

1 pour le Rocket 

1 pour le nitro au 

au moins tranquille 

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il y a 2 heures, jeff lee a dit :

fais comme moi,j'ai un bloc moteur d'origine,il me manque juste le piston et les segments

j'ai le block d'origine et tout pour le remonter full origine sauf piston/segment aussi , ha, et un canon de variateur origine.le truc c'est qu'il est aussi passer en frein à disque , et ça doit sûrement pas passer ce genre de modif , surtout ce qui concerne  les freins.

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il y a 13 heures, jimmy@ a dit :

j'ai le block d'origine et tout pour le remonter full origine sauf piston/segment aussi , ha, et un canon de variateur origine.le truc c'est qu'il est aussi passer en frein à disque , et ça doit sûrement pas passer ce genre de modif , surtout ce qui concerne  les freins.

piston type origine ca vaut 15€

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