Lucifer Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Bon courage et puisse t’il repartir de plus belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Merci voilà j'ai trouver la cause et le haut moteur est mort !!Un clips de piston c'est barré et est venu tout défoncé oui c 'est bien le mot car les segments ont été coupé en 2 et une rayure double super profonde .Je posterai des photos tout à l'heure j'ai démonté le carburateur aussi phbn 12 GP 90 secondaire 38 et le long à trou 45 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Ah merde ! A croire que l'on a la poisse avec les neos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Merde pas de bol ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 ouep . Le pire , j'ai vu des bout de limailles à l'entrée du bloc !! j'espère que il n'y en a pas dedans car sinon obligé d'ouvrir sinon vous pensez quoi du carenzi en kit 50? ils disent qu'i lest puissant et coupleux ca m'arrangerai de dépensé moins pour le kit (mais pas d ela daube non plus) histoire de pouvoir acheter d'autres pièces que j'ai besoin comme ressort de poussée, béquille etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Je ne sais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Ce sera mieux en perf que ton origine mais sur la durée seul le temps le dira ... quand tu vas virer le kit hs fais tourner le vilebrequin plusieurs fois à la main voir si tu as de la limaille collé dessus mais vu ce que tu as dis je pense que oui malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 quelle misère c'est neos Bon courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Aie pas de bol oé la il faut bien vérifier partout si il reste pas des morceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 il y a une heure, Greg95 a dit : Ah merde ! A croire que l'on a la poisse avec les neos ouf,le mien c'est un mach g a air,je craint rien alors 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 C'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 sur un moteur horizontal pas besoin d'ouvrir pour virer la limaille (sur un booster oui vus qu il est vertical et tombe systematiquement dans le bm)) un bon coup de netoyant frein avec un gros painceaux et c'est bon. monte un kit 50 artek k2 . fiable et perfo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Il y a 4 heures, Lucifer a dit : Ce sera mieux en perf que ton origine mais sur la durée seul le temps le dira ... quand tu vas virer le kit hs fais tourner le vilebrequin plusieurs fois à la main voir si tu as de la limaille collé dessus mais vu ce que tu as dis je pense que oui malheureusement Oui, j'ai vu 2 gros bouts sur le devant je sais les avoir facilement ceux la Il y a 4 heures, Greg95 a dit : quelle misère c'est neos Bon courage à toi Merci Il y a 4 heures, jona67 a dit : Aie pas de bol oé la il faut bien vérifier partout si il reste pas des morceaux Oui c 'est ce que je vais faire Il y a 2 heures, jimmy@ a dit : sur un moteur horizontal pas besoin d'ouvrir pour virer la limaille (sur un booster oui vus qu il est vertical et tombe systematiquement dans le bm)) un bon coup de netoyant frein avec un gros painceaux et c'est bon. monte un kit 50 artek k2 . fiable et perfo. Normalement oui , je vais regarder à ça méticuleusement Artek k2 ont en trouve plus si? mais je veux pas d'alu enfin pas pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Faut pas rester sur une mauvaise impression et partir sur un plus fiable au pire car y a pas mal de retour et ci et là sinon un fonte qui arrache comme le polini corsa aller courage tu en verra le bout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Oui merci finalement je poste les photos demain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Salut, voilà les photos du carnage Et le carburateur démonté : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 4 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 ah ouais quand même... ca à pas fait semblant ! Il a bien pris... Tu as une sacré couche de calamine sur la culasse malgré un bon réglage vu la bougie. Dit moi vu que tu as démonter ton carburateur, tu as un joint sur la vis de ralenti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 (modifié) Hein oui Pour la vis de ralenti qui est la 2éme sur la photo en partant de gauche la plus grande grise , j'ai le ressort et au bout du ressort un petit plastique/joint noir Modifié le 4 janvier 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 4 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Bordel ce carnage !!! mais tu roulais pas trop sec là ? Ta pompe à huile donne bien ? Car jamais vu de biele si brune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 4 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Merci je vais regarder demain pour le joint. Pour la bielle d'origine sur neos elle est brune mais pas autant oui. Je serais toi comme dit lucifer ta pompe a huile doit avoir un souci. Vire la, si besoin je te ferais un tutoriel LOL. C'est tout simple tu verra. Et au moins en faisant ton mélange toi même tu sera sur de la lubrification moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 aretez y le haut moteur a 20000km au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Au final je ne pense pas que la pompe soit en cause , au pire je rajouterai une goutte d'huile en + dans l'essence . Pour le rodage de toutes façon ça sera mieux . Ah mon avis je ferai ma commande dans la semaine qui vient . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 (modifié) Je viens de regardé un obturateur de pompe à huile coûte 19 et une pompe à huile neuve 24 j'hesite du coup EDIT: je me suis gourré c 'est le cache pompe à 19 lol Modifié le 6 janvier 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Quand je vois les photos j'ai l'impression que c'est un circlips qui a porté le coup de grâce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Oui c'est bien ça , segments sectionné en 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés