kyo2000 Posté(e) le 1 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Le 31/5/2019 à 21:27, jimmy@ a dit : ça m'etonerais que la pate bleue tienne longtemps avec la chaleur , même la caf rouge ne tient pas. la blanche oui elle est faite pour. Bah ont verra bien, ca reste du provisoire de toutes façons Le 31/5/2019 à 22:50, deleeh a dit : Salut Kyo, ça fait longtemps que j‘ai plus suivi ton Projet.Mes qand je regarde je suis tousjour étonné de nouveau.J‘addore tes peintures uniq.Et je suis un peu jaloux commant tu fais sa .très très bon boulot.Et le Pot et aussi bien paint. Pour la cartouche je sais pas trop si ça va tenir.J‘espere bien. A Plus et je continue a teu suivre Salut Deleeh Ça fait plaisir merci . Pour la couleur ce n'est pas si complexe si tu sais un minimum peindre . (je t'expliquerai si tu veux ) Bon sinon, je viens aux nouvelles après avoir chipoté pendant 2h sous 29° pour arriver à enfin posé un pot correctement. Bah oui , entre un pot bidouillé qui s'adapte comme ça peu et un pot qui viens cogner la béquille !! Bref , j'ai remonté le tout et testé et bah au démarrage super mou puis arrivée genre à 25/30 il part comme une flèche et la c'est le top . Par contre , le moteur a tendance à emballé un peu genre il lui faut le temps pour descendre en régime et au ralenti tourne trop vite . (certainement des réglages carburateur) J'ai refait un test plus tard en faisant un trajet un peu plus long et la est ce que j'ai un peu trop tiré comm je suis en rodage ou??? mais j'ai fait comme un serrage (c'est éteint ) et je les redémarre directement il a prit (ouf car par envie de le poussé 5bornes). Je pense avoir fait un pré-serrage (j'espère que je me trompe ) Pour info : kit 50cc carenzi fonte pot leovince zx je pense variateur polini hi speed galet 5gr Embrayage top perf ressort de poussée polini livré avec le variateur (vert) Dell'Orto phbn 17,5 gicleur principal 80 mousse de filtre à air malossi Après "le serrage" j'ai rouler doucement avec genre 30 et arrivée à un stop je m'arrête il crevait comme si il manquais d'essence ce qu'il n'avais pas fait depuis le départ du test . pfff c'est saoulant Allez quelques photos quand même 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 1 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Il est pas mal , la couleur des jantes ça fait très années 80 . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2019 (modifié) Merci Année 80 rock n roll ou peas and love ? plutôt rock n roll pour ma part ps: les jantes c'est la couleur depuis que je l'ai seul chose qui n'ai pas encore été peint Modifié le 1 juin 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2019 réglage carburateur,t es trop pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2019 C'est bien ce que je pensais , j'attendais des avis pour confirmé. Tu pense que j'ai fait un pré serrage? j'ai roulé genre 5km environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2019 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2019 J'espère , je démonterai ça de la semaine (changer le gicleur quoi , je suis en 80 je pense monté de 4 points tu en penses quoi ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Salut Bon je n'ai pas encore eu le temps de changé le gicleur mais, j'ai une question qui me turlupine . Est ce qu'une fourche de nitro passe sur un ovetto/neos ? (sans modifs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 je pense que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Oui ça se monte sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2019 Le 5/6/2019 à 17:58, jona67 a dit : Oui ça se monte sans soucis Le 5/6/2019 à 12:36, Docteur JEFF a dit : je pense que oui Ok super merci J'en monterai peut être + adaptateur arrière pour le monté en jante nitro (rien de sûr encore mais vu que ma fourche actuelle tire la Gueule ca pourrais être la bonne occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 il est propre je trouve juste y manque un garde bou avant ou truc comme sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 à l’instant, noux a dit : il est propre je trouve juste y manque un garde bou avant ou truc comme sa mais quel emmerdeur!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 (modifié) Il y a 6 heures, noux a dit : il est propre je trouve juste y manque un garde bou avant ou truc comme sa Merci oui je sais, un garde boue va venir des que j'aurai fait les réglages Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit : mais quel emmerdeur!!!! MDR Dit petite question quand j'ai trop d'essence ça fait comme des ratées et quand c'est pas assez c'est beuuuuuuuuuuuuuuuuuh ? Car la j'ai monté le GP de 80 à 86 avec donc le filtre malossi type origine et ça marche mais en côte c'est dur et toujours se soucis de démarrage ultra mou jusque 20/30km/h (je pense que le ressort de poussée est trop dur car depuis que j'ai mis autre chose que l'origine je n'ai eu que ce genre de soucis) Je pense testé le 84 pour voir je vous tient au jus . ici ej venais de testé avec le filtre origine neuf mais la ca creve une fois que ça force un peu Modifié le 9 juin 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 (modifié) ok merci. Bon je vient d'allé testé avec le filtre malossi et un gicleur de 90 juste pour voir et ben il va bien mieux mais, il ma fait comme l'autre jour il c'est coupé d'un coup je le redémarre je roule pepère et pas de soucis!! bizarre quand même . (c 'est vrai que je suis en rodage mais j'ai tiré un peu pour testé) Sinon, j'ai le câble de tchoke trop long et (peut être que ca viendrai de la (ce qui m'etonnerais) mais pour le - de la batterie je n'ai pas de cosse le fil nu posé contre la borne et serré avec vis et rondelle (provisoire) Modifié le 9 juin 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 baisse ton aiguille d un cran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 (modifié) J'essayerai ça demain Je vais aussi remonté le ressort de poussée d'origine pour voir ce que ça dit Sinon, une idée du calage en plein roulage? Modifié le 9 juin 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 à l’instant, kyo2000 a dit : J'essayerai ça demain Je vais aussi remonté le ressort de poussée d'origine pour voir ce que ça dit Sinon, une idée du calage en plein roulage? fait ce que je dit,ca peut aussi être un niveau de cuve a régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Salut, pas eu le temps de faire ça aujourd’hui , normalement je fais ça demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Le 09/06/2019 à 13:57, Docteur JEFF a dit : mais quel emmerdeur!!!! oui un petit peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2019 (modifié) Salut, je viens au news : Bon alors il roule c'est déjà pas mal j'ai testé pleins de gicleur hier et descendue le clips de l'aiguille d'un cran . J'ai mis les ressort d'embrayage polini aussi livré avec le variateur et donc le ressort de poussée polini aussi . J'ai finalement vu que j'était bien trop riche en 90 , j'ai donc diminué à 80 (je vous passe les autres etape de gicleur) ça amrche bien voir très bien mais, par moment il creve un peu beuuuuuuuuuuuh donc je dois certainement augmenté un peu le gicleur principal , j'ai remis aussi le filtre à air d'origine . quand ça se lance ça pourrais lever je pense Même à 2 ça va bien , j'ai conduit ma femme au travail se matin Il faudra par contre un nouveau câble de tchoke ou trouver une solution car apparemment il est trop grand bref je poste quelques photos tout à l'heure Modifié le 12 juin 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2019 une fourche de nitro (ou juste le T si ton disque est en 190 mm et les fourreaux en 30 mm) les jantes avec le centre en gris foncé et le tour brossé et l'adaptateur , un garde boue avant très fin type leche roue , les clignotants et feu légerment teinté . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2019 (modifié) Je vais voir je veux poussé encore le projet ou pas . Sinon, je vais normalement commander un garde boue avant type rocket Mais, c'est vrai que j'ai vu une paire de jante nitro pour 30 boules ... Modifié le 12 juin 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés