Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Combien de km pour kit 70 alu mhr


Sandro75
 Partager

Question

Bonjour tout le monde j'aimerai savoir convient de km faut il faire avec un kit 70 alu mhr replica ? Est il possible de monter à deux pour quelques kilomètres ? La meilleur huile entre la samouraï et la, motul 800 ? Je peux je faire 50 km 0zr jour ou c'est trop en M arrêtant tous les 20km ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (158,00€)
158,00€

Messages recommandés

  • 0
il y a 9 minutes, fred82000 a dit :

je crois bien que c'est lui mdr et moi aussi il me parle le moteur 

À il te parle. 

En général je murmure au baa des carburateur et en t'entend l'oreille j'entend la mer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bien sûr que c'est le même avec son elystar qui nique tout l'monde de soit disant mdrr

Le mec à la même configuration, un pro qui fait du run bizarrement, sauf que là monsieur se la pète un peu moins mdr

Il a de la chance que je ne sois pas modo, je l'aurai ban direct.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous devez confondre c'est la 1er fois que je m'inscrit sur ce forum j'ai vraiment pas le temps avec le boulot. Je suis à 170km de rodage mon pro ma mit 8 gramme pour les galet c'est mieux de les mettre un peu plus lourd pour le rodage il a une patate c'est allucinant sa tire les bras tellement après je remet 7.5 car à 50 ou 60 quand je met un accoup j'ai pas la reprise que je veux mais après le rodage mon pro va le régler à la perfection 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 14/09/2017 at 11:25, Gueko a dit :

Bien sûr que c'est le même avec son elystar qui nique tout l'monde de soit disant mdrr

Le mec à la même configuration, un pro qui fait du run bizarrement, sauf que là monsieur se la pète un peu moins mdr

Il a de la chance que je ne sois pas modo, je l'aurai ban direct.

 

Du même avis mdrr

Tout le monde a droit a une cinquième chance ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, Gueko a dit :

Pour l'huile, je prends la motul800, pour le rodage, je ne prends personnes avec moi pour le rodage, 200kms pour le rodage suffit à mes yeux et oui tu peux roulé tant que tu surveilles que tout aille bien, voilà.

200km c'est encore beaucoup. Lorsque j'ai monté le MHR Replica sur mon Ludix, la notice préconisait un rodage d'une heure en ne dépassant pas les 6000tours/minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 13/09/2017 at 21:41, nathan 2917 a dit :

elystouille , pro " champion du monde " , bouffe tout avec mon elystar débride  

c'est encore toi mon champion d hier soir que j'ai ban ? 

Bonjour,
Personne ne peut concurrencer l'elystar wars de Vega Missyl Corp
elystar.thumb.jpg.4626bd1e709e3daa2af5b835ef0ae743.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais d'accord t'es bien lui mdr

120 avec une transmission d'origine et un yasuni R ? Un pauvre malossi replica ? 

Crois y encore mais il ne sont que dans ta tête et tellement ton pro est pro, tu viens ici demandé conseil, tu mérites pas de rouler en 2T mais un vieux chinois 4t pour toi, quelqu'un d'inutile, un enfant mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour super ça dit :socool2:.

Regarde l'indice de vitesse sur tes pneus du l correspond à 120 km/h.

Le pneu pourrais partir en lambaux met aussi des plaquettes racing tnt pour t'arrêté se serai dommage. 

Sur ce bon rune :D vvv

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux