Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing

fred82000
 Partager

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, kyo2000 a dit :

sympa la pique , comment l'as tu fixée?

avec deux rondelle et une vis tete conique empreinte btr 

j'ai du la placer une première fois et serrais a mort que sa torde les rondelle puis après bien le re fixé comme il faut 

mais je pense demander a un tourner fraiseur qu'il me fasse une rondelle plus fire comme sa jen aurais que une au lieux de deux 

les rondelle se bloque sur la jante sur le rebor interieur qu'il y a et la btr ser a fixé la pite 

en fait ça fait btr rondellex2 et la pique en bout du coup a btf frotte un peu larbre de roue 

bon demain je ferais une photo si ji pense que cet aprem trop énerver on ma fisuré ma face avant quand jétais en ville a un magasin 

• J'aime 1

• 1 mois plus tard...

Salut a tous alors un peu de news 

Commande nonolesgaz reçu ce jour 

Rectification face avant aussi pour refroidir au mieux le moteur et montage d'un ventilateur de pc derrière le radiateur quelques photo le reste une fois la commande de durite et autres pièces reçues 

DSC_0135.JPG

DSC_0134.JPG

DSC_0136.JPG

• J'aime 2

Il y a 1 heure, jona67 a dit :

Sympa la découpe :socool2: Et si tu y ajouter une grille de couleur rouge derrière ?

le souci et que mon scoot chauffe un peu trop donc j'ai peur que avec la grille rouge ou chrome vue que le scoot sera rouge sa fasse pas passer assez d'air 

il y a 20 minutes, fred82000 a dit :

le souci et que mon scoot chauffe un peu trop donc j'ai peur que avec la grille rouge ou chrome vue que le scoot sera rouge sa fasse pas passer assez d'air 

une grille avec gros maillage n'empechera pas l'air de passé

Le 07/06/2022 à 19:17, kyo2000 a dit :

Slt, une grille peut importe le maillage n'empêchera pas l air d y entrer sois rassurer ;) 

Sinon, sympa tout ca 

ça sera dur de la fixé la grille car il y a peux de fixation sur la face avant 

Il y a 13 heures, jimmy@ a dit :

des vis apparente ça fait "racing" . tu prend vis plate.

a l'intérieur j'ai deux fixation pour la grille origine alors que il en faut plus que sa mais elle ni son pas les autres au pire je trouver une solution autre que des vis apparente 

les grille sur les coque bcd tienne avec un genre de patafixe (fournie par bcd avec les grille). de la vrais patafixe devrais faire l'affaire. si ça tien des étageres dans un appart ça tien une grille de 50gr ...

• Haha 1

Il y a 16 heures, jona67 a dit :

Coller au pistolet a colle . Il me semble que c'est comme ça que c'est fait d'habitude . Faut la couper un peu plus large et replier les bords pour que ça épouse bien l'arrondi

je ferais une photo mais ces ce que j'ai fait sur les capot moteur a la colle chaude il y avais de quoi pour les faire tenir mais la face avant je verrais cela après mes modif a venir pour le refroidissement 

Il y a 13 heures, jimmy@ a dit :

les grille sur les coque bcd tienne avec un genre de patafixe (fournie par bcd avec les grille). de la vrais patafixe devrais faire l'affaire. si ça tien des étageres dans un appart ça tien une grille de 50gr ...

on y pense pas parfois mais le pluns simple ce trouve sous nos yeux bon j'ai jamais tester de la pate a fix sur un carénage pour tenir une grille mais ces une idées pas bête  

Il y a 6 heures, fred82000 a dit :

je ferais une photo mais ces ce que j'ai fait sur les capot moteur a la colle chaude il y avais de quoi pour les faire tenir mais la face avant je verrais cela après mes modif a venir pour le refroidissement 

on y pense pas parfois mais le pluns simple ce trouve sous nos yeux bon j'ai jamais tester de la pate a fix sur un carénage pour tenir une grille mais ces une idées pas bête  

salut tu as testé ce tutoriel ventilo sur le radiateur pour ton nitro pour mieux refroidir ? ça a l'air efficace je pense le faire pour voir

Il y a 10 heures, fred82000 a dit :

les grille de ma face avant tienne avec ça , et depuis plusieurs années . teste , je suis sur que ça vas le faire. faut bien mettre a nue le plastique et dégraissé ou tu vas collé.

Modifié par jimmy@

Le 10/06/2022 à 17:09, Roms3131 a dit :

salut tu as testé ce tutoriel ventilo sur le radiateur pour ton nitro pour mieux refroidir ? ça a l'air efficace je pense le faire pour voir

je fini tout et demain ou milieux de semaine max je mettrais les photo je monte un ventilo en de moment et pas besoin de tutoriel pour moi j'avais déjà tout calculer et prévue avant le montage 

si besoin je pourrais te dire comment faire pour le montage ces hyper simple 

Le 10/06/2022 à 20:47, jimmy@ a dit :

les grille de ma face avant tienne avec ça , et depuis plusieurs années . teste , je suis sur que ça vas le faire. faut bien mettre a nue le plastique et dégraissé ou tu vas collé.

ok je test sa quand je pourrais ppour le moment je fini la modif pour le refroidissement 

Le 09/06/2022 à 17:25, jona67 a dit :

Coller au pistolet a colle . Il me semble que c'est comme ça que c'est fait d'habitude . Faut la couper un peu plus large et replier les bords pour que ça épouse bien l'arrondi

Ou av un peu de mastic..suffit juste de bien travailler la grille av des rebords suffisamment grand et poncer/griffer l'intérieur du carénage..

• J'aime 1

Le 13/06/2022 à 23:50, Ackerman 88 a dit :

Ou av un peu de mastic..suffit juste de bien travailler la grille av des rebords suffisamment grand et poncer/griffer l'intérieur du carénage..

merci de ton astuce au mastic je ne le savais pas 

la j'ai fait au pistolet a colle chaude pour mes deux carénage la photo sera mise avec le reste 

les news son que jattend un colis amazon je fini mon branchement électrique et ça sera bon je ferais les photo pour montré le tout 

Salut les amis un peu de news

Montage d'un ventilateur de pc pour refroidir mieux avec ces chaleur plus une ped pour me dire quand le système et actif et interrupteur de lumière et de bridage caché a la place de la batterie 

Grille montée aussi sur les caches moteurs 

DSC_0137.JPG

DSC_0140.JPG

DSC_0143.JPG

DSC_0144.JPG

• fred82000 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 58148-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×