fred82000 Posté(e) le 18 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 il y a 39 minutes, Max Blackbird a dit : Du coup c'est un r ca non ? non un c16 vue que je te dit que tu as loeil et le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Tiens regarde mon yasuni r maintenant ! Encore un peu de boulot et je le vernis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 au top moi aussi je dois re faire mon yasuni r au complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : au top moi aussi je dois re faire mon yasuni r au complet Aujourd'hui j'ai poli le coude, j avais oublier que l acier était si dur a polir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 il est propre je vais t'envoie le mien Le 19/12/2020 à 16:21, Max Blackbird a dit : Tiens regarde mon yasuni r maintenant ! Encore un peu de boulot et je le vernis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 il y a 57 minutes, noux a dit : il est propre je vais t'envoie le mien c'est ca 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 bon je crois que 2021 va bien commancr pour moi j'ai des vibration pas trop bonne et je crains que sa sois roulement de vilebrequin et une autre merde de plus qui met arriver je vous ferais des photos j'ai eux chuad sur le coup lz j'ai la poisse pas possible @Max Blackbirdle polissage fait les bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 ce n'est pas juste ton balancier ? Si les photos deranges je vire hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 il y a 31 minutes, Max Blackbird a dit : ce n'est pas juste ton balancier ? Si les photos deranges je vire hein ! les vibration son la que d'un cotes celui allumange et mon balancier a rien lui et les photo tu verra que jaurais pu me faire très mal sur le coup je les ferrais ce soir ou demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 Le 19/12/2020 à 16:21, Max Blackbird a dit : Tiens regarde mon yasuni r maintenant ! Encore un peu de boulot et je le vernis c'est vrais que c'est beaux mais il faut l'entrenir apret , avec un scoot qui roule tous les jours par tous les temps et re-rouille vite fait , le mien recommence a rouillé. je vais arreté de le polir je vais finir par fait des trous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 Moi je vernis,je suis tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 il y a 6 minutes, Max Blackbird a dit : Moi je vernis,je suis tranquille j'ai essayé de vernir un pot poli et sa brille pas auten que quand il est poli miroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 il y a 4 minutes, noux a dit : j'ai essayé de vernir un pot poli et sa brille pas auten que quand il est poli miroir Je sais, il faudrait chromer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 il y a 4 minutes, Max Blackbird a dit : Je sais, il faudrait chromer oui un bain de chrome et c'est nikel sa bougera plus mais je sai pas combien ça coûte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 Si c'est poli miroir parfait un pro devrait te prendre dans les 100e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 persso une fois qu'il sera monter ce pot je ferais tout pour que il y es peux de rouille donc re verni souvent si il le faut Bon je me suis fait une bonne frayeur mercredi après midi je rentre chez moi et juste a deux rues de chez moi obligé de freiné coup sec je re part et la a 60km un gros bruit et roue qui ce bloque au final tous les flotteur qui on péter Disques de frein hs et scoot qui a déraper du derrière d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 (modifié) ça a pas l'air top comme disque . tu aurai dut prendre un rage6 , le mien a pas mal d'année (6 ou 7 ans ...) et ne bronche pas. (fabriqué par galfer). c'est avec le temps que l'on se fait une opinion d'un produit. Modifié le 22 décembre 2020 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 il y a 12 minutes, jimmy@ a dit : ça a pas l'air top comme disque . tu aurai dut prendre un rage6 , le mien a pas mal d'année (6 ou 7 ans ...) et ne bronche pas. (fabriqué par galfer). c'est avec le temps que l'on se fait une opinion d'un produit. le disque a tordu et en plus sav inexistant chez rd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 Pfff toi t as pas de pot, ton scoot est aussi fiable qu un scoot chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 on ma jeter un sort ces pas possible heureusement j'avais un disque de frein france équipement ceux qui savent ces du combien les écrous et boulon pour amortisseur ? je parle pour le haut et le bas les deux cotes que je vais me commander de la bonne visserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 22 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 Sérieux roule en Peugeot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 Je te les laisse a toi les Peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 23 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Oui oui c'est mieux, les wishtro ce n'est pas ma came . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 a wai putin ta euh de la chance de pas t'éclaté , comme dit plus haut prend un rage6 j'en et un aussi et sa bouge pas il y a les eazy boost aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Sinon il y a aussi des dissues d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés