Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Yasuni Z ou R sur Peugeot elystar


YamahaR1
 Partager

Question

Bonjour les amis voilà j'ai rendez vous avec mon mécano vendredi car elystar d'origine sa marche mais il me faut plus de patate  donc on n'a fait un devis j'ai pris

embrayage Stage6 racing torque Control variateur Stage6 sport pro courroie renforce Stage6 boîte à air avec mousse Stage6 galet Stage6 gicleurs...les réglage c'est lui qui gère

par contre pour le pot j'hésite entre le yasuni Z ou R... Ce que je veux c'est énormément d'accélération. mon moteur et vilebrequin a 30.000km sa peux tenir encore jusqu'à 40.000 ? Après je mettrai un kit 70 top perf mais dans 6 mois je pense. Merci de m'aidez c'est urgent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Envoi ton numéro on va voir c'est qui le bonome on va de donnez un rendez vous je vais te montrer c'est quoi la boxe thai tu commence à me zehef toi

il y a 1 minute, YamahaR1 a dit :

Envoi ton numéro on va voir c'est qui le bonome on va de donnez un rendez vous je vais te montrer c'est quoi la boxe thai tu commence à me zehef toi

@jeff lee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Joli MP que je viens de recevoir

Bon écoute moi bien sale fils de pute la tête de ma mère si t'es un homme donne ton vrai numéro je vais te monter en l'air enfant de putin tu fais le chaud derrière l'écran tu suce des bites à tous les pro de scooter system. Ta pas de vie tes sur le forum h24 sake guignol tu répond au gens comme si t'étais payer ta 49 ans tes au rsa ta pas de meuf tu te branle sur site de cul sake clochard tu mérite une patate k. O direct fils de pute va niquer la chatte à ta mère la reine des putes envoi ton snap ton Facebook ce que tu veux qu'on se retrouve et que je te casse ta bouche. Et bloque moi supprime moi je m'en ba les couilles de ton forum de merde c'est pas toi qui m'a le mieux renseigner c'est @Alain et @lapin le reste que des clochard des geek qui sorte pas de chez eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, jeff lee a dit :

Joli MP que je viens de recevoir

Bon écoute moi bien sale fils de pute la tête de ma mère si t'es un homme donne ton vrai numéro je vais te monter en l'air enfant de putin tu fais le chaud derrière l'écran tu suce des bites à tous les pro de scooter system. Ta pas de vie tes sur le forum h24 sake guignol tu répond au gens comme si t'étais payer ta 49 ans tes au rsa ta pas de meuf tu te branle sur site de cul sake clochard tu mérite une patate k. O direct fils de pute va niquer la chatte à ta mère la reine des putes envoi ton snap ton Facebook ce que tu veux qu'on se retrouve et que je te casse ta bouche. Et bloque moi supprime moi je m'en ba les couilles de ton forum de merde c'est pas toi qui m'a le mieux renseigner c'est @Alain et @lapin le reste que des clochard des geek qui sorte pas de chez eux 

j'ai eux le même moi aussi sauf que ji répondrais pas 

 

@YamahaR1 je vais être très clair avec toi laisse ma mere reposer en pais et va voir ailleurs si ji suis que la tu me cherche trop à faire ton bonhome alors que tu sais rien de la vie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je l aime bien,des le début il a bien fait pitier en prenant le pseudo yamaha r1 alors qu il roule avec un piège,juste ensuite il vient agresser en MP alors qu on ne lui a rien dit

Jusque la c était drole,sauf qu au moment ou tout le monde l a aidé dans sa configuration et le mec c'est permis d aller pourrir un mec sur un sujet vieux de 4 ans,en faisant son intéressant et en  plus en se vantant d avoir des pièces qu il n a toujours pas

Depuis il a pris son rdv chez son super mécano qui lui fait monté tout l inverse de ce qu on lui a conseillé et il revient a la charge juste après avec création d un sujet doublon (on n a que ca à faire de gérer 30 sujets par personne) et quand son arrogance n atteint personne,ce petit con se permet de commencer a me menacer (ou nous,peut être d autre y ont pris aussi) et a insulter

 

Ecoute trou de balle,des mecs comme toi on en croise tous les jours,aigris,bas de plafond et issue d une famille de consanguins,Saches que la violence est le seule moyen de réponse des faibles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, YamahaR1 a dit :

Non sérieux les gars répondez à part l'autre @jeff lee il me dégoute lui va regarder les anges c'est l'heure mdr ou les aventures de Nabila ptdr 

coucou r1 qui roule en elystouille je vais te bannir car tu pourris le fofo 

au plaisir et a la revoillure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,
Mince c'est toujours quand je dors que y a de l'action...Et pourquoi quand y a un gros relou, c'est toujours en élystar ou en citystar que ça roule et ça prend des noms de minarelli? c'est genre une mode chez les jeunes? ils sont déjà frustrés à cet age, et c'est pas pret de finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 heures, jeff lee a dit :

Joli MP que je viens de recevoir

Bon écoute moi bien sale fils de pute la tête de ma mère si t'es un homme donne ton vrai numéro je vais te monter en l'air enfant de putin tu fais le chaud derrière l'écran tu suce des bites à tous les pro de scooter system. Ta pas de vie tes sur le forum h24 sake guignol tu répond au gens comme si t'étais payer ta 49 ans tes au rsa ta pas de meuf tu te branle sur site de cul sake clochard tu mérite une patate k. O direct fils de pute va niquer la chatte à ta mère la reine des putes envoi ton snap ton Facebook ce que tu veux qu'on se retrouve et que je te casse ta bouche. Et bloque moi supprime moi je m'en ba les couilles de ton forum de merde c'est pas toi qui m'a le mieux renseigner c'est @Alain et @lapin le reste que des clochard des geek qui sorte pas de chez eux 

surtout que lapin ne vient plus depuis longtemps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il fait son interessent et connaisseur sur un autre sujet alors que il sais rien du tous puis arrête pas de souler pour son scoot que un seul sujet suffit et son pros c'est une merde pour moi vue se qu'il va lui monter son scoot va pas rouler bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...