Invité Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 (modifié) Ah la fleur d'anus..... Enfin sa dépend qui le porte Modifié le 14 novembre 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Oui ,moi pas besoin j'en ai du naturelle en réserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Tant que tu as pas decoffre tu peux pas trop savoir . ..... Senteurs poubelles au petit matin gris ou du numéro 5 de caca charel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Ça aussi du coffre? ont vois que tu ne me connais pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Non decoffrer de coffrage quand tu lui baisse le futale ou lève bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Ah ok, j'avoue j'était pas sûr d'avoir bien comprit mdr Tout de suite c'est plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Pas je dit sa ça car ta des beau fessiers qui tiennent bien et quand le pantalon descend ta tout qui tombe comme un coffrage qui tient tout lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Belle allusion mdr Ça m'arrive si je ne met pas bien ma ceinture mdr et la hop ont vois la raie....manta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Salut les gars Ça vaut la peine un embrayage réglable tnt ?? il à l'air interressant pour le prix. --) https://www.motorkit.com/fr/embrayage-cloche-ressorts-nitro-aerox/1275-embrayage-reglable-nitro-aerox-booster-bws-ovetto-stunt-slider-peugeot-honda-piaggio-wallaroo.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Slt ça va ? Je ne sais pas du tout ce que ca donne, je ne le connais pas. Désolé de ne pas pouvoir t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Bonjour, Autant les pièces déco TNT ça peut aller, mais les pièces moteur... j'éviterais sincèrement vu ce qu'en dit mon garage deux roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Dit moi tes retouche photo tu les fait sur quelle plateforme et quel programme stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 (modifié) Salut, Embrayage TNT ça fait le taf largement ! Il y à 5 ou 6 ans tu en voyais plein en run ! Pourquoi ? ben aucun embrayage était assez costaud sur des grosses configuration, donc quitte à flingué un embrayage sur chaque meeting tu tournée en TNT. :') Puis les Sx sont sortie, me semble que c'est toujours la référence nan ? Sinon moi j'avais une superbe variation sur mon Minarelli V je voulais une cloche CNC mais qui passé d'origine dans le carter sans le touché. Bim cloche Tun'R franchement super bien fini j’étais sur le cul, combiné avec une embrayage Racing Pro vendu chez Motoforce ou Tun'R. Je suis rester sur le cul de l'ensemble j'ai jamais régler une variation aussi facilement. Le seul défaut sur l'ensemble cloche, embrayage tun'r, il ne s'adapte pas parfaitement, enfaîte les garniture d'embrayage sort de 1 ou 2 mm, donc tu ne profite pas de la totalité du grip. Mais sur un 70cc trophy, avec un c16, dell de 19, Varia polini avec courroie de peugeot... Ben le top quoi, j'ai jamais eu un souci. Je risque dans les prochain mois de reprendre un Minarelli V, franchement je remonte le même matos. J'avais une variation complété pour 80 euros. Modifié le 28 novembre 2018 par Tampaxxxxx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Il y a 8 heures, Greg95 a dit : Dit moi tes retouche photo tu les fait sur quelle plateforme et quel programme stp ? Salut l'ami J'utilise un logiciel que tu trouve gratuitement sur le net , " photofiltre " voilà un lien --) https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/telecharger-21756.html Il y a 15 heures, Lucifer a dit : Bonjour, Autant les pièces déco TNT ça peut aller, mais les pièces moteur... j'éviterais sincèrement vu ce qu'en dit mon garage deux roues Oki merci de ton avis Il y a 17 heures, Greg95 a dit : Slt ça va ? Je ne sais pas du tout ce que ca donne, je ne le connais pas. Désolé de ne pas pouvoir t'aider. Oui oui et toi? (je sais j'ai inversé l'odre des réponse mais , c'est plus fun comme ça ) Pas grave Il y a 3 heures, Tampaxxxxx a dit : Salut, Embrayage TNT ça fait le taf largement ! Il y à 5 ou 6 ans tu en voyais plein en run ! Pourquoi ? ben aucun embrayage était assez costaud sur des grosses configuration, donc quitte à flingué un embrayage sur chaque meeting tu tournée en TNT. :') Puis les Sx sont sortie, me semble que c'est toujours la référence nan ? Sinon moi j'avais une superbe variation sur mon Minarelli V je voulais une cloche CNC mais qui passé d'origine dans le carter sans le touché. Bim cloche Tun'R franchement super bien fini j’étais sur le cul, combiné avec une embrayage Racing Pro vendu chez Motoforce ou Tun'R. Je suis rester sur le cul de l'ensemble j'ai jamais régler une variation aussi facilement. Le seul défaut sur l'ensemble cloche, embrayage tun'r, il ne s'adapte pas parfaitement, enfaîte les garniture d'embrayage sort de 1 ou 2 mm, donc tu ne profite pas de la totalité du grip. Mais sur un 70cc trophy, avec un c16, dell de 19, Varia polini avec courroie de peugeot... Ben le top quoi, j'ai jamais eu un souci. Je risque dans les prochain mois de reprendre un Minarelli V, franchement je remonte le même matos. J'avais une variation complété pour 80 euros. Ok merci à toi , je pense que je vais tenté sinon j'ai vu un top perf à 25euros mais c'est plutôt type origine donc aucuns gains . Je me dit si il faut changé autant amélioré le bazar Encore une question, c'est du 15x12 les galets sur néo's? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Si ta un variateur origine oui 15x12. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Merci pour le lien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 tout depan de ta configuration , sur du racing qui tourne vite , evite la daube , un embrayage ça peut explosé et ça previent pas , c'est arrivé à un pote avec un artek k2 . ça a cassé le carter moteur presque en 2 +celui de transmi+la transmi, carter de varia cassé en 2 et arachaché (malgré toute les vis) . lui a rien eu , mais c'est arrivé a d'autre qui on ete graveent blessé aux jambes. . quant ça casse à 12 ou 13000 tr/mn c'est un vrais grenade. pour ça que le mhr a une plaque triangulaire dessut , pour eviter que tout vole. (ça m'etonerais que ça tienne) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 C'est super rare quand un embrayage explose super super rare il y a des bi qui tournée avec des tnt et cloche CNC et il ont jamais exploser. Le seul truc qui claque c'est les garnitures. Quand il y un souci d'explosion d'embrayage c'est en général une mauvaise conception, mauvais matériaux ou un ensemble incohérent. Exemple les cloches Stage6, qui était juste une merde absolument beaucoup trop fine elle chauffé grave sur les 80cc et la tu les flingué a thermes forcement tu l'explosé. Il y avais les embrayage Stage6 MKII une merde monumental de qualité, les ressort dure tiré sur les mâchoire qui cassé la fixation du ressort donc tu exploser le tout. Il fallait changer les mâchoire régulièrement pour éviter le souci et la vis de réglage au frein filet. J'ai dégager le mien rapidement. Le delta clutch tu le monte sur un 80/90 les vis de réglage vont ce dévissé si tu freine pas au frein filet le seul truc qui te sauve c'est la coupelle, coupelle qui sois dit en passant alourdie l’élément mobile donc tu la dégagé quand tu avais fait ton montage propre. Tu prend le artek K2 il a juste une conception de merde, les types il te foute le ressort au milieu de la mâchoire, tu perd le grippe de la mâchoire qui et réduit, la force centrifuge et beaucoup plus forte sur la cloche vue que ta mâchoire et maintenue par un ressort au centre de la garniture et non pas à l'extérieur de celle ci donc forcement il fallait au moins une cloche cnc pour le tenir. après tu prend toutes les marques il y a du bon et du mauvais, les cloches wing bell avais des soucis de sertisage... Pourtant c’était le must avant l'arriver des cloches cnc. j'ai essayé beaucoup de matos sur la variation, je me suis arrêtez au SX que j'ai jamais eu, sincèrement jusqu’à 80/90cc ça change strictement rien c'est du pareille au même. Moi j'invite toujours les gens à essayer des choses qu'il n'ont jamais essayer c'est comme ca que tu trouve des pépite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Le 29/11/2018 à 21:23, jimmy@ a dit : tout depan de ta configuration , sur du racing qui tourne vite , evite la daube , un embrayage ça peut explosé et ça previent pas , c'est arrivé à un pote avec un artek k2 . ça a cassé le carter moteur presque en 2 +celui de transmi+la transmi, carter de varia cassé en 2 et arachaché (malgré toute les vis) . lui a rien eu , mais c'est arrivé a d'autre qui on ete graveent blessé aux jambes. . quant ça casse à 12 ou 13000 tr/mn c'est un vrais grenade. pour ça que le mhr a une plaque triangulaire dessut , pour eviter que tout vole. (ça m'etonerais que ça tienne) . Oui , bon j'ai tenté ont verra bien . J'ai recu mon colis aujourd hui : - cloche d'embrayage type origine- embrayage réglable ( avec 2 jeux de ressorts ) celui la --) https://www.motorkit.com/fr/embrayage-cloche-ressorts-nitro-aerox/1275-embrayage-reglable-nitro-aerox-booster-bws-ovetto-stunt-slider-peugeot-honda-piaggio-wallaroo.html- joints de pot- levier de frein arrière- galets- ecrou centrale d'embrayage Le 29/11/2018 à 07:18, Greg95 a dit : Merci pour le lien Pas de quoi Le 29/11/2018 à 23:25, Tampaxxxxx a dit : C'est super rare quand un embrayage explose super super rare il y a des bi qui tournée avec des tnt et cloche CNC et il ont jamais exploser. Le seul truc qui claque c'est les garnitures. Quand il y un souci d'explosion d'embrayage c'est en général une mauvaise conception, mauvais matériaux ou un ensemble incohérent. Exemple les cloches Stage6, qui était juste une merde absolument beaucoup trop fine elle chauffé grave sur les 80cc et la tu les flingué a thermes forcement tu l'explosé. Il y avais les embrayage Stage6 MKII une merde monumental de qualité, les ressort dure tiré sur les mâchoire qui cassé la fixation du ressort donc tu exploser le tout. Il fallait changer les mâchoire régulièrement pour éviter le souci et la vis de réglage au frein filet. J'ai dégager le mien rapidement. Le delta clutch tu le monte sur un 80/90 les vis de réglage vont ce dévissé si tu freine pas au frein filet le seul truc qui te sauve c'est la coupelle, coupelle qui sois dit en passant alourdie l’élément mobile donc tu la dégagé quand tu avais fait ton montage propre. Tu prend le artek K2 il a juste une conception de merde, les types il te foute le ressort au milieu de la mâchoire, tu perd le grippe de la mâchoire qui et réduit, la force centrifuge et beaucoup plus forte sur la cloche vue que ta mâchoire et maintenue par un ressort au centre de la garniture et non pas à l'extérieur de celle ci donc forcement il fallait au moins une cloche cnc pour le tenir. après tu prend toutes les marques il y a du bon et du mauvais, les cloches wing bell avais des soucis de sertisage... Pourtant c’était le must avant l'arriver des cloches cnc. j'ai essayé beaucoup de matos sur la variation, je me suis arrêtez au SX que j'ai jamais eu, sincèrement jusqu’à 80/90cc ça change strictement rien c'est du pareille au même. Moi j'invite toujours les gens à essayer des choses qu'il n'ont jamais essayer c'est comme ca que tu trouve des pépite. C'est chose faite Ont verra puis au pire, je suis d'origine juste le pot donc je ne pense pas trop risqué . Je ferai des photos demain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 3 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Tu risquera rien t'inquiète pas surtout sur de l'origine :') 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Oui je pense bien Plus tard je ferai sûrement une belle configuration mais pas pour l'instant ici c'est remise à niveau je dois d’ailleurs allé cherché 2 canons de fourche et une jante avant complète gratuit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 4 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 4 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 c'est toujours plaisant quand une commande et encore plus quand on choppe du gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Il y a 7 heures, Greg95 a dit : Cool Il y a 5 heures, Lucifer a dit : c'est toujours plaisant quand une commande et encore plus quand on choppe du gratuit C'est claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés