fred82000 Posté(e) le 17 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2022 Il y a 11 heures, Max Blackbird a dit : Le pot commence a tirer la tronche on dirait le vernis ces barré il commence a y avoir des pic de rouille je dois men occupé le moi prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2022 sympa la pique , comment l'as tu fixée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2022 Il y a 3 heures, kyo2000 a dit : sympa la pique , comment l'as tu fixée? avec deux rondelle et une vis tete conique empreinte btr j'ai du la placer une première fois et serrais a mort que sa torde les rondelle puis après bien le re fixé comme il faut mais je pense demander a un tourner fraiseur qu'il me fasse une rondelle plus fire comme sa jen aurais que une au lieux de deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2022 (modifié) ok et la vis btr est a l'interrieur du coup je pige pas trop lol La pique est bien fermer integralement . les rondelles se bloque avec l'ecrou de la roue? Modifié le 28 avril 2022 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2022 les rondelle se bloque sur la jante sur le rebor interieur qu'il y a et la btr ser a fixé la pite en fait ça fait btr rondellex2 et la pique en bout du coup a btf frotte un peu larbre de roue bon demain je ferais une photo si ji pense que cet aprem trop énerver on ma fisuré ma face avant quand jétais en ville a un magasin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Voilà l'angle ou ces fissuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2022 Salut a tous alors un peu de news Commande nonolesgaz reçu ce jour Rectification face avant aussi pour refroidir au mieux le moteur et montage d'un ventilateur de pc derrière le radiateur quelques photo le reste une fois la commande de durite et autres pièces reçues 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2022 (modifié) Sympa la découpe Et si tu y ajouter une grille de couleur rouge derrière ? Modifié le 2 juin 2022 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2022 Il y a 1 heure, jona67 a dit : Sympa la découpe Et si tu y ajouter une grille de couleur rouge derrière ? le souci et que mon scoot chauffe un peu trop donc j'ai peur que avec la grille rouge ou chrome vue que le scoot sera rouge sa fasse pas passer assez d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 2 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2022 mais non pourquoi tu la découpé elle était class d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 20 minutes, fred82000 a dit : le souci et que mon scoot chauffe un peu trop donc j'ai peur que avec la grille rouge ou chrome vue que le scoot sera rouge sa fasse pas passer assez d'air une grille avec gros maillage n'empechera pas l'air de passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2022 il y a une heure, jimmy@ a dit : une grille avec gros maillage n'empechera pas l'air de passé javais pas penser que il y en avais des grille a gros maillage je vis aller voir cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2022 Slt, une grille peut importe le maillage n'empêchera pas l air d y entrer sois rassurer Sinon, sympa tout ca 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2022 Le 07/06/2022 à 19:17, kyo2000 a dit : Slt, une grille peut importe le maillage n'empêchera pas l air d y entrer sois rassurer Sinon, sympa tout ca ça sera dur de la fixé la grille car il y a peux de fixation sur la face avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2022 il y a 29 minutes, fred82000 a dit : ça sera dur de la fixé la grille car il y a peux de fixation sur la face avant des vis apparente ça fait "racing" . tu prend vis plate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2022 Il y a 13 heures, jimmy@ a dit : des vis apparente ça fait "racing" . tu prend vis plate. a l'intérieur j'ai deux fixation pour la grille origine alors que il en faut plus que sa mais elle ni son pas les autres au pire je trouver une solution autre que des vis apparente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2022 Coller au pistolet a colle . Il me semble que c'est comme ça que c'est fait d'habitude . Faut la couper un peu plus large et replier les bords pour que ça épouse bien l'arrondi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 9 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2022 les grille sur les coque bcd tienne avec un genre de patafixe (fournie par bcd avec les grille). de la vrais patafixe devrais faire l'affaire. si ça tien des étageres dans un appart ça tien une grille de 50gr ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2022 Il y a 16 heures, jona67 a dit : Coller au pistolet a colle . Il me semble que c'est comme ça que c'est fait d'habitude . Faut la couper un peu plus large et replier les bords pour que ça épouse bien l'arrondi je ferais une photo mais ces ce que j'ai fait sur les capot moteur a la colle chaude il y avais de quoi pour les faire tenir mais la face avant je verrais cela après mes modif a venir pour le refroidissement Il y a 13 heures, jimmy@ a dit : les grille sur les coque bcd tienne avec un genre de patafixe (fournie par bcd avec les grille). de la vrais patafixe devrais faire l'affaire. si ça tien des étageres dans un appart ça tien une grille de 50gr ... on y pense pas parfois mais le pluns simple ce trouve sous nos yeux bon j'ai jamais tester de la pate a fix sur un carénage pour tenir une grille mais ces une idées pas bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms3131 Posté(e) le 10 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2022 Il y a 6 heures, fred82000 a dit : je ferais une photo mais ces ce que j'ai fait sur les capot moteur a la colle chaude il y avais de quoi pour les faire tenir mais la face avant je verrais cela après mes modif a venir pour le refroidissement on y pense pas parfois mais le pluns simple ce trouve sous nos yeux bon j'ai jamais tester de la pate a fix sur un carénage pour tenir une grille mais ces une idées pas bête salut tu as testé ce tutoriel ventilo sur le radiateur pour ton nitro pour mieux refroidir ? ça a l'air efficace je pense le faire pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2022 (modifié) Il y a 10 heures, fred82000 a dit : je ferais une photo mais ces ce que j'ai fait sur les capot moteur a la colle chaude il y avais de quoi pour les faire tenir mais la face avant je verrais cela après mes modif a venir pour le refroidissement on y pense pas parfois mais le pluns simple ce trouve sous nos yeux bon j'ai jamais tester de la pate a fix sur un carénage pour tenir une grille mais ces une idées pas bête les grille de ma face avant tienne avec ça , et depuis plusieurs années . teste , je suis sur que ça vas le faire. faut bien mettre a nue le plastique et dégraissé ou tu vas collé. Modifié le 10 juin 2022 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2022 Le 10/06/2022 à 17:09, Roms3131 a dit : salut tu as testé ce tutoriel ventilo sur le radiateur pour ton nitro pour mieux refroidir ? ça a l'air efficace je pense le faire pour voir je fini tout et demain ou milieux de semaine max je mettrais les photo je monte un ventilo en de moment et pas besoin de tutoriel pour moi j'avais déjà tout calculer et prévue avant le montage si besoin je pourrais te dire comment faire pour le montage ces hyper simple Le 10/06/2022 à 20:47, jimmy@ a dit : les grille de ma face avant tienne avec ça , et depuis plusieurs années . teste , je suis sur que ça vas le faire. faut bien mettre a nue le plastique et dégraissé ou tu vas collé. ok je test sa quand je pourrais ppour le moment je fini la modif pour le refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ackerman 88 Posté(e) le 13 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2022 Le 09/06/2022 à 17:25, jona67 a dit : Coller au pistolet a colle . Il me semble que c'est comme ça que c'est fait d'habitude . Faut la couper un peu plus large et replier les bords pour que ça épouse bien l'arrondi Ou av un peu de mastic..suffit juste de bien travailler la grille av des rebords suffisamment grand et poncer/griffer l'intérieur du carénage.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2022 Le 13/06/2022 à 23:50, Ackerman 88 a dit : Ou av un peu de mastic..suffit juste de bien travailler la grille av des rebords suffisamment grand et poncer/griffer l'intérieur du carénage.. merci de ton astuce au mastic je ne le savais pas la j'ai fait au pistolet a colle chaude pour mes deux carénage la photo sera mise avec le reste les news son que jattend un colis amazon je fini mon branchement électrique et ça sera bon je ferais les photo pour montré le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2022 Salut les amis un peu de news Montage d'un ventilateur de pc pour refroidir mieux avec ces chaleur plus une ped pour me dire quand le système et actif et interrupteur de lumière et de bridage caché a la place de la batterie Grille montée aussi sur les caches moteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés