jona67 Posté(e) le 9 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Ah oui la tu vas voir correctement Sinon propre la peinture du nitro comme d'hab J'ai hate de voir une photo le tout monter sur le scoot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 (modifié) Par contre ta face avant ca fait jaune Modifié le 9 novembre 2020 par Max Blackbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 il y a 43 minutes, Max Blackbird a dit : Par contre ta face avant ca fait jaune ba wai c'est pour sa je voié rien et la encore c'est au ralentie quand j'accélère c'est moins jaune mais sa éclairé rien mintenan ça va être mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 A ,les led ca éclaire mieux , généralement sur tout ce qui est 50cc tu as rarement un eclairage digne de se nom ! Le seul 50cc que j'ai eu avec un eclairage au top c 'était le peugeot elystar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Il y a 2 heures, kyo2000 a dit : A ,les led ca éclaire mieux , généralement sur tout ce qui est 50cc tu as rarement un eclairage digne de se nom ! Le seul 50cc que j'ai eu avec un eclairage au top c 'était le peugeot elystar oui la c'est mieux c'est pour monté sur des quad normalement , les seul 50 qui on un bon eclairage sont les tyoe course comme le gpr c'est ceu ou tu mets des ampoule de voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Oui c 'est ca il me semble . en tout cas ca éclairais vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 une petite mauvaise nouvel hier en allen au taff un brouillar de fou j'arive dans un virage et la plein de bou au sol merci les tracteur le cul et parti j'ai fini ma course dans le trottoir et la moto aussi billan j'ai perdu un morceau de dent brulé au coude enche et genoux pour la moto j'ai plus qu'a refair une peinture et la poignet de frein avant a cassé net j'ai la rage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 Aie, des machines qui risquent de prendre des cartons parce que les utilises tous les jours surtout par mauvais temps, il faut un machin avec un esthétique simple et interchangeables, la t as tout a refaire, les boules Mais il y a un bon point quand même, là t as pas cassé de cage à aiguilles, il faut rester positif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 Il y a 6 heures, Max Blackbird a dit : Aie, des machines qui risquent de prendre des cartons parce que les utilises tous les jours surtout par mauvais temps, il faut un machin avec un esthétique simple et interchangeables, la t as tout a refaire, les boules Mais il y a un bon point quand même, là t as pas cassé de cage à aiguilles, il faut rester positif ! j'ai que sa pour roulé tous les jours , oui tout a refair ça va attendre cette été lol wai sa tien bien merci mhr j'ai ouver le moteur pour voir l'axe du piston si il se mangé pas comme les autres et nikel pas une trace je pensse que les casse était du au frein moteur je ne fait plus de frein moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 il y a une heure, noux a dit : j'ai que sa pour roulé tous les jours , oui tout a refair ça va attendre cette été lol wai sa tien bien merci mhr j'ai ouver le moteur pour voir l'axe du piston si il se mangé pas comme les autres et nikel pas une trace je pensse que les casse était du au frein moteur je ne fait plus de frein moteur Récupère toi un petit booster tout simple, tu te feras chier sur la route mais ca risquera moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 Il y a 2 heures, Max Blackbird a dit : Récupère toi un petit booster tout simple, tu te feras chier sur la route mais ca risquera moins j'avou mais roulé a 70 80 ça va vite me gavé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 il y a une heure, noux a dit : j'avou mais roulé a 70 80 ça va vite me gavé Tu le prends que par mauvais temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2020 Aie pas de bol Bon rétablissement a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2020 Il y a 11 heures, jona67 a dit : Aie pas de bol Bon rétablissement a toi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 13 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 Le 11/12/2020 à 06:51, noux a dit : une petite mauvaise nouvel hier en allen au taff un brouillar de fou j'arive dans un virage et la plein de bou au sol merci les tracteur le cul et parti j'ai fini ma course dans le trottoir et la moto aussi billan j'ai perdu un morceau de dent brulé au coude enche et genoux pour la moto j'ai plus qu'a refair une peinture et la poignet de frein avant a cassé net j'ai la rage Salut, Bon l’essentiel, c'est que tu sois toujours parmi nous ! Bon rétablissement! Tu as l'air d'habiter un coin assez rural...Pourquoi ne pas la remonter en pneus cross? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 Il y a 3 heures, ScootMap.fr a dit : Salut, Bon l’essentiel, c'est que tu sois toujours parmi nous ! Bon rétablissement! Tu as l'air d'habiter un coin assez rural...Pourquoi ne pas la remonter en pneus cross? T as déjà fait 20 bornes en sortant du boulot avec des pneus cross sur le bitume ? Moi je l ai une fois ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 13 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 il y a 2 minutes, Max Blackbird a dit : T as déjà fait 20 bornes en sortant du boulot avec des pneus cross sur le bitume ? Moi je l ai une fois ! Pas 20 bornes, beaucoup moins c'est vrai...ça existe pas des semi cross? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 Il y a 1 heure, ScootMap.fr a dit : Pas 20 bornes, beaucoup moins c'est vrai...ça existe pas des semi cross? Je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 Il y a 8 heures, ScootMap.fr a dit : Salut, Bon l’essentiel, c'est que tu sois toujours parmi nous ! Bon rétablissement! Tu as l'air d'habiter un coin assez rural...Pourquoi ne pas la remonter en pneus cross? salut oui c'est l'essentiel oui c'est la campagne ver chez moi mais les pneus cross sur bitume c'est encore pire que les super mot surtout sur route mouillé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Salut bon rétablissement l'ami temps que ces plus du matériel que corporel ces pas trop grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Il y a 12 heures, fred82000 a dit : Salut bon rétablissement l'ami temps que ces plus du matériel que corporel ces pas trop grave salut l'ami merci , oui materiel mais ça fait chier elle fait pouilleuz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 ces sur ça fait moche mais bon sa peux encore ce re faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Le 15/12/2020 à 13:15, fred82000 a dit : ces sur ça fait moche mais bon sa peux encore ce re faire ça va se refair mais je sai pas quoi lui fair comme couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 il y a 3 minutes, noux a dit : ça va se refair mais je sai pas quoi lui fair comme couleur Arrête de la repeindre ! Refait la comme elle était, ça donnait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 Il y a 14 heures, Max Blackbird a dit : Arrête de la repeindre ! Refait la comme elle était, ça donnait bien je peux pas juste refaire ce qui et mort j'ai plus le violet et j'ai pas notè le mélange de teinte pour avoir cette teinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés