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scooter mbk - yamaha Garage Jeff Design


Max Blackbird
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Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Petite photo de ce que j'ai fait depuis tout ce temps 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et oui comme on peut le voir ou pas sur la photo j'ai rien branlé. Un conseil quand vous passez d un appart de 35 m carré a une baraque pas très entretenue de 110m carré et que vous avez en plus un jardin  de 1600mm carré en jachere depuis plus de 10 piges, je vous jure qu on passe facilement 1 an sans toucher un scoot

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  Le 27/06/2022 à 21:24, Max Blackbird a dit :

Petite photo de ce que j'ai fait depuis tout ce temps 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et oui comme on peut le voir ou pas sur la photo j'ai rien branlé. Un conseil quand vous passez d un appart de 35 m carré a une baraque pas très entretenue de 110m carré et que vous avez en plus un jardin  de 1600mm carré en jachere depuis plus de 10 piges, je vous jure qu on passe facilement 1 an sans toucher un scoot

Dérouler  

je vois pas de photo ^^

On a plus le temps de rien avec un jardin ;)

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  Le 28/06/2022 à 09:33, ScootMap a dit :

je vois pas de photo ^^

On a plus le temps de rien avec un jardin ;)

Dérouler  

c'est normal !! Ben il a fallu que je me forme et que je m outille pour la tonte, le defrichage,l elagage, le plantage,fabrication d un coin protégé pour les cultures a risque, plus les soucis médicaux, j'ai pas chômé, petit à petit je me suis aménagé un bout de garage et j'ai finalement r amené absolument toutes les pièces et scoots que je possède ca en fait du tri. Le stunt et enfin chez moi après 2,5 années d attente. Le booster que je remontais pour le revendre va me r apporter plus que ce que je voulais vu la cote montante. Par contre il y a certaines décisions que j'ai prises il y a des années que je regrette, mais bon

Et puis j'ai récupéré un renard v6 !! DSC_1349.JPG.1e5d02a214768f2f795816b0e1adcdeb.JPG

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Oyez oyez, j'ai décidé de changer le carburateur du stunt, le 21 del orto qui est dessus a au moins 15 piges, il a une sale trogne, il fuit de l huile et la cuve n est pas en super état. 

Vu la configuration:

70 tpr alu,pot c 16,vilebrequin mhr rhq,variateur giraudo, clavette décalée.

J hésite entre lui remettre un 21 ou prendre un 19 sachant que je reste chez del orto avec graissage séparés et dépression. Si quelqu'un a un avis fiable et une idée des meilleurs modèles, je prends note. Merci 

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  Le 12/07/2022 à 21:39, Max Blackbird a dit :

Un petit conseil @jimmy@?

Sinon je vais partir sur un phbg basique 

Dérouler  

les meilleur sons les phbg dans ces tailles . y a les polini cp mais c'est ni plus ni moins qu'un mix entre un keihin pwk et un pe (boisseaux rond) mais il ne m'as pas convincu tant niveaux réglage que perfs.  un carburateur trop vieux devient poreux (alliage d'aluminium) ça m'est arriver avec un chappy , il déconnais grave et c'était le carburateur qui était "plus etanche" , les paroit du boisseaux et la cuve était poreux (micro fissure pas visible a l'oeil nu) ce qui fasait qu'il était trop pauvre apret l'avoir changé il tournai nickel. tu as monter quoi en gp ? (normalement entre 86 et 95 suivant le kit et baa ou admi libre). aiguille w7 crant du millieux.

Modifié par jimmy@
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  Le 13/07/2022 à 18:22, jimmy@ a dit :

les meilleur sons les phbg dans ces tailles . un carburateur trop vieux devient poreux (alliage d'aluminium) ça m'est arriver avec un chappy , il déconnais grave et c'était le carburateur qui était "plus etanche" , les paroit du boisseaux et la cuve était poreux (micro fissure pas visible a l'oeil nu) ce qui fasait qu'il était trop pauvre apret l'avoir changé il tournai nickel. tu as monter quoi en gp ? (normalement entre 86 et 95 suivant le kit et baa ou admi libre). aiguille w7 crant du millieux.

Dérouler  

Ok, j en sais plus rien, je vais repartir sur du neuf, ca fuit de partout j en ai marre de voir du mélange parterre et une pipe d'origine neuve les seconde monte c'est vraiment pas solide dans le temps 

Modifié par Max Blackbird
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  Le 13/07/2022 à 18:26, Max Blackbird a dit :

Ok, j en sais plus rien, je vais repartir sur du neuf, ca fuit de partout j en ai marre de voir du mélange parterre 

Dérouler  

s'il datte de 1984 ... :D . sur le site Dell'Orto un vrais coute entre 60et 70 eu. tu peux prendre un racing , le changement de gp se fait sans démonter la cuve , comme les phbl , phbh ,vhst.

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  Le 13/07/2022 à 18:37, Max Blackbird a dit :

j'ai pas été sur leur site, j'ai juste vu les prix sur mxs... c'est a peu près 100e et il faut que je fasse bien gaffe la dépression et le graissage séparé ce n'est pas sur tous les modèles, si je pouvais en trouver un noir ca serait cool

Dérouler  

vas sur le site officiel , les prix on augmenter et pas qu'un peu  (because la guerre en ukraine peut être...) , sur que c'est un vrais , il  te faut le ds.

https://www.Dell'Orto.fr/fr/phbg/429-carburateur-phbg-21-ds-3760287730645.html

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