Max Blackbird Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2019 Le 01/08/2019 à 20:04, noux a dit : comme couleur sur le proto pour alé avec le carter Dérouler ah,celui la sera bleu yam 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2019 ça va être class Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2019 Le voici avec sa hauteur définitive,pourrez faire coller le pneu av j'ai du trouvé un pro avec un canon pneumatique, 9 bar plus tard c'est en place Petit scoot = petite béquille on a du virer 2,5 cm 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 2 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2019 toff avec le vernis bien sec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 2 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2019 (modifié) la biquille me fait déliré Modifié le 2 août 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2019 Le 02/08/2019 à 20:49, noux a dit : la biquille me fait déliré Dérouler c'est bébé béquille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 3 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2019 sympa cette peinture sur le carter ta fait ça comment ? ton étrier c'est du 100% fait maison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2019 Le 03/08/2019 à 07:23, Warrick a dit : sympa cette peinture sur le carter ta fait ça comment ? ton étrier c'est du 100% fait maison ? Dérouler c'est du 100% vtt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2019 Le 03/08/2019 à 07:23, Warrick a dit : sympa cette peinture sur le carter ta fait ça comment ? Dérouler c'est moi qui fait les peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2019 quel marque le frein ces du hope ? que les frein vtt son souvent utiliser en run Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2019 Le 03/08/2019 à 14:58, fred82000 a dit : quel marque le frein ces du hope ? que les frein vtt son souvent utiliser en run Dérouler je pourrais pas te dire,c était sur un vélo abandonné dans la rue,le cadre avait une forme de 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2019 Le 03/08/2019 à 20:37, Docteur JEFF a dit : je pourrais pas te dire,c était sur un vélo abandonné dans la rue,le cadre avait une forme de 8 Dérouler pas grave mais sa y resemble fortement au niveaux du disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2019 ok,hje jetterai un oeil sur les inscriptions dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2019 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 ça passe juste la roue avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 c'est fait pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 4 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 c'est vraiment juste y a un petit caillou sur le pneu et sa touche direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 4 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 Le 04/08/2019 à 08:44, Docteur JEFF a dit : c'est fait pour Dérouler tu n'as pas de suspension sur cette fourche, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 Le 04/08/2019 à 08:54, ScootMap.fr a dit : tu n'as pas de suspension sur cette fourche, c'est ça ? Dérouler non,c'est du rigide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 4 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 Le 04/08/2019 à 08:56, Docteur JEFF a dit : non,c'est du rigide Dérouler Du coup à l'arrière tu laisse quand même avec de la suspension, ou c'est un choix réfléchis? Et le réservoir @Docteur JEFF, c'est maison? On dirait un de vespa. Et j'ai encore pleins de questions, pourquoi ne voit on pas le coté allumage, c'est quoi comme configuration que tu vas lui mettre, ça à l'air projet sous-marin tout ça, tu dévoile pas tout sur tes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 Le 04/08/2019 à 08:58, ScootMap.fr a dit : Du coup à l'arrière tu laisse quand même avec de la suspension, ou c'est un choix réfléchis? Et le réservoir @Docteur JEFF, c'est maison? On dirait un de vespa. Et j'ai encore pleins de questions, pourquoi ne voit on pas le coté allumage, c'est quoi comme configuration que tu vas lui mettre, ça à l'air projet sous-marin tout ça, tu dévoile pas tout sur tes photos Dérouler je r appelle que ce n est pas mon scoot mais celui d un collegue,je post juste parce que je bosse un peu dessus a l ar l amortisseur et vidé et on a foutu des calles,bref c'est rigide la configuration c'est full mhr ac,pour l instant le moteur est dans des cartons 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 4 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 Ps: Jolie ouverture derriere le phare sur le tablier Le 04/08/2019 à 09:17, Docteur JEFF a dit : je r appelle que ce n est pas mon scoot mais celui d un collegue,je post juste parce que je bosse un peu dessus a l ar l amortisseur et vidé et on a foutu des calles,bref c'est rigide la configuration c'est full mhr ac,pour l instant le moteur est dans des cartons Dérouler J'ai cru que c'était un projet run de ta part, ça ne rend pas moins intéressant que ce soit celui de ton pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 Le 04/08/2019 à 09:17, ScootMap.fr a dit : Ps: Jolie ouverture derriere le phare sur le tablier J'ai cru que c'était un projet run de ta part, ça ne rend pas moins intéressant que ce soit celui de ton pote Dérouler c était un lc avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 je l'avais bien compris que sais fait pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 Il y a 1 an Il y a 2 ans 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés