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Sandro75

scooter peugeot Combien de km pour kit 70 alu mhr

Question

Bonjour tout le monde j'aimerai savoir convient de km faut il faire avec un kit 70 alu mhr replica ? Est il possible de monter à deux pour quelques kilomètres ? La meilleur huile entre la samouraï et la, motul 800 ? Je peux je faire 50 km 0zr jour ou c'est trop en M arrêtant tous les 20km ? Merci 

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ca dépend du type de trajet que tu fais,si tu fais de la ville avec un départ au feu tous les 10m,fais le seul et ne fais pas de trop long trajet,évite les cotes a 2,si t es sur national sur du plat,tu peux faire 100km par jour,mais comme tu le dit fait des pause fréquemment,laisse le refroidir

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OK et comme huile je met quoi pour le mélange mon mécano m'a dit ipone samouraï mais mon cousin qui fait du run m'a dit c'est de la merde prend motul 800. Et le mélange je le fais a la pompe à essence directement et je mélange ou dans un bidon proprement avec l'huile mélanger ? @jeff lee @Alain

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tu sais chacun a sa marque préférée,tant que tu prends de l huile 100% synthèse ca fera l affaire

Pour le mélange,en jerrycan ca sera plus simple pour bien mélanger

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Tu as déjà le kit ou bien tu comptes l'acheter? C'est pas un mauvais kit, mais pour le prix, c'est abusé...

J'ai déjà fait aller des Peugeot avec kit en conservant la pompe à huile et ça fonctionnait très bien, donc pas obligé de passer au mélange. En roulant avec une bonne huile synthétique (Ipone R2000RS par exemple, la Samourai n'est pas compatible avec les pompes à huile), il n'y aura aucun souci, surtout que sur Peugeot, les kits sont loin d'être poussés.

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Je l'ai déjà je suis en rodage à la base j'ai hésiter avec le athena 70 alu et le most 70 alu mais niveau fiabilité pour du all day le mhr replica est au dessus pour pratiquement les même performances mon mécano fait du run il va me le régler à la perfection donc aucun soucis là dessus c'est juste pour le mélange j'ai toujours utilisé ma pompe à huile c'est nouveau pour moi et j'ai pas envie de serrer c'est pour sa je me renseigne. @Alaintu me conseil de faire mon mélange dans un bidon et ou directement à la pompe à essence en mettant huile en premier ? 

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il y a 5 heures, Sandro75 a dit :

Je l'ai déjà je suis en rodage à la base j'ai hésiter avec le athena 70 alu et le most 70 alu mais niveau fiabilité pour du all day le mhr replica est au dessus pour pratiquement les même performances mon mécano fait du run il va me le régler à la perfection donc aucun soucis là dessus c'est juste pour le mélange j'ai toujours utilisé ma pompe à huile c'est nouveau pour moi et j'ai pas envie de serrer c'est pour sa je me renseigne. @Alaintu me conseil de faire mon mélange dans un bidon et ou directement à la pompe à essence en mettant huile en premier ? 

Surtout que sur le CItystar, ni le Most, ni l'Athena 70 n'existent... Tu ne risques pas de serrer en utilisant la pompe, le plus important est d'utiliser de la bonne huile.

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@Alain je met quoi alors comme huile de la ipone samouraï ou moule 800 ? Mon pro me conseille la samouraï. Il m'a mis des galet de 7.5 et en L'essayant il m'a dit que plus il monter en galet plus il marcher mieux. Vous me conseille quoi comme poids au niveau des galets ? Il. Veux mettre 8 gramme lui je trouve sa énorme moi 

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C'est quoi comme pot? Qu'est ce qu'il a mis d'autre comme pièces?

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Pot yasuni R carburateur de 21 variateur Stage6 sport pro embrayage Stage6 mk2 vilebrequin doppler endurance cornet malossi e13... Voilà @Alain

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Il est possible que ton engin doive tourner lourd, car le variateur Stage6 est une misère à régler.

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A c'est pour sa après c'est mon pro qui gère mais il marche très très fort les spirit ou les stunt qui ont une bonne configuration mais sans kit 70 je les mange tout cru et quelques 125 au démarrage mais moi je veux beaucoup de couple il m'a dit t'en a déjà au démarrage faut que je met 8g au lieu de 7. 5 j'ai pas compris car moi je veux plus d'accélération que de pointe c'est beaucoup 8 grammes non ? 

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il y a 32 minutes, Sandro75 a dit :

A c'est pour sa après c'est mon pro qui gère mais il marche très très fort les spirit ou les stunt qui ont une bonne configuration mais sans kit 70 je les mange tout cru et quelques 125 au démarrage mais moi je veux beaucoup de couple il m'a dit t'en a déjà au démarrage faut que je met 8g au lieu de 7. 5 j'ai pas compris car moi je veux plus d'accélération que de pointe c'est beaucoup 8 grammes non ? 

elystouille , pro " champion du monde " , bouffe tout avec mon elystar débride  

c'est encore toi mon champion d hier soir que j'ai ban ? 

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il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

je crois bien que on et re tomber sur le bon la 

et que oui mdr 

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il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit :

et que oui mdr 

il a envie de re gouter au joie du bannissement de ta part :D

Modifié par fred82000

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il y a 8 minutes, fred82000 a dit :

il a envie de re gouter au joie du bannissement de ta part :D

ca fais 4x je le ban faudrais que eroan ban son ip  

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Je ne comprend pas ce que vous dites c'est la première fois que je viens sur ce forum vous allez me bannir pour rien c'est quoi ce délire ? 

Vous vous tromper de personne je pense 

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il y a 5 minutes, Sandro75 a dit :

Je ne comprend pas ce que vous dites c'est la première fois que je viens sur ce forum vous allez me bannir pour rien c'est quoi ce délire ? 

Vous vous tromper de personne je pense 

moui 

tu nous rappelle un gas qui a créer 4 comptes avec exactement les même histoires que toi et qui insulte tout le monde...

ca fait beaucoup de coincidences mais bon...

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A non non vous vous trompez c'est sur c'est la première fois que je viens sur ce forum je voulais juste savoir pour mes galet mon pro a mis 7. 5 grammes il m'a dit plus j'augmente plus il marche il va lettre 8 grammes alors que ce que je cherche c'est que du couple et un peu de pointe j'ai un 70 alu mhr il m'a mi le ressort de poussée noir de Stage6 car j'ai un 70 alu ressort d'embrayage rouge sa marche très très fort 

Up sim vous plaît 

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tu nous rappele bien un mec oui enfin bon pour répondre a ta quetion il ni a que un bon grammage de galet celui qui fait que tu as une bonne monter en régime fait pas gueuler le moteur pour rien et aussi a une bonne pointe 

donc ton pros veux monter du 8g a voir déjà si ceux que ta la son bon ou pas avant de changer 

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de rien le pros dit faire du run mais pour moi sa veux rien dire car faire du run c'est pas rouler tous les jour avec 

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