noux Posté(e) le 2 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2021 Le 02/08/2021 à 17:51, Max Blackbird a dit : Tu vas encore me demander 5000e Dérouler je t'et jamais demandé beaucoup c'était que des pieces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2021 Le 02/08/2021 à 18:13, noux a dit : je t'et jamais demandé beaucoup c'était que des pieces Dérouler Je sais, je déconnais, t'inquiète 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2021 Quand ton scoot déconne légèrement sans motifs, ben ca fait 2 mois de recherche de panne. La tout va bien, c était comme ca sur le scoot Et des qu on presse un petit peu la durite de dépression, la jolie panne se voit. Saloooooooooope ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2021 salut moi j'appelle sa une panne a la con tu cherche partous pour au final voir que ces presque rien qui fait tout merder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2021 Un tuyau de chez wish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2021 Slt, le truc bien chiant car fallait le voir quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 Petite photo pour le plaisir ! Moustache de booster carbone de marque mbk neuve, 3 ans que je l a cherché cette saloperie. Je l ai eu dans l emballage d'origine, ca couté 86 francs neuf, je viens de l acheter 90e ! Ca a augmenté 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 elle et class Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 (modifié) ça va pour 4euros de différence Modifié le 27 octobre 2021 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2022 Petite photo de ce que j'ai fait depuis tout ce temps Et oui comme on peut le voir ou pas sur la photo j'ai rien branlé. Un conseil quand vous passez d un appart de 35 m carré a une baraque pas très entretenue de 110m carré et que vous avez en plus un jardin de 1600mm carré en jachere depuis plus de 10 piges, je vous jure qu on passe facilement 1 an sans toucher un scoot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 28 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2022 Le 27/06/2022 à 21:24, Max Blackbird a dit : Petite photo de ce que j'ai fait depuis tout ce temps Et oui comme on peut le voir ou pas sur la photo j'ai rien branlé. Un conseil quand vous passez d un appart de 35 m carré a une baraque pas très entretenue de 110m carré et que vous avez en plus un jardin de 1600mm carré en jachere depuis plus de 10 piges, je vous jure qu on passe facilement 1 an sans toucher un scoot Dérouler je vois pas de photo On a plus le temps de rien avec un jardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2022 Le 28/06/2022 à 09:33, ScootMap a dit : je vois pas de photo On a plus le temps de rien avec un jardin Dérouler c'est normal !! Ben il a fallu que je me forme et que je m outille pour la tonte, le defrichage,l elagage, le plantage,fabrication d un coin protégé pour les cultures a risque, plus les soucis médicaux, j'ai pas chômé, petit à petit je me suis aménagé un bout de garage et j'ai finalement r amené absolument toutes les pièces et scoots que je possède ca en fait du tri. Le stunt et enfin chez moi après 2,5 années d attente. Le booster que je remontais pour le revendre va me r apporter plus que ce que je voulais vu la cote montante. Par contre il y a certaines décisions que j'ai prises il y a des années que je regrette, mais bon Et puis j'ai récupéré un renard v6 !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 28 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2022 Si c'est un prv ton v6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2022 Le 28/06/2022 à 10:24, Bader a dit : Si c'est un prv ton v6 ? Dérouler Oula non je laisse ca sur les delorean et les alpines Avais-tu remarqué que les appellations prv et pls sont semblable ? Est ce une coïncidence ? J y croit pas 1 seconde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 29 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2022 Le 28/06/2022 à 16:48, Max Blackbird a dit : Oula non je laisse ca sur les delorean et les alpines Avais-tu remarqué que les appellations prv et pls sont semblable ? Est ce une coïncidence ? J y croit pas 1 seconde Dérouler Oui c'est tout à fait normal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2022 Oyez oyez, j'ai décidé de changer le carburateur du stunt, le 21 del orto qui est dessus a au moins 15 piges, il a une sale trogne, il fuit de l huile et la cuve n est pas en super état. Vu la configuration: 70 tpr alu,pot c 16,vilebrequin mhr rhq,variateur giraudo, clavette décalée. J hésite entre lui remettre un 21 ou prendre un 19 sachant que je reste chez del orto avec graissage séparés et dépression. Si quelqu'un a un avis fiable et une idée des meilleurs modèles, je prends note. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 6 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2022 Le 21 ça passe partout. Il est bien le rhq ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2022 Le 06/07/2022 à 13:42, Bader a dit : Le 21 ça passe partout. Il est bien le rhq ? Dérouler Il est lourd, les réglages sont a revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Un petit conseil @jimmy@? Sinon je vais partir sur un phbg basique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2022 (modifié) Le 12/07/2022 à 21:39, Max Blackbird a dit : Un petit conseil @jimmy@? Sinon je vais partir sur un phbg basique Dérouler les meilleur sons les phbg dans ces tailles . y a les polini cp mais c'est ni plus ni moins qu'un mix entre un keihin pwk et un pe (boisseaux rond) mais il ne m'as pas convincu tant niveaux réglage que perfs. un carburateur trop vieux devient poreux (alliage d'aluminium) ça m'est arriver avec un chappy , il déconnais grave et c'était le carburateur qui était "plus etanche" , les paroit du boisseaux et la cuve était poreux (micro fissure pas visible a l'oeil nu) ce qui fasait qu'il était trop pauvre apret l'avoir changé il tournai nickel. tu as monter quoi en gp ? (normalement entre 86 et 95 suivant le kit et baa ou admi libre). aiguille w7 crant du millieux. Modifié le 13 juillet 2022 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2022 (modifié) Le 13/07/2022 à 18:22, jimmy@ a dit : les meilleur sons les phbg dans ces tailles . un carburateur trop vieux devient poreux (alliage d'aluminium) ça m'est arriver avec un chappy , il déconnais grave et c'était le carburateur qui était "plus etanche" , les paroit du boisseaux et la cuve était poreux (micro fissure pas visible a l'oeil nu) ce qui fasait qu'il était trop pauvre apret l'avoir changé il tournai nickel. tu as monter quoi en gp ? (normalement entre 86 et 95 suivant le kit et baa ou admi libre). aiguille w7 crant du millieux. Dérouler Ok, j en sais plus rien, je vais repartir sur du neuf, ca fuit de partout j en ai marre de voir du mélange parterre et une pipe d'origine neuve les seconde monte c'est vraiment pas solide dans le temps Modifié le 13 juillet 2022 par Max Blackbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2022 Le 13/07/2022 à 18:26, Max Blackbird a dit : Ok, j en sais plus rien, je vais repartir sur du neuf, ca fuit de partout j en ai marre de voir du mélange parterre Dérouler s'il datte de 1984 ... . sur le site Dell'Orto un vrais coute entre 60et 70 eu. tu peux prendre un racing , le changement de gp se fait sans démonter la cuve , comme les phbl , phbh ,vhst. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2022 j'ai pas été sur leur site, j'ai juste vu les prix sur mxs... c'est a peu près 100e et il faut que je fasse bien gaffe la dépression et le graissage séparé ce n'est pas sur tous les modèles, si je pouvais en trouver un noir ca serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2022 Le 13/07/2022 à 18:37, Max Blackbird a dit : j'ai pas été sur leur site, j'ai juste vu les prix sur mxs... c'est a peu près 100e et il faut que je fasse bien gaffe la dépression et le graissage séparé ce n'est pas sur tous les modèles, si je pouvais en trouver un noir ca serait cool Dérouler vas sur le site officiel , les prix on augmenter et pas qu'un peu (because la guerre en ukraine peut être...) , sur que c'est un vrais , il te faut le ds. https://www.Dell'Orto.fr/fr/phbg/429-carburateur-phbg-21-ds-3760287730645.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2022 Oui c'est vrai que quand tu tapes carburateur del orto tu te tapes les types del orto, ou les type phbg, c'est fou ! Merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés