Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Avis et aide ptite configuration 70cc


ZX12R
 Partager

Question

Bonjour à tous :)

CONTEXTE:

J'ai 40 pige toutes mes dents et je suis plus trop au point niveau 50cc.

Voilà j'ai récupérer mon 1er scooter, acheté neuf en 94 par mon père, je l'ai filé à mon fils de 14 ans pour qu'il ce fasse la main, et depuis je lui est racheté un scooter plus récent. (arff ces jeunes)

Il s'agit d'un Peugeot buxy 2t verticale air de 94 avec 12000 kms, jantes 10", il dort au garage depuis 2 ans et démarre au quart de tour, il est débridé et tout d'origine.

Rigolez pas, ça le faisait à l’époque un buxy hé hé hé :)

Bon le souci, c'est que ça me fait mal au cœur de m'en séparer ou de le benner...trop de souvenir...nostalgie quand tu nous tiens !

 

UTILISATION:

L’utilisation du scooter sera pour aller éventuellement au taf quotidiennement et le prêter à mon fils le week end pour une ptite sortie entre motard, il faudra donc un minimum de watt et taper un ptit 90 réel ce qui serait largement suffisant. Un truc fiable, léger, qui pousse un peu et qui ne se traine pas trop non plus tout en ayant un aspect extérieur strictement d'origine....le tuning/ les keufs et moi on est pas copain.

La recherche de la performance pure est ici a proscrire (désolé pour les puristes;) )

Du coup je voudrais lui refiler un ptit coup de jeune et en chinant sur le net j'en arrive à cette petite configuration, mais je voudrais avoir votre sentiment et retours d’expérience et si je ne me plante pas trop, si ça fait trop ou pas assez :

configuration:

- kit 70cc top trophy fonte (bon retour fiabilité/ entretient)

- boîte à air origine (si d'autre idées restant silencieux je suis toute oui)

- carburateur Dell'Orto PHVA 17.5 (bon compromis perf/ économie à la pompe)/ boîte de gicleurs (quel fourchette pour les gicleurs ?)

-manchon souple de pipe d’admission/ clapet origine avec lamelle en carbonne 0.30 ou 0.35mm (j'ai vu un top perf a 19 balles)

- transmission Stage6 13/41 Peugeot (pour l'allonge mais je suis pas sur de mon coup là)

- variateur Sport PRO Stage6 / courroie renforcée Stage6/ galets réglables Stage6

- embrayage Sport PRO Stage6 / petit ressort et de poussé plus dure

- vilebrequin top perf renforcé à 79 balles + kit roulements et joints c3 ou c4 (je me tate, si avis je suis preneur, je verrais au démontage car franchement péter un vilebrequin avec une petite configuration je vois pas trop comment ?? Mais bon autant faire les choses bien et partir sur une bonne base, ça me dérange pas)

-Le point important: Le pot d’échappement les amis !!! Je veux rester avec un pot Stage6 street de type origine un peu plus performant (je demande à voir)...je sais, pas bien futé, mais je suis obligé, mon fils et même ma femme vont prendre le scoot :) et j'ai pas envie d'ennuyer les voisins avec ça et je leurs casse suffisamment les oreilles quand je démarre ma bécane. Et surtout qu'il ne leurs arrivent rien avec les autorités de la loi (hé hé). Bref un truc qui passe bien en ayant la consciences tranquille...

Si vous avez d'autres idées de pot type d'origine débridable je suis preneur, et un son bien grave serait pour moi l’idéal :)

Je rappel qu'un ptit 80/90 km/h me sera largement suffisant.

Et si je trouve un ptit yasuni R en ocass j'aviserais...par la suite.

 

Je pense que j'ai fait le tour de mes interrogations, donc voili voilou, si une ou des bonnes âmes charitables avec une certaine expérience passe par là pour me filer des tuyaux je lui en serais très reconnaissant :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour tu es bien chanceux avec tes dents. 

Pour ta configuration surtout si tu veux pas trop te casser la tête et vu que tu cherches pas la perf pur surtout avec un Peugeot vertical c'est mort. 

Le variateur certes le meilleur pour ton moteur mais assez casse tête à régler et l'embrayage laisse de côté surtout avec ton pot type origine tu en tirera pas benefice. 

Le kit 70 et carburateur 17.5 OK. 

Les vilebrequin origine Peugeot supporte très bien les 70cc fonte même à 20 000 km par contre les roulements mieux vaut mettre des costaud. 

Voilà mon sentiment attend d'autres avis il y a pas mal de connaisseurs ici :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour ta réponse l'ami  :)

Rabat ?? Moi originaire de wahran ;)

 

C'est claire que le pot ça me soule un peu....et que sans, ça rime à rien...ça tiendrait cas moi !!

Mais là c'est différent, dans l'idée général,  jveut juste un scoot avec un peu de pêche pour le quotidien et discret, que mon fils puisse sentir une différence (petite puissance) par rapport a l'origine, si on vient à rouler ensemble.

J'attends donc sagement l'avis d'autres connaisseurs Peugeot...

Sinon dans hypothétique idée de rajouter un pot (parce que moi perso ça me démange grave, mais j'essaie de me résonner) est ce que cette configuration tiens la route avec yanusi R par exemple ?

J'arrive pas a me faire une idée du boucan qu'il peut faire car je ne trouve pas de vidéo avec cette configuration.

Ou quel serait le pot le plus adapté dans mon cas pour pour libérer la puissance en restant pas trop bruyant sans viser la vitesse max  ?Si ça existe...

 

Désoler si je suis trop soulant avec mes questions...j'essaie de trouver le juste milieu pour mon utilisation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut 

merci a toi @Barry/Sheene de m'avoir citer je vais aider au mieux de mes connaissance 

alors pour tes question poser tu et pas soulent du tout justement tu ten pose et veux des réponse on et la pour sa 

dans ta configuration ce qui ne vas pas c'est le variateur si celui origine et encore bon au-temps le garder sinon tu peux le prendre mais il faudra régler avec des galet asse lourd 

l'embrayage si le tien et bon tu ne le change pas 

les lamelle de clapet ces bon tout comme le carburateur tu prend une boîte de gicleur qui par de 80 a 100 voir un peu plus suivent ce que tu trouve la ou tu commande 

le kit et très solite et très fiable on le conseille pas mal quand c'est un 70 fonte que la perssone veux 

la boîte à air origine va très bien il faudra peut être juste faire un petit trou dessus pour faire rentré plus d'air si pas de bride dair a virais sur celle si 

en pot tu as le sito plus qui et bien c'est un pot touring dit aussi type origine qui et très discret pas trop bruillant du tout et si vraiment tu veux partir sur le yasuni r il est super aussi et fait que peux de bruit et donnera de bonne perf 

pour le reste que je n'ais pas citer de ta configuration a voir avec plus connaisseur que moi en peugeot

et pas oublier lort de la commande de prendre des ressorts d'embrayage pour le régler et une boîte de galet réglable de 6g minimum pas moins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ça fait plaisir un peu de solidarité...merci à vous deux en tout cas :socool2:

 

Donc si je résume (En mode pot d'origine ou équivalent, sito, stage6 street et compagnie) :

- le top perf 70cc trophy ok !

- carburateur Dell'Orto PHVA 17.5 / gicleurs 80 à 100 voir plus si possible ok !

- clapet origine avec lamelle en carbone 0.30 ou 0.35mm (voir pour le clapet top perf en 0.35 carbone) ok !

-boîte à air d'origine (sur la grosse cartouche en plastique noir qui viens s’emmancher sur la boîte à air, il y a un manchon plastique qui se déboîte en tirant dessus, je pense que c'est la bride) ok !

- tout le reste d'origine (variateur/ embrayage) sauf ressorts d'embrayage ok ! Une idée  pour le ressort de poussée ?Faut-il le changer ?

- transmission origine ok ! Je pensais qu'allonger la transmission primaire (13/41) allait donner un peu plus de pointe malgré le bridage du pot, j'ai faut ?

- galets 6 grammes minimum ok ! Je prendrais des galets réglables

 

Ça se précise tout ça c'est cool encore un grand merci les gars :)

 

J'attends l'avis d'autres connaisseurs Peugeot pour le reste de la configuration...on verra bien :)

En attendant je me tate pour le pot pour vous dire la vérité....c'est quand même bien dommage de brider tout ça...mais bon j'ai un choix à faire ^^

N’hésitez pas à me dire si la configuration du début est bonne avec un pot yanusi R...des fois que je craque hé hé

 

Ah oui dernière chose pendant que j'y pense, si je met des roues de 12" à la place des 10" , il y a t'il un ptit gain de vitesse ? Logiquement oui si je résonne comme un braquet de vélo !

Merci à tous pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La 13×41 que si tu mets le Yasuni sinon la bride se trouve dans la boîte à air c'une sorte de trompette à 90 degrés. 

Si tu passe en 17.5 met que tu as encore le carburateur d'origine tu aura besoin de ça Screenshot_2017-09-01-00-28-03-1.png.e7bec807b6a84bbb2db0e3f5d33cd003.png

Ensuite une petite adaptation pour refixer la boîte à air. 

Pour la roue arrière du moins oui tu aura un petit gain en tout cas ton moteur prendra moins de régime à vitesse égal. 

De ce que j'ai constaté en faisant cette modification sur un tkr Peugeot. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à toi.

Concernant les pièces, il y a du bon, mais il n'est pas nécessaire de remplacer beaucoup pour avoir quelque chose qui marche bien.

Pour le variateur et l'embrayage, inutile de monter d'autres si les originaux sont en bon état. Pour les réglages, le poids des galets se situe aux alentours de 8g avec un pot type origine, et pour le ressort de poussée, j'apprécie particulièrement le Top Racing/TNT rouge +22%.

Pour la carburation, le montage d'un carburateur en 17.5 n'a d'intérêt qu'en mettant la pipe d'admission qui convient. Le fameux manchon à monter sur la pipe d'origine est fragile, et le diamètre interne de la pipe en elle même est plus petit, donc perte de rendement. Le filtre d'origine pose problème, car le diamètre d'emboîtement est trop petit. Une grosse modification et un manchon seront nécessaires alternatiue: filtre d'un peugeot 100cc, ou d'un Honda 50)

Le 70 Top Perfs est un bon cylindre, fort basique mais qui marche bien. Je conseille vivement de lui adjoindre une transmission primaire Malossi 13/35 la 13/41 est encore trop courte à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 Ayant eu un buxy de 94 aussi je me permet de donner mon ressenti.

 Pour le vilebrequin, si tu n'entends  aucun bruit suspect quand il tourne, ni ne sens aucune résistance particulière à part la compression, tu peux y aller tranquille, les vilebrequin peugeot à l'ancienne sont déjà des renforcés, j'avais un 90cc alu corsa avec vilebrequin origine, et aucun soucis, alors 70cc ça passe.
 Pour le variateur/embrayage, je suis du même avis que Alain, j'ajouterais même qu'avec un réglage galet lourd donc ressort de poussée plus dur, tu fera moins de bruit qu'en partant sur du léger donc à devoir aussi durcir les ressorts d'embrayage, tu ferais un bruit de guêpe et n'aurais pas plus d'accélération qu'avec un réglage lourd, même ça aurait peut être moins de reprise puisque le RDP serait plus souple. Par contre les galets réglables, sont comme leur nom l'indique pour les réglages, c'est pas très costaud
 Pour le pot, si tu trouve un yasuni R, ou un polini 4 race, fais toi plaisir, tant que tu garde une boîte à air suffisamment isolée, qui peut contenir une réserve d'air stable et suffisante, tout en isolant l'entrée avec des manchons en caoutchouc pour couper le bruit(la baa artek k1 est ce qui s'en rapproche le plus après l'origine), et en mettant un joint de pot style rondelle de cuivre qui s'ecrase au montage, enfin ça c'est un avis perso, tu devrais avoir un bruit convenable qui n'alerte pas tout le voisinage.
 Pour la carburation, un 17.5 DO phva me semble plutöt bien, du même avis que tout le monde.
 Pour la transmi, la 13/35 est la plus adapté surtout avec le couple que développe ce kit, et là aussi ça fera moins de bruit.
Sinon pour la changement de taille de roue, c'est comme tu dis pour le vélo, comme la transmi d'ailleurs, roue arr plus grande= rapport plus long.
 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous :)

 

Et un grand merci d’abord pour le coup d'main :socool2:

J'ai regardé et analysé attentivement chacun de vos commentaires qui ce rejoignent dans l'ensemble à quelque chose près. Et vous remercie car j'allais faire des boulettes avec mon choix initiale.

J'aime bien la phrase d'Alain :

il y a 17 heures, Alain a dit :

Concernant les pièces, il y a du bon, mais il n'est pas nécessaire de remplacer beaucoup pour avoir quelque chose qui marche bien.

C'est un ptit peu ma philosophie....et vos mieux pointer du doigt les bonnes pièces à changer que de vouloir remplacer l’intégralité pour gagner pas grand chose de plus finalement.

Je vais donc garder le variateur et l'embrayage d'origine.

(Je vais tout démonter et voir l’état générale et j'aviserais par la suite)

 

Donc maintenant en me fiant à vos remarques, je pense partir sur cette ensemble :

- le top perf 70cc trophy

- carburateur Dell'Orto PHVA 17.5 / gicleurs 80 à 100 voir plus si possible pour réglage

- ressort de poussée Top Racing/TNT rouge +22%

- système d'admission big valve Stage6 pour Peugeot vertical

- boîte à air d'origine préparée (Je pense qu'il y' a moyen de bricoler la baa avec un joint uniseal 32mm, je sais pas si vous connaissez le principe)

- transmission primaire Malossi 13/35 / huile de transmission/ joint de carter de transmission

- pot d'origine sito ou bien stage6 street

- vilebrequin top perf ( après contrôle de l’état général) /roulements renforcés + joints à changer/ joint de carter vilebrequin

 

Je pense qu'on à l'essentielle là.

 

J'aurais encore quelques questions importantes s'il vous plaît :

 

- Concernant le carburateur, je vais supprimer le starter automatique et du coup j'ai vu celui la c'est un 17 Dell'Orto PHBG

http://www.rrd-préparation.com/fr/carburateur-17-17-5mm-minarelli-am6/1500-carburateur-Dell'Orto-phbg-17-bs-souple-levier-.html

(Car les vis de réglage sont du bon coté pour moi et que le diamètre de fixation du filtre à air est de 32mm non fileté)

Vous en pensez quoi, ça fait petit ? Ça va coller ?Sinon vous me conseillez lequel en version PHVA en 17.5 ??

et

- Concernant la transmission primaire c'est flagrant la différence entre la 13/35 de chez malossi et la 13/41 de chez Stage6 ? Je pose cette question par rapport au pot d'origine que je conserve, ça va pas tiré autant ?

De plus celle de Stage6 est déjà pressé et ça m'arrange bien car  j'ai pas de presse. (Mais si il faut je me débrouillerais)

 

Et enfin vous me conseillez quel(s) site(s) sérieux pour commander ?Le moins chère c'est ça :)

 

Merci encore pour vos retours:socool2:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Concernant le carburateur, j'aurais une préférence pour le Delloroto PHVA 17.5 ED, c'est le plus adapté et celui qui se règle le plus aisément.

Pour la Big Valve, je pense qu'elle ne sera pas nécessaire, de plus elle risque de poser des soucis avec un filtre d'origine préparé, mais je me trompe peut être.

Pour le filtre à air, j'avais songé il y a longtemps à la possibilité de le monter sur un PHVA en remplaçant le manchon par celui d'un filtre d'origine de MBK Booster.

Pour la transmission Malossi je sais que par rapport à l'origine en 12/43, le gain de vitesse est conséquent (une quinzaine de km/h environ), et des vibrations qui disparaissent à  hautes vitesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous :)

Merci pour vos retours :socool2:

il y a 20 heures, Alain a dit :

Concernant le carburateur, j'aurais une préférence pour le Delloroto PHVA 17.5 ED, c'est le plus adapté et celui qui se règle le plus aisément.

Alain,

J'ai lu sur le net que le PHVA 17.5 ED était impeccable, et je te remercie pour tes conseils.

mais y' a un truc qui me chagrine avec ce carburateur: c'est que les vis de réglage, une fois le carburateur monté  vont se retrouver derrière, pris entre la pipe d'admission et la boîte à air d'origine, et donc je n'aurais pas accès a ces vis de réglage facilement, même en passant de l'autre coté car l'espace est réduit entre le carburateur et le plastic du cache cylindre...tu me suis ? J'imagine que ça doit être la galère pour régler.

Tu confirme mes dires sur Peugeot buxy ou bien je suis à coté de la plaque ?

 

Dans le cas ou j'aurais raison j'ai trouvé celui là avec les vis de réglages du bon coté :

carburateur-phva-17-5-ts.jpg.c1b36a8022034e840f0d5dc5996f9479.jpg

c'est un Dell'Orto PHVA 17.5 TS et en option je peux mettre une tirette manuelle:

kit-starter-a-levier-phva.jpg.076afe99aa01a9b01dd6457e6ce580c3.jpg

 

Vous en pensez quoi ? Rien avoir avec le ED ou c'est kif kif ?

Merci d’éclairer ma lanterne :)

 

il y a 20 heures, Alain a dit :

Pour la Big Valve, je pense qu'elle ne sera pas nécessaire, de plus elle risque de poser des soucis avec un filtre d'origine préparé, mais je me trompe peut être.

Tu envisagerais quoi comme pipe d'admission plus adaptée du coup ?Dans un message plus haut tu cite:

Le 17/09/2017 at 01:36, Alain a dit :

Pour la carburation, le montage d'un carburateur en 17.5 n'a d'intérêt qu'en mettant la pipe d'admission qui convient. Le fameux manchon à monter sur la pipe d'origine est fragile, et le diamètre interne de la pipe en elle même est plus petit, donc perte de rendement.

Je voulais prendre la big valve Stage6 montage Peugeot, boîte à clapet fourni, donc pour le tarif je la trouvais relativement honnête. Et surtout ça permet d’éliminer pas mal de colliers de serrage...donc des ennuies potentiels.

 

il y a 20 heures, jeff lee a dit :

pour la boîte à air ca serait cool que tu nous fasses des photos de ta prépa

Ne commande pas sur rrd

Merci pour le tuyau :socool2:

Et pour la boîte à air dès que je ferais le montage je poste une photo avec plaisir (si ma solution tiens la route...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour le carburateur de la photo est le bon et les vis seront du bon côté :socool2:

Pour la big valve pour des raisons de pratique sera plus simple en effet ensuite si ton bricolage pour la boîte à air ne va pas tu as la artek k1 qui est très bien que j'utilisais sur une configuration en partie similaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour et merci pour ta réponse  :)

 

Je pense que je vais partir sur cette configuration :

- le top perf 70cc trophy

- carburateur Dell'Orto PHVA 17.5 pour Peugeot + kit starter à levier / gicleurs 80 à 100 voir plus si possible pour réglage

- ressort de poussée Top Racing/TNT rouge +22%

- système d'admission big valve Stage6 pour Peugeot vertical

- boîte à air d'origine préparée

- transmission primaire Malossi 13/35 / huile de transmission/ joint de carter de transmission

- pot d'origine sito ou bien stage6 street

- si besoin :vilebrequin top perf / roulements renforcés + joints à changer/ joint de carter vilebrequin

 

 

Faut t-il prévoir des petits ressorts d'embrayage (plus dure) avec cette configuration pour jouer sur le réglage ?

 

Merci pour vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut les amis :)

 

Je reviens vers vous pour finaliser mon projet après une longue absence suite a mon travail à l’étranger.

Je vais profiter de 15 jours de vacances pour commander et monter tout ça sur mon buxy de 94

 

Donc voilà je vais commander:

 

- le kit top perf 70cc trophy

- carburateur Dell'Orto PHVA 17.5 pour Peugeot + kit starter à levier / gicleurs 80 à 100 voir plus si possible pour réglage

- système d'admission big valve Stage6 pour Peugeot vertical

- boîte à air d'origine préparée/ et ou Artek k1 si ça va pas

- transmission primaire Malossi 13/35 / huile de transmission/ joint de carter de transmission

- si besoin :vilebrequin top perf / roulements renforcés + joints à changer/ joint de carter vilebrequin 

 

 

 

Jusqu'à la tout va bien....

 

Ou ça se complique pour moi, c'est que finalement je vais prendre le yasuni R pour cette configuration comme suggérer, et je laisse tomber l'idée du pot type origine....au diable le bruit :)

 

Et je voudrais savoir au niveau du ressort de poussée et ressorts d'embrayage lesquelles choisir ?En sachant que je garde le variateur et embrayage d'origine.

 

Si toutefois avec le yasuni R, il faut changer le variateur et l'embrayage d'origine pour un satge 6 ou autres...pourquoi pas je reste ouvert a tout vos suggestions :)

Si ça sert à rien de changer je resterais variateur et embrayage d'origine.

 

Alain m'avais recommandé le +22% tnt, mais avec le pot d'origine.

 

Merci a tous les connaisseurs qui prendrons le temps de me répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, je vends beaucoup de pieces de buxy

20180325_192311.thumb.jpg.c9a8d2694006bb76933bc62fd51eaf3d.jpg

Pot polini funky neuf très rare.kit 70cc simonini racing .boîtier top perf débridé.variateur doppler s2 br grande plage etc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, Msb a dit :

Bonjour, je vends beaucoup de pieces de buxy

20180325_192311.thumb.jpg.c9a8d2694006bb76933bc62fd51eaf3d.jpg

Pot polini funky neuf très rare.kit 70cc simonini racing .boîtier top perf débridé.variateur doppler s2 br grande plage etc......

sur mon buxy j'avais un kit simonnini racing mais en 75 cc (piston diam.50 mm) avec échappement a barette , ton 70 un une sortie ovale classique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais c'est une sorti ovale,piston vertex mono 47,6mm.avec culasse big bore stage6.

il y a 42 minutes, jimmy@ a dit :

sur mon buxy j'avais un kit simonnini racing mais en 75 cc (piston diam.50 mm) avec échappement a barette , ton 70 un une sortie ovale classique ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci Msb pour ton message :)

 

Si tu lis mon 1er post, je cherche pas les performances, juste un truc sympa et fiable avec un peu de watt....pour aller au taf ou en ville sans prendre la voiture.

Je viens de vendre mon Gilera GP800 préparé...donc voilà...juste pour dire....

Et mon buxy de 94 j'y tiens car c'est mon père qui me l'avait acheter.

 

Donc si quelqu'un passe par la pour me donner une réponse concernant le ressort de poussée et les ressorts d'embrayage, (kit 70 top perf et yasuni R) ce serait sympa :)

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, ZX12R a dit :

Merci Msb pour ton message :)

 

Si tu lis mon 1er post, je cherche pas les performances, juste un truc sympa et fiable avec un peu de watt....pour aller au taf ou en ville sans prendre la voiture.

Je viens de vendre mon Gilera GP800 préparé...donc voilà...juste pour dire....

Et mon buxy de 94 j'y tiens car c'est mon père qui me l'avait acheter.

 

Donc si quelqu'un passe par la pour me donner une réponse concernant le ressort de poussée et les ressorts d'embrayage, (kit 70 top perf et yasuni R) ce serait sympa :)

 

Bonjour, et bien comme Alain t'avair preconisé, le tnt 22% pour le rdp et les ressorts polini verts pour embrayage origine, vu que c'est un 70fonte, pas besoin d'une configuration de fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le yasuni r seras un très bon pot avec ton kit.

Pour le rdp garde l'origine et achete juste un torsion controller.ou un Stage6 medium

En ressort d'embrayage des rouges ou jaune malossi.

En carburateur oriente toi plus sur un 19 et achete une petite paire de lamelles carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...